FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

dreamcast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de CYBER-COW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Tir@nos

LENNYrons: 471
Moyenne de LENNYrons: 1,02

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 03:43 (2008)    Sujet du message: dreamcast Répondre en citant

donc je me decide a mettre en photo mes consoles on commence par les Dreamcast a mon avis ca reste une des meilleurs console. de superbes jeux de grosse capacitées technique et en avance sur son temps malgrés ce que l on peux dire. la dreamcast est je crois la console la plus fournie en edition special et modele pourquoi ? je connais pas beaucoup de personne capable de repondre reellement a cette question a part les dirigenant de SEGA .
on vas commencer par la piece maitresse de ma collection Dreamcast
la DC Xmas package Seaman il y a eu 850 exemplaire edités et j'ai la numero 849 acheté sur Ebay pour la modique somme (j'entend d'ici ouaffffffff si cher il est fou ce mec mais quand on aime on compte pas Very Happy ) de 500$ canadiens soit environ 430€ mais en realité elle coute bien plus que ca

la boite

comme vous pouvez le voir le pack est complet de chez complet il manque rien

la Dreamcast R7 la derniere edition de la DC si je me trompe pas il y a eu 1500 ou 2000 exemplaires de cette version an theorie elle devais etre axée sur le réseau je l'ai acheté sur ebay 200 $ environs 150€

la Dreamcast black sport edition un model exclusivement US/CA je connais pas vraiment le nombre d'exemplaire (un grand nombre je pense) livré avec 2 jeux acheté 80 $

la Dreamcast pack gift US une autre edition avec un pack la console par elle meme est tout a fait basic mais est livré avec 2 jeux

la Dreamcast version Yukawa (non pas le physicien Japonnais ) la console est normal version exclusivement JAP elle a était produite en homage a YUKAWA Hidekazu le nombre d'exemplaire reste encore flou mais different type de boite on vu le jours a ma connaissance 3 mais ca reste a determiner

Dreamcast version US et PAL (pas de presentation les version les plus vendu et les plus communes)

et pour finir le meilleur pour la fin (je la recupere dans 3 semaine) une replique de la Dreamcast ChuChu rocket il y en a 5 exemplaires qui sont non officielle le prix ??? prefere pas le donner

voila pour les dreamcast"s pour le moment si tout vas bien pour je devrais avoir dans les prochain jours ou semaine une DC code veronica

My spacemusic
ma collection de consoles de jeux video (section El tiranos) PASSION-CONSOLE
mon code super smash bros: 2148-7896-7111

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 03:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghallium

LENNYrons: 177
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 10:46 (2008)    Sujet du message: dreamcast Répondre en citant

Waaow ! Une collec' avec ma console préférée !

chezmoa

LENNYrons: 5 089
Moyenne de LENNYrons: 3,54

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:02 (2008)    Sujet du message: dreamcast Répondre en citant

Je te hais ! mais tu n'as pas encore la version hello kitty...

El Tir@nos

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:11 (2008)    Sujet du message: dreamcast Répondre en citant

chezmoa a écrit:
Je te hais ! mais tu n'as pas encore la version hello kitty...

non mais ca s en vient dans pas long Very Happy

My spacemusic

otoc

LENNYrons: 309
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:22 (2008)    Sujet du message: dreamcast Répondre en citant

Ah tu m'assassines, comment c'est possible pas juuste, injustice surtout gros veinard....
Bah voilà tu réalise mon rêve d'un coup, la dreamcast est ma console préféré, alors bravo et encore bravo. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Oyez ! oyez ! bon peuple, vostre segnor, va vous montrer ses moult acquis. Point de malcuidant, d'escogriffe ou de foutre cul (PS : pocesseur de Playstation) sur mes terres, ou bien il devra tâter de mon espées.

El Tir@nos

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:29 (2008)    Sujet du message: dreamcast Répondre en citant

otoc a écrit:
Ah tu m'assassines, comment c'est possible pas juuste, injustice surtout gros veinard....
Bah voilà tu réalise mon rêve d'un coup, la dreamcast est ma console préféré, alors bravo et encore bravo. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

ha ha on ce rejoint car c est aussi la console que je prefere

My spacemusic

Dimitri FORT

LENNYrons: 462
Moyenne de LENNYrons: 0,99

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:00 (2008)    Sujet du message: dreamcast Répondre en citant

...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2017)    Sujet du message: dreamcast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de CYBER-COW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation