FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

QuiZZ Photo
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Général -> QuiZZ !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Tir@nos

LENNYrons: 471
Moyenne de LENNYrons: 1,02

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:14 (2008)    Sujet du message: QuiZZ Photo Répondre en citant

El Tir@nos a écrit:
allez petit quizz photo a vous de trouver les models et marque de ces consoles

premier model

deuxieme model

bon pour la premiere c est un prototype de la jaguar donc vous avez vu juste et la 2 eme c'est le proto qui devait sortir avant la jaguar c'est la panther de Atari

My spacemusic
ma collection de consoles de jeux video (section El tiranos) PASSION-CONSOLE
mon code super smash bros: 2148-7896-7111

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 22:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
otoc

LENNYrons: 309
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 14:24 (2008)    Sujet du message: QuiZZ Photo Répondre en citant

Bon derniers indices :

- C'est un jeu Homebrew
- IL est Français
- Parution dans Game on ( la chaîne Télé) et dans Dreamzone
- Annulé, pour cause d'engueulade générale

Oyez ! oyez ! bon peuple, vostre segnor, va vous montrer ses moult acquis. Point de malcuidant, d'escogriffe ou de foutre cul (PS : pocesseur de Playstation) sur mes terres, ou bien il devra tâter de mon espées.

lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 15:15 (2008)    Sujet du message: QuiZZ Photo Répondre en citant

Aucune idée !

otoc

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 16:16 (2008)    Sujet du message: QuiZZ Photo Répondre en citant

Bon OK les tous derniers :

- Le but du titre égalé au moins FF7, il s'inspire donc de celui-ci mais aussi de Dark Cloud et de Zelda.
-Les décors sont en précalculé et les combats sont en temps réel style Action/RPG.
- Dernier indice et de taille le nom des développeur Dragonydre

Oyez ! oyez ! bon peuple, vostre segnor, va vous montrer ses moult acquis. Point de malcuidant, d'escogriffe ou de foutre cul (PS : pocesseur de Playstation) sur mes terres, ou bien il devra tâter de mon espées.

otoc

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 17:47 (2008)    Sujet du message: QuiZZ Photo Répondre en citant

La réponse est KYSKREW

Un petit lien sur l'histoire de ce jeu maudit :

http://www.yaronet.com/posts.php?s=34231

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:34 (2008)    Sujet du message: QuiZZ Photo Répondre en citant

Pas de screen supp le ton lien, dommage Wink

otoc

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 19:59 (2008)    Sujet du message: QuiZZ Photo Répondre en citant

TU as vu toutes les images connues à ce jour (en dehors du reportage game on)

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:12 (2008)    Sujet du message: QuiZZ Photo Répondre en citant

enfin ... je ne sais pas pourquoi mais on dirait qu'on a pas raté grand chose ... je me trompe ?

otoc

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 20:56 (2008)    Sujet du message: QuiZZ Photo Répondre en citant

pas si sûr, à l'origine 50 personnes dessus, près de 2 ans de boulot. Les problèmes qu'a connu le titre d'après ce que j'ai compris a emmené à la désertion du projet, tout le monde est parti avec son morceau de code ou autre. Dommage quand on c'est que le titre fonctionnait. (1 niveau en Version BETA).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2017)    Sujet du message: QuiZZ Photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Général -> QuiZZ ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21
Page 21 sur 21

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation