FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

VGA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Discussion -> Retrogaming !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghallium

LENNYrons: 177
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:02 (2008)    Sujet du message: VGA Répondre en citant

Depuis hier soir, ma fidèle télé 36 cm a décidé de me lâcher. Horreur, j'peux plus jouer dans ma chambre ! Etant donné que je peux récupérer un écran d'ordi cet après midi, j'aimerais savoir quelles consoles sont compatibles avec le VGA? Pour la bobox et la dreamcast, ça posera pas de problèmes (encore faut il que je m'achète des câbles assez coûteux), mais y'a quoi comme consoles hormis celles là qui sont compatibles avec ce standard? J'vais quand même devoir me racheter une télé pour les vieilles consoles?

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:16 (2008)    Sujet du message: VGA Répondre en citant

Toutes les consoles en theorie ... pourvu que tu trouves une VGA Box.
J'ai une VGA Box pour GC moi, elle fonctionne avec la 64 et la Snes [de mémoire].
Tu peux te prendre une VGA Box dite "universelle" avec des ports RCA, ensuite ... je ne sais pas si des modèles à peritel existe, parce que du RCA avec une Master System ou une Nes, j'ai jamais vu encore.

ghallium

LENNYrons: 177
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 12:24 (2008)    Sujet du message: VGA Répondre en citant

A part la DC et la Xbox 360, j'ai une Megadrive, une Saturn, une PSone, N64, PS2 et Wii. Ça ira pour celles là?

El Tir@nos

LENNYrons: 471
Moyenne de LENNYrons: 1,02

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 13:37 (2008)    Sujet du message: VGA Répondre en citant

je veux pas etre teuteu mais une télé te couterais pas moins cher ? meme usagée ?tu es sur de voir tourner tes consoles au moins

My spacemusic
ma collection de consoles de jeux video (section El tiranos) PASSION-CONSOLE
mon code super smash bros: 2148-7896-7111

Visiter le site web du posteur
lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 14:03 (2008)    Sujet du message: VGA Répondre en citant

C'est clair qu'une VGA Box "universelle" de bonne qualité, ce n'est pas donné ... tu auras plus vite fait de trouver un 55cm à 40€ dans les tites annonces de la région.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2017)    Sujet du message: VGA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Discussion -> Retrogaming ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation