FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Présentation -> Présentation / Nouveautés !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leatherface

LENNYrons: 11
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:28 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Je suis David, 37 ans, marié, 4 enfants et passionné par le Retrogaming. Amstrad, Amiga, Atari 2600, Colecovision....

Bonjour à tous !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chezmoa

LENNYrons: 5 089
Moyenne de LENNYrons: 3,54

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:38 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bonjouret bienvenue, les cloocs ça sera bientot un immeuble....

Rom1

LENNYrons: 3 154
Moyenne de LENNYrons: 1,81

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:42 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue à toi chez les colocs Wink

Adam_Jones

LENNYrons: 64

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:44 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Yop David Yokoso à toi suis nouveau aussi, on s'y fait vite, t'inquiète ! Mort de Rire

Va falloir casser des murs et agrandir le garage si ça continue et creuser le sol pour faire une entrepôt pour les collections !

lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:45 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Un CPCiste parmis nous, ca fait plaisir Smile
Bienvenue !! une section ?

otoc

LENNYrons: 309

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 21:49 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Que le miséricordieux, te comble de ses faveurs. En espérant désormais des échanges culturels et commerciaux pour le plus grand bien de notre communauté. Que celui qui ta acquiscé de tes louages DE COMMODORE? D'ATARI,D'AMSTRAD...soit remercié

Alors soit le bienvenue dans cet humble Forum ou je te bénirait toutes les primes. Dans la bande de notre grand chambellan Lenny et de ses vivandiers et marmitons. Mort de Rire

Oyez ! oyez ! bon peuple, vostre segnor, va vous montrer ses moult acquis. Point de malcuidant, d'escogriffe ou de foutre cul (PS : pocesseur de Playstation) sur mes terres, ou bien il devra tâter de mon espées.

ghallium

LENNYrons: 177

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:07 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Bienvenue Wink

Leatherface

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:10 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Merci à tous ! Je poste les photos de ma collection dès que j'aurai un peu plus de temps ! Ma fierté ? Mes jeux Jaguar en état neuf !

lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:52 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Une jolie collec jaguar oui Smile
Pas de jaguar cd d'ailleurs ?!

El Tir@nos

LENNYrons: 471
Moyenne de LENNYrons: 1,02

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 23:19 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

salut et bienvenue chez les coloc (pour moi le meilleur forum) Very Happy j'ai hate de voir ta collection Smile

My spacemusic
ma collection de consoles de jeux video (section El tiranos) PASSION-CONSOLE
mon code super smash bros: 2148-7896-7111

Visiter le site web du posteur
Arlès

LENNYrons: 718
Moyenne de LENNYrons: 1,05

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:12 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Sympa ton avatar, je suis aussi un grand fan du premier massacre à la tronçonneuse que je trouve toujours aussi terrifiant à chaque fois que je le revois.
Welcome visage de cuir Wink

Leatherface

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:17 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Merci, maître du Nanto Seiken.

krazytronconneur

LENNYrons: 484

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 19:24 (2008)    Sujet du message: Bonjour à tous ! Répondre en citant

Salut à toi adepte de la tronçonneuse !
Ca nous fait un point commun Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2017)    Sujet du message: Bonjour à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Présentation -> Présentation / Nouveautés ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation