FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Xbox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Aide liée au forum -> Besoin d'aide !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dimitri FORT

LENNYrons: 462
Moyenne de LENNYrons: 0,99

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:17 (2008)    Sujet du message: Xbox Répondre en citant

Est-ce que quelqu’un pourrai m’aider à transférer les deux fichiers de l’exploit de Splinter Cell ou me les mêttre directement sur ma Memory Unit officielle s’il vous plaits ?

Je n’arrive pas à faire reconnaître mon Action Replay de Datel pour Xbox sur mon ordinateur, un ancien ami devait me transférer depuis plus d’un an cette sauvegarde mais à la suite d’une dispute récente et des dizaines de courriels, textos et conversations sur msn et par téléphone je viens d’avoir la confirmation qu’en plus d’avoir perdu une carte mémoire je n’aurai jamais l’exploit, un ami de l’internat attends depuis le mois de Mai 2007 pour cette sauvegarde! Il a acheté avec moi 10H exprès au cyber-café pour télécharger des véhicules (Grand Theft Auto: San Andreas) en plus d’un disque dur externe et j’ai recemment acheté une Xbox avec HD 10GB Western Digital et lecteur Samsung pour rien. Quelqu’un de charitable pourrai-t-il m’aider s’il vous plaits?

Un membre à déjà tenté de m’aider mais indépendament de sa volonté, un des deux fichiers était malheureusement corrompu… Ca fait des mois que je n’arrêtais pas de relancer la personne qui devait me le faire initialement (me l’avais proposé d’elle-même en plus!), j’ai dépensé tellement de temps,d’énergie et d’argent pour cette manip’.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 17:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:24 (2008)    Sujet du message: Xbox Répondre en citant

Désolé, pas de ça ici Wink

Vas sur Gueux & compagnie, tu trouveras des personnes nettement plus compétentes dans tous les cas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2017)    Sujet du message: Xbox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Aide liée au forum -> Besoin d'aide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation