FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Hear Mangame en concert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Discussion -> Just For FUN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chezmoa

LENNYrons: 5 089
Moyenne de LENNYrons: 3,54

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:41 (2008)    Sujet du message: Hear Mangame en concert Répondre en citant

Alors hearmangame le groupe ou Ska joue en concert dans un bistrot du coin, voici quelques vidéos en attendant le cd et la vidéos spécialement dédié au concert...

une petite de Zelda
une petite tirée de DBZ

Le myspace pour les plus interessés : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friend…

Et e, exclu une photo spécialement dédicacé à Lenny...

Il prend sla pose pour toi Lenny ! alors il est pas beau comme ça?

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 20:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:29 (2008)    Sujet du message: Hear Mangame en concert Répondre en citant

Yeah Okay
En plus c'est la première fois que je vois un batteur avec un cul si large qu'il faut une maxi banquette en cuir pour s'assoir ! CHAPEAU
Mort de Rire

chezmoa

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 16:22 (2008)    Sujet du message: Hear Mangame en concert Répondre en citant

Le bar n'est pas tres grand donc ils se sont installés la oi ils pouvaient avec un cul aussi gros que celui du batteur...

sinon en voila une qui a mis l'ambiance dans le bistrot : Tetris

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 19:33 (2008)    Sujet du message: Hear Mangame en concert Répondre en citant

Excellent ! Tetris déchire !!
Le son de la vidéo ne rend pas hommage aux zicos j'imagine Wink
A quand l'album ?

otoc

LENNYrons: 309
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 20:13 (2008)    Sujet du message: Hear Mangame en concert Répondre en citant

moi je suis un Fan de grosse musique douce Mort de Rire

Un coup d'Amon Amarth

Et In Flames pour les dessert

Oyez ! oyez ! bon peuple, vostre segnor, va vous montrer ses moult acquis. Point de malcuidant, d'escogriffe ou de foutre cul (PS : pocesseur de Playstation) sur mes terres, ou bien il devra tâter de mon espées.

chezmoa

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 04:32 (2008)    Sujet du message: Hear Mangame en concert Répondre en citant

lenny a écrit:
Excellent ! Tetris déchire !!
Le son de la vidéo ne rend pas hommage aux zicos j'imagine Wink
A quand l'album ?

ça c'était les vidéos issus d'un téléphone portable y en a d'autres prises avec mon APN qui fait caméscope ou le son est plutot sympa... En attendant l'album tu as déjà 5 titres disponibles sur le myspace du groupe (Zelda Donjon, Naruto, Tetris, Joe and Mac, Jeanne et Serge)

Le groupe rejoue le mois prochain dans un bar sans alcool donc je pourrais plus facilement filmé tout le concert histoire d'avoir un DVD live a fournir aux fans !

Et le plus fun avec Tetris c'est que le public aussi se met a Danser ! Ils ont aussi essayer de faire chanter Pokémon au public mais sans grand succès vidéo de ça très bientot!

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 09:22 (2008)    Sujet du message: Hear Mangame en concert Répondre en citant

Pokemon ... attrapeeeeeeeeeeez les touuuuuus!!
Ils ont pas mal de courage là Razz

Rom1

LENNYrons: 3 154
Moyenne de LENNYrons: 1,81

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 09:38 (2008)    Sujet du message: Hear Mangame en concert Répondre en citant

chezmoa a écrit:
Le groupe rejoue le mois prochain dans un bar sans alcool

Comme ça la fête sera plus folle Mort de Rire (plus sérieusement, je pensais pas que ça existait Razz, tant mieux ^^)

Promis, dès que j'ai mon pc, j'écoute tout ça Wink

skadrums71

LENNYrons: 826
Moyenne de LENNYrons: 1,14

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 10:07 (2008)    Sujet du message: Hear Mangame en concert Répondre en citant

merci tout le monde!!! Very Happy
que dire, alors dans l'ordre, pour le momment les enregistrement ne sont pas d'une superbe qualité, (de la manière dont c'est joué, et aussi niveau qualité du son... Embarassed) mais bon quand on enresitre dans uen cave on fait comme on peut!
on reéssaira d'enregistré plus tard... en mieux!
sinon pour le prochain concert, il sera aussi enregistré à l'aide de micro de meilleur qualité ainssi que filmé avec une meilleur caméra aussi Wink

et quand a sortir un album, on ne peut pas, car sinon faudrait payer des droit astronomique, car la musique de JV c'est pas gratuit ^^
donc on ce contante de faire des concert, et de diffuser un peut ça sur le net Very Happy

voilà
ps pour la banquette, j'etait super mal instalé, elle était super basse par raport a ce qu je suis d'habitude, et j'etait pile dans un troue. et je présise, mon c** n'est pas de taille astronomique, tout de même...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Hear Mangame en concert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Discussion -> Just For FUN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation