FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

New Shops Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Général -> Bons Plans !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adam_Jones

LENNYrons: 64
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 08:58 (2008)    Sujet du message: New Shops Online Répondre en citant

Et hop sitôt levé, sitôt trouvé 2 sites pour les jeux retro

http://www.generation-80.com/index.html

D'assez bons prix apparemment, je vous conseille d'aller y faire une tour, y aura peut être pas la trouvaille de l'année mais ça permettrait d'y dénicher un jeu auquel on aurait pas pensé

http://www.retrogame-shop.com/

Bon référencement, notamment au noveau des consoles mais des prix "Moersohopiens" à croire que ceux là alignent leur prix, en tout cas la Pc Turbo est dispo en US et Jap avec le son qui marche ou pas, là par contre c'est du prix conventionnel

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 08:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 09:57 (2008)    Sujet du message: New Shops Online Répondre en citant

Je ne connaissai pas le premier, de bon prix parfois.
Le second, je connai, même pas la peine ... trop cher Wink

Ced : http://www.generation-80.com/catalogue-fiche-19910.html

Adam_Jones

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 10:55 (2008)    Sujet du message: New Shops Online Répondre en citant

Ouais c'est pour ça que je précisais "Moeroshopien", j'espère que je vais pas être traîné en justice pour diffamation ^^ !

Mais bon si vraiment tu trouves dans le plus grand moment de solitude, sait-t-on jamais !!

Ah tiens pour ceux qui achètent sur eBay, j'ai un pote qui a ouvert son magasin !!

http://stores.ebay.fr/Neo-Game-83

n'hésitez pas a y aller !

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 10:56 (2008)    Sujet du message: New Shops Online Répondre en citant

Gen80 vaut le coup pour la MD et la MS ... je pense que je leur en prendrai quelques un prochainement Smile

Ton pote surcôte pas mal Wink mais bon, il vendra surement des jeux hihi
[A ce sujet, mon FF6 & 7 mise en vente sur Ebay en achat immédiat sont partis en quelques heures gloups ...]

ced101

LENNYrons: 3 450
Moyenne de LENNYrons: 2,50

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 13:14 (2008)    Sujet du message: New Shops Online Répondre en citant

merci lenny pour le lien je commande dès aujourd'hui Cool

par contre ton pote adam_jones, dis lui d'arreter de prendre les gens pour des pigeons. Mettre un gros RARE sur un jeu DS trouvable dans n'importe quel supermarché (Hotel Dusk) c'est moyen. Sans parler des prix très largement surévalués

EDIT : en fait je vais attendre quelques retours pour commander, il a pas l'air très pro le site

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:52 (2008)    Sujet du message: New Shops Online Répondre en citant

Au pire la boutique est dans le pas de calais ... si tu veux voir des ch'ti qui vendent des jeux lol

Adam_Jones

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:23 (2008)    Sujet du message: New Shops Online Répondre en citant

Pour de bon ? lol c'est clair que là c'est déconné je le vois dans pas longtemps ou alors je le chope par MSN, cette injustice ne restera pas impunie !

Bah apparemment ça marche plutôt bien il envoie à droite à gauche ça fait quelques mois déjà, regarde ses évaluations !

En ce qui concerne les prix Lenny m'en a touché 2 mots déjà !!

Merci de l'info !

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:32 (2008)    Sujet du message: New Shops Online Répondre en citant

En même temps, on peut pas lui en vouloir de vouloir [repetition] se faire de l'argent sur le dos des retrogamers ... enfin si on peut lui en vouloir en fait Evil or Very Mad

Adam_Jones

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 21:06 (2008)    Sujet du message: New Shops Online Répondre en citant

Lol suis allé voir du côté des jeux SFC y a rien à redire je trouve, un Mario World Jap complet en boîte pour 25€ (qui est de côté pour ma poire d'ailleurs Very Happy) c'est pas dégueu !

C'est surtout les jeux GB et Snes Euro qui ont des prix élevés genre Turtles en Loose à 24,90 Evil or Very Mad

La quintessence même (ouh là là) du Very Happy "Retrogamer de base", Very Happy pléonasme, c'est de farfouiller un peu partout afin de dénicher "son" Saint Graal quand même, dites moi si je me trompe Okay

Le moment où tu écrases la petite larme en te disant :"pinaise je m'en souviens c'était un 25 Novembre 1992, il pleuvait ce jour là et je suis allé dans mon magasin le plus proche pour me payer Kicke Cubicle sur NES ".
Tout ceci n'est qu'un anachronisme bien entendu Kickle Cubicle n'est pas sorti à cette date là bien sûr.

Mais c'est cet esprit qui nous anime et qui...ouh là là je pars en zob j'arrête^^

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 09:18 (2008)    Sujet du message: New Shops Online Répondre en citant

lol je comprend rien ... qu'est ce qu'il dit ?!! Mort de Rire

Adam_Jones

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:19 (2008)    Sujet du message: New Shops Online Répondre en citant

Laisse tomber Lenny, je retombe en enfance et quand c'est comme ça c'est pas beau à voir ! Mort de Rire

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 10:55 (2008)    Sujet du message: New Shops Online Répondre en citant

Faut te filmer ... allezzzzzz Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:39 (2017)    Sujet du message: New Shops Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Général -> Bons Plans ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation