FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Game Gear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Général -> Petites Annonces !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adam_Jones

LENNYrons: 64
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:49 (2008)    Sujet du message: Game Gear Répondre en citant

Salut les gens, je me demandais si quelqu'un avait pas une Game Gear qui traîne dans un coin poussiéreux ?

Je sais qu'on peut en trouver sur le net mais pour ce genre de produit vu les soucis inhérents à la console (son, cache piles manquant), je me méfie !!

A votre bon coeur M'sieur dames !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 22:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
otoc

LENNYrons: 309

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 23:55 (2008)    Sujet du message: Game Gear Répondre en citant

Désolé j'ai qu'un exemplaire de la titine boufeuse de piles

Oyez ! oyez ! bon peuple, vostre segnor, va vous montrer ses moult acquis. Point de malcuidant, d'escogriffe ou de foutre cul (PS : pocesseur de Playstation) sur mes terres, ou bien il devra tâter de mon espées.

ced101

LENNYrons: 3 450
Moyenne de LENNYrons: 2,50

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 00:02 (2008)    Sujet du message: Game Gear Répondre en citant

j'en ai une mais en mauvais état
sinon le probleme du son se répare en 10 mn, il vaut mieux en acheter une sans son mais avec l'ecran et le retroeclairage nickel et reparer le son soi meme. D'autant que le son fonctionne sur la sortie casque Okay

otoc

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 00:14 (2008)    Sujet du message: Game Gear Répondre en citant

Tu as parfaitement raison, j'ai réparé le son de la mienne (engrenage de la molette cassé), par contre pour les rayures d'écran (seulement si tu possède la GG version 2, très forte chance), j'ai utilisé de l'efface rayure pour automobile, sa estompe bien.

Oyez ! oyez ! bon peuple, vostre segnor, va vous montrer ses moult acquis. Point de malcuidant, d'escogriffe ou de foutre cul (PS : pocesseur de Playstation) sur mes terres, ou bien il devra tâter de mon espées.

chezmoa

LENNYrons: 5 089
Moyenne de LENNYrons: 3,54

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 03:26 (2008)    Sujet du message: Game Gear Répondre en citant

Voir avec Ggameuse elle a peut etre une qui traine à l'issue d'un lot....

Dimitri FORT

LENNYrons: 462
Moyenne de LENNYrons: 0,99

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 08:34 (2008)    Sujet du message: Game Gear Répondre en citant

otoc a écrit:
la GG version 2
On la reconnais comment cette version?

Adam_Jones

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 09:12 (2008)    Sujet du message: Game Gear Répondre en citant

Merci de vos réponses les mecs, j'en ai trouvé une sur eBay aux alentours des 35€ port compris avec Sonic 2, le Magnifier et le secteur, faudra acheter le changeur de genre pour l'Europe

Sinon, la console a l'air en trés bon état je me suis entretenu avec le vendeur, il a l'air honnête, j'ai aussi trouvé une SFC Box 2 manettes direct du Japon et enfin 2 pads SNES ricaines officiels "neufs"

Voilà le lien pour ceux que ça intéresse

http://gameasylum.us/sncopadforsu.html

Sinon je suis sur un coup plus que sympa je vous tiens au courant de toutes mes acquisitions, faut que j'arrête c'est du n'importe quoi

Enfin, du moment que je me frappe pas une Famicom Box Laughing

lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 09:16 (2008)    Sujet du message: Game Gear Répondre en citant

C'est cher 35€ !!
J'en ai 2 ... pas allumé depuis des ... mois lol

Il achète pas mal le Adam Wink

Adam_Jones

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:18 (2008)    Sujet du message: Game Gear Répondre en citant

Ben en fait j'ai arrêté ma collec' pendant quelques années obligé de tout fourguer : tu vois ce que c'est plus de place, besoin de thunes mais là vous m'avez donné envie de reprendre du service
Je devais en avoir un bonne quinzaine facile !

C'est une ex dont j'arrive pas à me dépéguer Rolling Eyes

Par contre c'est le banquier qui va s'énerver si ça continue !

j'vais réciter des Mantras ça me calmera et me mettre au didgeridoo Laughing

otoc

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 15:12 (2008)    Sujet du message: Game Gear Répondre en citant

Dimitri la version 2 c'est celle qui aune protection plastique transparente sur l'écran (la très grande majorité)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2017)    Sujet du message: Game Gear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Général -> Petites Annonces ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation