FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SEga CD ou Mega CD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de CYBER-COW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Tir@nos

LENNYrons: 471
Moyenne de LENNYrons: 1,02

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 00:14 (2008)    Sujet du message: SEga CD ou Mega CD Répondre en citant

donc les mega ou sega CD on continu dans les addons donc la je suis un peu plus partager sur ce type de projet autant il y a de superbes jeux et tres interessants mais a mon avis un manque d interet des programmeurs pour cette plateforme a contribué au manque de jeu

donc la le Mega cd 2

le Sega CD 2

My spacemusic
ma collection de consoles de jeux video (section El tiranos) PASSION-CONSOLE
mon code super smash bros: 2148-7896-7111

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 00:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 09:22 (2008)    Sujet du message: SEga CD ou Mega CD Répondre en citant

Twisted Evil
Vais faire un voyage au Qc moi !

El Tir@nos

LENNYrons: 471
Moyenne de LENNYrons: 1,02

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 15:30 (2008)    Sujet du message: SEga CD ou Mega CD Répondre en citant

bha regarde t es le bienvenue Very Happy

My spacemusic
ma collection de consoles de jeux video (section El tiranos) PASSION-CONSOLE
mon code super smash bros: 2148-7896-7111

Visiter le site web du posteur
otoc

LENNYrons: 309
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 16:48 (2008)    Sujet du message: SEga CD ou Mega CD Répondre en citant

Bah je vois que tu as de quoi te réchauffer les mains pendant les longues nuits d'hiver

Oyez ! oyez ! bon peuple, vostre segnor, va vous montrer ses moult acquis. Point de malcuidant, d'escogriffe ou de foutre cul (PS : pocesseur de Playstation) sur mes terres, ou bien il devra tâter de mon espées.

krazytronconneur

LENNYrons: 484

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:28 (2008)    Sujet du message: SEga CD ou Mega CD Répondre en citant

Citation:
autant il y a de superbes jeux et tres interessants mais a mon avis un manque d interet des programmeurs pour cette plateforme a contribué au manque de jeu

... et puis tout le monde attendait le relève PS et Saturn aussi.

otoc

LENNYrons: 309

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 20:30 (2008)    Sujet du message: SEga CD ou Mega CD Répondre en citant

Bah oui, mais il fallait quand même des tunes pour patienter

Oyez ! oyez ! bon peuple, vostre segnor, va vous montrer ses moult acquis. Point de malcuidant, d'escogriffe ou de foutre cul (PS : pocesseur de Playstation) sur mes terres, ou bien il devra tâter de mon espées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2017)    Sujet du message: SEga CD ou Mega CD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de CYBER-COW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation