FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Ils sont fous ces allemands!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Discussion -> Just For FUN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dimitri FORT

LENNYrons: 462
Moyenne de LENNYrons: 0,99

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 22:30 (2008)    Sujet du message: Ils sont fous ces allemands! Répondre en citant

C'est tout simplement hallucinant, je me demande même si on peut imiter ce jeune allemand pour faire un fake tellement ça fait peur, un bon remède pour éviter de devenir un geek complètement déconnecté de la réalité, ça m'a même fais peur pendant un instant en pensant que Grand Theft Auto IV pourrait un jours être mis à jours de manière régulière, jugez par vous même: La vidéo.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 22:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rom1

LENNYrons: 3 154
Moyenne de LENNYrons: 1,81

MessagePosté le: Ven 29 Fév - 22:49 (2008)    Sujet du message: Ils sont fous ces allemands! Répondre en citant

Déjà postée ici: http://lennybar.xooit.fr/p4120.htm ^^

krazytronconneur

LENNYrons: 484
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 14:19 (2008)    Sujet du message: Ils sont fous ces allemands! Répondre en citant

Tien Dimitri, en parlant de GTA IV :
Lors de sa conférence de presse qui s'est tenue ce matin à San Francisco, Microsoft s'est évidemment arrêté sur l'événement Grand Theft Auto IV. John Schappert a confirmé que Rockstar proposera un épisode exclusif en téléchargement dès l'automne 2008. Si le contenu ce cet « épisode supplémentaire » n'a pas été révélé, il est bien question d'exclusivité au support de Microsoft. La firme a également évoqué un second épisode à venir plus tard. GTA IV est toujours prévu pour le 29 avril 2008.
Du contenu exclusif à la 360 ...
Va te falloir investir je pense ...

otoc

LENNYrons: 309
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 16:27 (2008)    Sujet du message: Ils sont fous ces allemands! Répondre en citant

c'est con Dimitri, tu viens d'investir dans la PS3, c'est de bonne guerre Mort de Rire

Oyez ! oyez ! bon peuple, vostre segnor, va vous montrer ses moult acquis. Point de malcuidant, d'escogriffe ou de foutre cul (PS : pocesseur de Playstation) sur mes terres, ou bien il devra tâter de mon espées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2017)    Sujet du message: Ils sont fous ces allemands!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Discussion -> Just For FUN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation