FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

voila c'est la fin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de CYBER-COW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Tir@nos

LENNYrons: 471
Moyenne de LENNYrons: 1,02

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 21:33 (2008)    Sujet du message: voila c'est la fin Répondre en citant

bon helas c'est avec regret que je quitte le monde video ludique je met un terme a la collection et je revend tout (sauf la wii et la xbox) apres reflection j'ai du faire un choix entre ma vie de couple et le plus important saute a mes yeux donc ca me fait une boule au ventre de tout vendre mais la vie est comme ca si vous voulez acheter des items vous avez la liste sur ma collection merci a tous (je serais quand meme de passage sur le forum car c est une bonne place mais plus de section pour ma collection)

My spacemusic
ma collection de consoles de jeux video (section El tiranos) PASSION-CONSOLE
mon code super smash bros: 2148-7896-7111

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 21:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimitri FORT

LENNYrons: 462
Moyenne de LENNYrons: 0,99

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 22:32 (2008)    Sujet du message: voila c'est la fin Répondre en citant

Quoi? Tu peux pas faire ça comme ça. Ca fais trop bizzare, je sais pas quoi dire. Réfléchis avant. Sad

El Tir@nos

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 22:39 (2008)    Sujet du message: voila c'est la fin Répondre en citant

Dimitri FORT a écrit:
Quoi? Tu peux pas faire ça comme ça. Ca fais trop bizzare, je sais pas quoi dire. Réfléchis avant. Sad

oui merci mais c est deja tout reflechi je veux conscrer ma vie pour ceux que j'aime et la je peu pas gerer tout ca Confused

My spacemusic

gttriger19

LENNYrons: 216
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 00:02 (2008)    Sujet du message: voila c'est la fin Répondre en citant

courage mec

mais j'Espere tas pris la bonne décision , je suis dans la meme situation je vais surement sois arreter de collectionner bientot ou tout revendre car mon couple commence a se perdre dans ma collection

Rom1

LENNYrons: 3 154
Moyenne de LENNYrons: 1,81

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 01:04 (2008)    Sujet du message: voila c'est la fin Répondre en citant

Dure décision en effet, mais totalement compréhensible
Courage l'ami Wink

chezmoa

LENNYrons: 5 089
Moyenne de LENNYrons: 3,54

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 02:00 (2008)    Sujet du message: voila c'est la fin Répondre en citant

Difficile décison masi il est bon de savoir quels sont ses priorités. Sinon est ce que tu vends ta collec pour gagner de l'argent pour un projet spécial ou est ce que tu vends ta collec pour t'en dévbarasser et consacrer plus de temps a ton couple?

lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 09:55 (2008)    Sujet du message: voila c'est la fin Répondre en citant

J'ai de la chance de pouvoir avoir les 2 ...
Il y a évidement bcp de chose qui m'intéresse dans ta collection, c'est évident que c'est un gros gâchis et je doute que tu t'en remettes psychologiquement de tout "lacher" Sad

krazytronconneur

LENNYrons: 484

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 12:27 (2008)    Sujet du message: voila c'est la fin Répondre en citant

Arg, c'est dommage.
Mais tu ne pourrait pas cibler tes Collec' plutôt ?
Genre juste le jeux SNES en boite et notice par exemple ?
C'est ce que je fait (Nes, Megadrive et Castlevania principalement), comme cela je ne me prend pas la tête avec tout un tas de trucs et de magasins.
Je gagne du temps, et tant pis si je passe a coté de supers occase ...
Bon courage, et le meilleur pour ton couple !

El Tir@nos

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:04 (2008)    Sujet du message: voila c'est la fin Répondre en citant

merci en faite j'ai pas eu de prise de tete avec ma femme etc...mais j'ai pris concience que je pouvais plus et pas assumer mon role de pere et de mari comme il faut je passai enormement d heure et au bout d un momnet ca me fait tilt je pense arreter au bon moment c est sur que ca vas etre dur de revendre mais d un autre coté je vais m en remettre voila

pour repondre a ta question Chezmoa en faite je vend pas pour l'argent car je n'en ai pas mais je veus pas non plus vendre trop a rabais Very Happy ceci dis je suis ouvert a toute proposistion je vous met un liens avec les prix en dollars le FDP son out

http://montreal.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=40119925&mpname=Conf-Ad-Total&a…

My spacemusic

lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 13:48 (2008)    Sujet du message: voila c'est la fin Répondre en citant

Je comprend, quand la passion dépasse la raison ... allez conserve quelques belles pièces tout de même, tu y reviendras bien un jour [ou l'autre lol]. Et puis cela ne t'empêchera pas de passer ici hein !

Ton lot Genesis / MD m'intéresse évidement !!
Tu as une idée des fdp ?

otoc

LENNYrons: 309

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:00 (2008)    Sujet du message: voila c'est la fin Répondre en citant

Tu sa pries la bonne décision, ton couple avant tout. Tu conserveras dans tous souvenirs les heures passé devant tes consoles et les sensations qui vont avec et sa tu le garderas.
Reviens nous voir rapidement, pour nous faire partager ton expérience et ta philosophie du jeu-vidéo.

Oyez ! oyez ! bon peuple, vostre segnor, va vous montrer ses moult acquis. Point de malcuidant, d'escogriffe ou de foutre cul (PS : pocesseur de Playstation) sur mes terres, ou bien il devra tâter de mon espées.

ghallium

LENNYrons: 177

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 10:32 (2008)    Sujet du message: voila c'est la fin Répondre en citant

Courage l'ami... Wink

DoubleMG

LENNYrons: 483

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 12:07 (2008)    Sujet du message: voila c'est la fin Répondre en citant

C'est un choix qui, somme toute, est tres raisonnable.
Mais, essaye de garder au moins qq trucs. Very Happy

ghallium

LENNYrons: 177

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:22 (2008)    Sujet du message: voila c'est la fin Répondre en citant

Ouais je serais toi je garderais les 2-3 pièces que je préfère. Ma dream jap et mon FF7, je les emporterai dans ma tombe ! Twisted Evil

chezmoa

LENNYrons: 5 089
Moyenne de LENNYrons: 3,54

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 14:51 (2008)    Sujet du message: voila c'est la fin Répondre en citant

je serais donc pilleur de tombes plus tard...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2017)    Sujet du message: voila c'est la fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de CYBER-COW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation