FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Here comes a new challenger
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Présentation -> Présentation / Nouveautés !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adam_Jones

LENNYrons: 64
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 13:32 (2008)    Sujet du message: Here comes a new challenger Répondre en citant

Salut tout le monde, je me présente Olivier de Toulon, 27 ans.

Amoureux du jeu vidéo et c'est un euphémisme depuis l'âge de 6 ans, j'ai commencé à sévir avec l'Atari 2600 de mon oncle qui a été une révélation et depuis, l'enchaînement : Nes, Master System, Megadrive, Super Nes ( 3 Européennes et une US ), Neo Geo cartouche dont je n'aurais jamais dû me séparer, honte sur moi !

Je n'ai pas eu le temps de prendre en photo ma collec' même si je n'ai pas la prétention d'en avoir une aussi dense que certains membres du Forum, dont certaines m'ont laissé baba, d'ailleurs évitez de me donner votre adresse et les heures où vous n'êtes pas chez vous, on sait jamais un accident est vite arrivé !

Voilà j'espère que vous m'accepterez en tant que membre, je prends pas beaucoup de place, je ronfle et je suis pas exigeant niveau alimentation !

@ bientôt !!

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 13:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chezmoa

LENNYrons: 5 089
Moyenne de LENNYrons: 3,54

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 13:46 (2008)    Sujet du message: Here comes a new challenger Répondre en citant

Bienvenue a toi nouveau colloc ! t'inquiete pas pour ce qui est de faire un casse chez Lenny et chez Rom1 on s'organisera....

lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:15 (2008)    Sujet du message: Here comes a new challenger Répondre en citant

Bienvenue à toi Adam_Jones Okay
Ce n'est pas la taille qui compte Razz lol

Maintenant faudra me faire signe si tu veux une section une fois que tu auras fait tes photos Wink
Sinon, comment es tu arrivé jusqu'ici ?

El Tir@nos

LENNYrons: 471
Moyenne de LENNYrons: 1,02

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:22 (2008)    Sujet du message: Here comes a new challenger Répondre en citant

bienvenue a toi Adam Jones

si tu as besoin d'aide pour faire un casse dis le moi je viens t'aider Twisted Evil il me manque des peices aussi Laughing Laughing

My spacemusic
ma collection de consoles de jeux video (section El tiranos) PASSION-CONSOLE
mon code super smash bros: 2148-7896-7111

Visiter le site web du posteur
Dimitri FORT

LENNYrons: 462
Moyenne de LENNYrons: 0,99

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:51 (2008)    Sujet du message: Here comes a new challenger Répondre en citant

Welcome! Player one choiced a new character! Tadaam!

Rom1

LENNYrons: 3 154
Moyenne de LENNYrons: 1,81

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 15:14 (2008)    Sujet du message: Here comes a new challenger Répondre en citant

Faudrait que je pense à demander les tarifs en location d'un coffre fort dans une banque suisse, certains collocs commencent à me faire peur Evil or Very Mad

Bienvenue à toi Adam Jones, t'inquiète pas pour la bouffe et les chiottes, ya tout ce qui faut Mort de Rire
J'ai hate de voir ta collec Wink

Adam_Jones

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 20:42 (2008)    Sujet du message: Here comes a new challenger Répondre en citant

Merci à tous pour cet accueil, je n'en attendais pas moins hé hé !

Sinon pour les photos je vais tâcher de faire ça dans la semaine et j'essaierai d'updater mes topics avec les photos de mes éventuelles acquisitions !

Ben tiens j'ai trouvé une pochette Game Boy Color officielle Nintendo merci Cash Express ^_^ !!

Je crois que le fleuron de ma collec c'est ma DS Lite Nintendo world store je vous montrarai ça !!
Désolé Rom1 mais ton IP a été hackée je sais où tu résides Mouhaha (rire diabolique) lol je plaisante !

A oui je lance un appel j'en profite, je cherche la boîte Jap du Akumajo Dracula IV sur SFC avec le plastique et autres boîtes Jap et Fra si quelqu'un a un tuyau...

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 09:53 (2008)    Sujet du message: Here comes a new challenger Répondre en citant

Tu n'as pas répondu Adam, mais, comment as tu connu ce forum Wink

Pas de boite pour moi, pas simple ce que tu demandes !

Adam_Jones

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 10:44 (2008)    Sujet du message: Here comes a new challenger Répondre en citant

Désolé j'étais dans mon truc !

En fait je surfais sur Internet et je suis tombé sur un autre forum, me demandes pas le nom je sais plus mais j'ai trouvé une bannière avec la tête de Poelvoorde dessus ( photo extraite de Narco me semble-t-il, le fan de Van Damme ) avec un slogan "t'as une collec va voir les collocs" quelque chose dans le genre et me voilà !

Very Happy

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 10:45 (2008)    Sujet du message: Here comes a new challenger Répondre en citant

Lol alors c'était sur Gametronik, et Lenny Bar [alias benoit poelvoorde dans Narco] c'est moi Wink

Adam_Jones

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 10:46 (2008)    Sujet du message: Here comes a new challenger Répondre en citant

Lol oki maintenant ça me parle plus effectivement ! Very Happy

otoc

LENNYrons: 309

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:09 (2008)    Sujet du message: Here comes a new challenger Répondre en citant

Bienvenue, a toi l'ami et vivement ta collec en ligne.

Ps : vient pas chez moi, ou je te découpes les boursettes et après je t'enterre sous ma collection de jeux Dreamcast AhAhah Mort de Rire

Oyez ! oyez ! bon peuple, vostre segnor, va vous montrer ses moult acquis. Point de malcuidant, d'escogriffe ou de foutre cul (PS : pocesseur de Playstation) sur mes terres, ou bien il devra tâter de mon espées.

Adam_Jones

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 21:16 (2008)    Sujet du message: Here comes a new challenger Répondre en citant

Allez sitôt arrivé je me fais agresser, pas cool ça en plus tu as un allié dans ton camp parce que oui j'ai une Dreamcast et j'y joue en plus (Marvel VS Capcom quel pied) je n'ai pas encore fait l'acquisiton de Shenmue faudrait peut être que je m'y mette avant que la Faucheuse ne s'occupe de moi mouhahahaha !

Merci de ton accueil otoc, ça fait plaisir

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 08:48 (2008)    Sujet du message: Here comes a new challenger Répondre en citant

Tu vas t'y faire Adam, certains membres sont plus que chaleureux Razz lol

ghallium

LENNYrons: 177

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 10:24 (2008)    Sujet du message: Here comes a new challenger Répondre en citant

Bienvenue challenger ! Mais contre moi tu feras pas long feu, c'est MOI le king de street fighter ! Mort de Rire

Non, en fait je suis un noob de merde Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2017)    Sujet du message: Here comes a new challenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Présentation -> Présentation / Nouveautés ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation