FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Nouvelle console
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Discussion -> Actualgaming !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
otoc

LENNYrons: 309
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:25 (2008)    Sujet du message: Nouvelle console Répondre en citant

Quand ACER veut se lancer dans le jeu vidéo

http://www.numerama.com/magazine/8960-Acer-souhaite-lancer-une-console-de-jeux-video-ouverte.html

Oyez ! oyez ! bon peuple, vostre segnor, va vous montrer ses moult acquis. Point de malcuidant, d'escogriffe ou de foutre cul (PS : pocesseur de Playstation) sur mes terres, ou bien il devra tâter de mon espées.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krazytronconneur

LENNYrons: 484

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 21:52 (2008)    Sujet du message: Nouvelle console Répondre en citant

hum ... le fantôme de la Phantom peut-être ?

lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 22:02 (2008)    Sujet du message: Nouvelle console Répondre en citant

Ca sent bon le sapin ... ils croient que racheter Packard Bell leur donnent le droit de faire n'importe quoi Wink

ced101

LENNYrons: 3 450
Moyenne de LENNYrons: 2,50

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 23:12 (2008)    Sujet du message: Nouvelle console Répondre en citant

Racheter Packard bell peut etre pas mais ils ont aussi acquis Gateway cette années.
Ça va leur donner une logistique énorme et HP et Dell ont du soucis a se faire, surtout que la qualité des machines Acer est en constante augmentation
Par contre créer une console ca va pas se faire tout seul, il va falloir faire des alliance avec des acteurs du marché du jeu

petit HS : notez que Toshiba est le 5e fabricant de PC au monde alors qu'ils ne font que du portable Okay

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 23:20 (2008)    Sujet du message: Nouvelle console Répondre en citant

Acer en constante augmentation ? je sais pas, toujours les moins chers : ok, toujours les plus laids et le pire sav du monde [ils ont encore remporté ce concours en 2007 il me semble].
Faut avoir de telles finances [à la MS ou Sony en son temps] pour faire son trou, je vois pas la place qu'ils prendraient.

El Tir@nos

LENNYrons: 471
Moyenne de LENNYrons: 1,02

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 23:35 (2008)    Sujet du message: Nouvelle console Répondre en citant

peu etre une alliance avec sega Mort de Rire

My spacemusic
ma collection de consoles de jeux video (section El tiranos) PASSION-CONSOLE
mon code super smash bros: 2148-7896-7111

Visiter le site web du posteur
otoc

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 23:46 (2008)    Sujet du message: Nouvelle console Répondre en citant

en tout cas dans le monde du PC, ils sont pépère et c'est pas Hôpital Psychiatrique qui les déranges.
Une alliance avec SEGA j'en rêve El Tiranos mais je crains comme toi Lenny de la fiabilité de la machine.

Oyez ! oyez ! bon peuple, vostre segnor, va vous montrer ses moult acquis. Point de malcuidant, d'escogriffe ou de foutre cul (PS : pocesseur de Playstation) sur mes terres, ou bien il devra tâter de mon espées.

captain

LENNYrons: 36
Moyenne de LENNYrons: 1,03

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 08:32 (2008)    Sujet du message: Nouvelle console Répondre en citant

a noter qu'il veulent créer une console ouverte c'est intéressant est risqué Wink

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 09:20 (2008)    Sujet du message: Nouvelle console Répondre en citant

Ca sent la "gamepark" attitude alors ... on verra bien.

otoc

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 10:21 (2008)    Sujet du message: Nouvelle console Répondre en citant

une console sous Linux, je sens que sa devrait pas plaire à Grosoft

gttriger19

LENNYrons: 216

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:15 (2008)    Sujet du message: Nouvelle console Répondre en citant

j'espere pour eux qu'Elle seras plus fiable que leur ordinateur portable
si il vienne qua sortir une console de salon

otoc

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 09:05 (2008)    Sujet du message: Nouvelle console Répondre en citant

Tu as bien raison, ou alors ils vont inventer le principe de la console jetable

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 09:12 (2008)    Sujet du message: Nouvelle console Répondre en citant

Cela existe déjà chez Tiger lol

chezmoa

LENNYrons: 5 089
Moyenne de LENNYrons: 3,54

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 09:18 (2008)    Sujet du message: Nouvelle console Répondre en citant

lenny a écrit:
Cela existe déjà chez Tiger Sony lol

otoc

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 09:26 (2008)    Sujet du message: Nouvelle console Répondre en citant

le deuxième lol est plus marrant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)    Sujet du message: Nouvelle console

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Discussion -> Actualgaming ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation