FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

NUON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de CYBER-COW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Tir@nos

LENNYrons: 471
Moyenne de LENNYrons: 1,02

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 04:43 (2008)    Sujet du message: NUON Répondre en citant

le NUON ou la technologie NUON plutot. a la base c'est pas une console mais une puce dedié au 3D integrée. le projet est parti d'anciens de chez Atari des passionné le principe, une puce intégrée a un system DVD qui gere la 3D la lecture MP3 et le decodage MPEG les principaux fabricants a ce lancer dans l aventure Toshiba et Samsung. le NUON n'as pas eu l'angoument esperé et donc tombé dans les oubliettes (la preuve, enormement de gens de savent meme pas que ca a existé et ce qu'est le NUON) et pourtant c'etait prometteur d'un point de vu graphisme entre le N64 et le PS1 mais le manque d'interets des programmeur ce fait ressentire car pratiquement pas de jeu sorti sur ce systeme et la qualitée des jeux au niveau du gameplay laisse vraiment a desirer on sent que les jeux sont fait a la va vite mais je reste certains qu il y a de quoi faire de tres bon jeux sur cette machine (je suis d'ailleur sur le projet de faire un petit jeu 2D pour ce system ) voila a peut pres tout sur le NUON
le model que je possede un Samsung DVD N2000 (c'est pas le meilleur et pas le plus rare non plus)

My spacemusic
ma collection de consoles de jeux video (section El tiranos) PASSION-CONSOLE
mon code super smash bros: 2148-7896-7111

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 04:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:34 (2008)    Sujet du message: NUON Répondre en citant

J'ai failli en chopper un, les fdp m'ont calmé, ce genre de matos étant introuvable en France.
Des jeux comme tempest 3000 sont sorti [adaptation de la version Jaguar].

otoc

LENNYrons: 309
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 12:26 (2008)    Sujet du message: NUON Répondre en citant

Je la recherchais aussi, pour moi il y a se côté Jaguar 2 sympathique mais bon il est vrai quasiment impossible à trouver pour un tarif raisonnable.

Oyez ! oyez ! bon peuple, vostre segnor, va vous montrer ses moult acquis. Point de malcuidant, d'escogriffe ou de foutre cul (PS : pocesseur de Playstation) sur mes terres, ou bien il devra tâter de mon espées.

Dernière édition par otoc le Mar 12 Fév - 14:35 (2008); édité 1 fois
chezmoa

LENNYrons: 5 089
Moyenne de LENNYrons: 3,54

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 13:26 (2008)    Sujet du message: NUON Répondre en citant

Moi inculte moi pas connaitre

otoc

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 14:37 (2008)    Sujet du message: NUON Répondre en citant

C pas bien t'as pas fait tous tes devoirs, il faut réviser il y a du laissé aller. Mort de Rire

Bon je vais faire un cour de rattrapage prochainement.

Oyez ! oyez ! bon peuple, vostre segnor, va vous montrer ses moult acquis. Point de malcuidant, d'escogriffe ou de foutre cul (PS : pocesseur de Playstation) sur mes terres, ou bien il devra tâter de mon espées.

El Tir@nos

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:21 (2008)    Sujet du message: NUON Répondre en citant

si je vous dis le prix vous allez pas me croire 5 $ et il fonctionne nickel pas de rayure

My spacemusic

lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:54 (2008)    Sujet du message: NUON Répondre en citant

Du matos US ... tu as trouvé cela dans une broc' garage ?

otoc

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:47 (2008)    Sujet du message: NUON Répondre en citant

La vache l'affaire du siècle, petit veinard ! Okay

El Tir@nos

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:19 (2008)    Sujet du message: NUON Répondre en citant

lenny a écrit:
Du matos US ... tu as trouvé cela dans une broc' garage ?

sur Ebay la personne indiquer qu il etait defectueux car les films sauter par moment etc..je l ai fait tourner non stop 3 jours avec jeux DVD mp3 etc..rien tout marche je pense que la petite dame avait peu etre de CD sale ou rayé et je vous le dis en tres tres bonne etat y a pas une graffine dessus j en cherche un autre model celui de hitachi

My spacemusic

krazytronconneur

LENNYrons: 484

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:32 (2008)    Sujet du message: NUON Répondre en citant

le coup de bol du siècle ... bien joué !

Dimitri FORT

LENNYrons: 462
Moyenne de LENNYrons: 0,99

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 20:59 (2008)    Sujet du message: NUON Répondre en citant

Ca passe les backups d'origine? Ca me plaits bien comme machine, à essayer.

El Tir@nos

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 22:09 (2008)    Sujet du message: NUON Répondre en citant

Dimitri FORT a écrit:
Ca passe les backups d'origine? Ca me plaits bien comme machine, à essayer.

en theorie oui car les jeux sont open sources si tu vas sur le site de home nuon tu trouvera de quoi programmer tes propres jeux etc... oui c est une belle machine et sincerement si il y a un programmeur qui prend le temps de faire un bon titre y a de quoi avoir de beau rendu graphique sur ce system

My spacemusic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2017)    Sujet du message: NUON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de CYBER-COW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation