FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Arrivages du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de ADAM_JONES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adam_Jones

LENNYrons: 64
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 11:04 (2008)    Sujet du message: Arrivages du jour Répondre en citant

Enfin, je reviens à vous merci...mon joli PC a failli aler dire coucou aux mouettes, d'où mon absence !

Allez place aux photos !!

Voilà la SFC que j'attendais

Dans sa boîte !

Et une fois ouverte

En plus tout est quasi neuf à l'intérieur surtout les pads, mais c'est pas tout...ça sent le neuf !!

Souvenez de cette odeur de polystyrène fraîchement mis à l'air libre, la vache j'ai pris 15 ans dans la gueule, WAOUH Shocked

On passe de suite aux manettes que j'ai reçues !
Si certains d'entre vous veulent les commander elles une finition super agréables, je me suis fait un peu avoir par le package on aurait dit celles d'elles d'époque mais elles sont plutôt sympas !

Je vous dirais ça aprés un Bomberman 2 à quatre avec mes potes Laughing

Et enfin le clou du spectacle, ma Game Boy Pocket Edition limitée Famitsu, quasi neuve, pour pas enlever le quasi

En plus le vendeur Japonais est vraiment adorable, sérieux, il m' m'a même envoyé un mot avec des enveloppes japonaises, au top !

Bref, j'ai été gâté il me reste un Mario Land Jap boîte et notice à recevoir, une Game Gear + 7 jeux GG US pas déballés !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 11:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 11:30 (2008)    Sujet du message: Arrivages du jour Répondre en citant

Rien que ça !! Cela a du te couter pas mal par contre ... du mint Okay
Y une photo qui s'affiche pas chez moi.

Adam_Jones

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 11:41 (2008)    Sujet du message: Arrivages du jour Répondre en citant

Dis moi laquelle en cas je te la send Okay

Le plus cher ça a été la GB et encore vu ce que c'est et vu l'état j'ai fait une affaire (un peu moins de 90€ avec le port)

Quand tu pense que sur Amazon t'en as qui vendent des GB Color neuves à prés de 200$, ça fait mal à madame !

http://www.amazon.com/gp/offer-listing/B0000296ZM/sr=8-2/qid=1205491183/ref…

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 13:14 (2008)    Sujet du message: Arrivages du jour Répondre en citant

Non là c'est bon ! disons que c'est assez lent à s'afficher ... imageshack déconne.

C'est la GB pocket la plus rare en même temps, la Famitsu.
Enfin à 200$ la GBC neuves, ils se font plaisir ... ca ne les vaut pas franchement.

chezmoa

LENNYrons: 5 089
Moyenne de LENNYrons: 3,54

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:40 (2008)    Sujet du message: Arrivages du jour Répondre en citant

Rien ne vaut une GB frigo édition !

Adam_Jones

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 17:24 (2008)    Sujet du message: Arrivages du jour Répondre en citant

Ah celle là c'est toute une histoire, ma première portable : Cadeau surprise de mes parents, défoncée au bout de quelques jours !!
Erf (soupir) Rolling Eyes

DoubleMG

LENNYrons: 483

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:10 (2008)    Sujet du message: Arrivages du jour Répondre en citant

Superbe la GB ! Shocked Very Happy

Adam_Jones

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 18:58 (2008)    Sujet du message: Arrivages du jour Répondre en citant

Ah Lenny, rectification, j'ai trouvé plus rare encore, en plus chez le même vendeur que la Famitsu !

http://cgi.ebay.com/Nintendo-Gameboy-Pocket-ANA-Limited-Version-Rare-MINT_W…

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 20:47 (2008)    Sujet du message: Arrivages du jour Répondre en citant

All Nippon Airways, plus rare mais moins ... classe Wink

Rom1

LENNYrons: 3 154
Moyenne de LENNYrons: 1,81

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 00:19 (2008)    Sujet du message: Arrivages du jour Répondre en citant

Très classe cette gb Okay

GGameuse

LENNYrons: 126
Moyenne de LENNYrons: 0,99

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 14:18 (2008)    Sujet du message: Arrivages du jour Répondre en citant

clair, elle pète Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2017)    Sujet du message: Arrivages du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de ADAM_JONES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation