FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Boîtes Jeux SNES
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Général -> Bons Plans !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adam_Jones

LENNYrons: 64
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 00:42 (2008)    Sujet du message: Boîtes Jeux SNES Répondre en citant

Bon, j'espère que mon premier topic ne restera pas dans l'anonymat et si tant que personne ne connaît ce site je pense faire quelques heureux !

Voici le lien vers un site qui propose d'imprimer soi même ses boîtes NES et SNES, lesquelles ont fini aux oubliettes sitôt que nous les avions sortis de leur boîte à l'époque : Ne dites pas non votre nez s'allonge ^^ !

http://npes.free.fr/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

Et passez voir les photos de produits finis c'est vraiment bluffants !

Bien sûr chacun peut y apporter sa contribution, j'ai pas la fibre artistique donc je vous laisse faire ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 00:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adam_Jones

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 00:46 (2008)    Sujet du message: Boîtes Jeux SNES Répondre en citant

Ah oui une photo pour les sceptiques !!

chezmoa

LENNYrons: 5 089
Moyenne de LENNYrons: 3,54

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 02:02 (2008)    Sujet du message: Boîtes Jeux SNES Répondre en citant

site assez connu en effet.... de tres bon scan de quoi fauire de tres belle boites.

lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 09:59 (2008)    Sujet du message: Boîtes Jeux SNES Répondre en citant

Je connaissais de nom, vais peut être m'en faire quelques unes ... lorsque j'aurai décidé de me mettre à la SNES Wink

Tu ne trouves pas la boite de castlevania 4 jap ?

Adam_Jones

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 10:50 (2008)    Sujet du message: Boîtes Jeux SNES Répondre en citant

Bah non a pas encore snif mais bon ça viendra, je connais pas le site depuis longtemps mais ils ont l'air assez prolifiques je m'en fais pas pour ça !

En plus ils te montrent comment fabriquer une cale pour les jeux snes et NES, franchement rien à dire !
Non en fait il me manque juste l'imprimante mais sinon c'est nickel Very Happy

gttriger19

LENNYrons: 216

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:08 (2008)    Sujet du message: Boîtes Jeux SNES Répondre en citant

ce site fais la nes et la snes

mais sur métagames ou il recrute des membre pour leur pochette il ont aussi des pochette pour nintendo 64 et gameboy , les section sont juste pas ouverte il faut communiquer avec mimix de se forum

mais je sens que beaucoup de personne vont refaire les boite pour tout vendre sur ebay apres ca va faire de l'arnaque

DoubleMG

LENNYrons: 483

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:53 (2008)    Sujet du message: Boîtes Jeux SNES Répondre en citant

gttriger19 a écrit:

mais je sens que beaucoup de personne vont refaire les boite pour tout vendre sur ebay apres ca va faire de l'arnaque

ca c'est pas faux.

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:09 (2008)    Sujet du message: Boîtes Jeux SNES Répondre en citant

Y en a déjà sur Ebay, du moins certains le signalent que ce ne sont pas les boites d'origine Wink [Reste à imaginer le nombre qui ne le "signale" pas...]

skadrums71

LENNYrons: 826
Moyenne de LENNYrons: 1,14

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:18 (2008)    Sujet du message: Boîtes Jeux SNES Répondre en citant

haha, moi j'ai fait encore mieux...^^

pour un amis, a sont anniversaire, je lui avait offert Metroid 2 en loose, alors cette année, pour sont nouvelle anniversaire, je lui est fait la boite, la notice et même l'insert!!!
j'doit dir que la boite, j'en est chier, j'ai scané la boite de pokemon rouge, j'ai trouvé sur le net l'image de face et de dos de la boite de metroid 2 apres j'ai refait tout sa sur pc pour l'imprimer ect... et pour la notice, j'ai trouvé un vieux scane US et j'ai fait en sorte de pouvoir imprimer recto verso et tout une galère intense...

et voilà le résultat...

sinon, ce site est super bien foutu et bien pensé!!!
ce qui est dommage, c'est qui n'y ai que peut de suport (nes et snes...)

Visiter le site web du posteur
Adam_Jones

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:28 (2008)    Sujet du message: Boîtes Jeux SNES Répondre en citant

Hé cool t'as l'adresse du site ?
vais y faire un tour !

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 08:51 (2008)    Sujet du message: Boîtes Jeux SNES Répondre en citant

Ska tu as assuré sur celui là !

otoc

LENNYrons: 309

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 11:59 (2008)    Sujet du message: Boîtes Jeux SNES Répondre en citant

Génial, enfin je vais résoudre un sérieux problème et me ruiner en cartouches d'encres

Oyez ! oyez ! bon peuple, vostre segnor, va vous montrer ses moult acquis. Point de malcuidant, d'escogriffe ou de foutre cul (PS : pocesseur de Playstation) sur mes terres, ou bien il devra tâter de mon espées.

DoubleMG

LENNYrons: 483

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:02 (2008)    Sujet du message: Boîtes Jeux SNES Répondre en citant

Excellent taff. Shocked Okay

Adam_Jones

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:41 (2008)    Sujet du message: Boîtes Jeux SNES Répondre en citant

Pour les notices c'est encore moins évident de les dénicher, trés bon taff ! Okay

Dis moi où tu as trouvé ce site Skadrumes please Crying or Very sad Crying or Very sad

El Tir@nos

LENNYrons: 471
Moyenne de LENNYrons: 1,02

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 14:09 (2008)    Sujet du message: Boîtes Jeux SNES Répondre en citant

je vais faire l'inculte mais vous utilisé quoi comme type de papier catonné et quoi comme imprimante ? car le resultat est plutot correct sur les photos je suis bluffé Shocked

My spacemusic
ma collection de consoles de jeux video (section El tiranos) PASSION-CONSOLE
mon code super smash bros: 2148-7896-7111

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2017)    Sujet du message: Boîtes Jeux SNES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Général -> Bons Plans ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation