FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

des tounes de part chez moi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Discussion -> Just For FUN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Tir@nos

LENNYrons: 471
Moyenne de LENNYrons: 1,02

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:55 (2008)    Sujet du message: des tounes de part chez moi Répondre en citant

salut la gang en faite je met de chez moi (malgrés que je sois pas Quebecois mais tres fiers d'etre adopter par le Quebecois ) des tounes d ici et y a de bon truc pareil voila bonne ecoute a tous
on vas commencer par les Cowboys Fringants pour moi c est le must j ecoute ce groupe depuis maintenant 5 ou 6 ans pis c est le top pas un tounes pourris dans tout leur album

[media]
[/media]

[media]
[/media]

on vas voir maintenant Eric lapointe

[media]
[/media]

Boom desjardin

[media]
[/media]

vieux group Quebecois Offenbach tout simplement genial

Daniel boucher (bha y pas mot la c est Daniel boucher j'adore)

La Chicane avec eric Lapointe

voila je vais en remettre d autre plus tard bonne ecoute

je vous rajoute un petit bout de la fete de la St Jean fete national ici au Quebec le 21 juin j'ai jamais un engoument pareil c est la fete et tout ca dans le bonne esprit sur tout le Quebec

My spacemusic
ma collection de consoles de jeux video (section El tiranos) PASSION-CONSOLE
mon code super smash bros: 2148-7896-7111

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 18:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
otoc

LENNYrons: 309
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 19:26 (2008)    Sujet du message: des tounes de part chez moi Répondre en citant

ça déchire...

Faudrait que tu m'envoies un Polo comme à la fête nationale (j'adore votre drapeau), Sniff nous on a droit qu' au Rap et autres anneries de ce genre...

Oyez ! oyez ! bon peuple, vostre segnor, va vous montrer ses moult acquis. Point de malcuidant, d'escogriffe ou de foutre cul (PS : pocesseur de Playstation) sur mes terres, ou bien il devra tâter de mon espées.

El Tir@nos

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 20:43 (2008)    Sujet du message: des tounes de part chez moi Répondre en citant

polo je devrais le trouver dans un bar mais je sais pas si il voudra venir vivre en France Mort de Rire j'suis con bon traive oui pas de trouble je trouve ca quelle taille veux tu ? de plus je peu le faire venir pas mon frangin il vient me rendre visite au mois d avril donc il pourra te l envoyer apres de France

My spacemusic

ced101

LENNYrons: 3 450
Moyenne de LENNYrons: 2,50

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 11:33 (2008)    Sujet du message: des tounes de part chez moi Répondre en citant

moi j'adore les Trois accords Mort de Rire

ghallium

LENNYrons: 177

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:05 (2008)    Sujet du message: des tounes de part chez moi Répondre en citant

otoc a écrit:
ça déchire...

Sniff nous on a droit qu' au Rap et autres anneries de ce genre...

Désolé mais ce que tu dis est une ânerie en soi. Y'a beaucoup de merde dans le rap (comme par hasard c'est ce qu'on entend le plus à la radio), mais il y'a aussi de très bonnes choses, et c'est un fan de rock qui te le dit Okay

El Tir@nos

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 14:16 (2008)    Sujet du message: des tounes de part chez moi Répondre en citant

ghallium a écrit:
otoc a écrit:
ça déchire...

Sniff nous on a droit qu' au Rap et autres anneries de ce genre...

Désolé mais ce que tu dis est une ânerie en soi. Y'a beaucoup de merde dans le rap (comme par hasard c'est ce qu'on entend le plus à la radio), mais il y'a aussi de très bonnes choses, et c'est un fan de rock qui te le dit Okay

oui c est vrais y a un chanteur Rap ici qui est pas mal je vous met ca vous aller voir Sir Pathetik

et en France aussi il y a de tres bon group Hip Hop et Rap je pense a I am et leur album I am de la planet Marseille exellent, y a aussi Sniper j'aime bien, NTM il ont de superbe morceaux aussi (d autre moins ) etc....

My spacemusic

ghallium

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 15:19 (2008)    Sujet du message: des tounes de part chez moi Répondre en citant

Roi Heenok rulezz (c'est un piètre rappeur mais il fait bien rigoler !!!) !

otoc

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:42 (2008)    Sujet du message: des tounes de part chez moi Répondre en citant

Ma taille du L, sa serait génial, merci Very Happy

Pour le RAP par contre j'ai vraiment du mal, il y a quelques années en faculté j'avais des collègues qui ont collé un procès à Sniper (bon je sais c'est une coutume dans le groupe).
Je trouve les paroles de certaines chansons très violentes parfois même inquiétantes.
Alors pour moi le RAP c'est comme SONY (sauf MC solaar que j'apprécie).

RAP
Mort de Rire

Oyez ! oyez ! bon peuple, vostre segnor, va vous montrer ses moult acquis. Point de malcuidant, d'escogriffe ou de foutre cul (PS : pocesseur de Playstation) sur mes terres, ou bien il devra tâter de mon espées.

lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:44 (2008)    Sujet du message: des tounes de part chez moi Répondre en citant

Le seul vrai groupe de Rap se nomme Assassin

otoc

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:47 (2008)    Sujet du message: des tounes de part chez moi Répondre en citant

Je connais pas, mais sa fait fumeur de pétard le NOM

ghallium

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 13:59 (2008)    Sujet du message: des tounes de part chez moi Répondre en citant

On se détend comme on peut Cool

Mais tu vois ça confirme ce que je dis sur le rap, tu te réfères à sniper alors que c'est loooin d'être un super groupe, je préfère les grands paroliers style Fabe ou Oxmo Puccino, ça c'est du hip hop !

El Tir@nos

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 14:46 (2008)    Sujet du message: des tounes de part chez moi Répondre en citant

pour ma part je suis plus sur la musique electro j'adore les sons electronique apres j aime vraiment tout genre de musique des l instant ou mes oreilles sont pas heuuuu mal menées en faite je suis meloman pour revenir au Rap ou Hip Hop y de tres bon morceau et meme des morceaux provocateur mais la c est libre a chacun de voir midi a ca porte lol

My spacemusic

ghallium

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:40 (2008)    Sujet du message: des tounes de part chez moi Répondre en citant

En électro, j'aime bien prodigy et vitalic ça poutre bien ! Razz

chezmoa

LENNYrons: 5 089
Moyenne de LENNYrons: 3,54

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 15:46 (2008)    Sujet du message: des tounes de part chez moi Répondre en citant

Le Rap français n'a qu'un seul avenir c'est le Klub des loosers....

otoc

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 18:52 (2008)    Sujet du message: des tounes de part chez moi Répondre en citant

chezmoa tu me réconforte avec tes paroles d'une grande sagesse.

Hormis le RAP, je suis branché Métal celtique et en techno : Roland Garnier, Daft Punk,
jean michel Jarre etc... (enfin les anciens de la musique électronique)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:33 (2017)    Sujet du message: des tounes de part chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Discussion -> Just For FUN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation