FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

PlayStation 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de DIMITRI FORT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dimitri FORT

LENNYrons: 462
Moyenne de LENNYrons: 0,99

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:28 (2008)    Sujet du message: PlayStation 3 Répondre en citant

Jeu

Grand Turismo HD Concept

Démos:

Armored Core 4
Bladestorm: La Guerre de Cent Ans
Blast Factor
Blazing Angels 2: Secret Missions Of WWII
Burnout Paradise
Clive Barker's Jericho
Colin McRae: Dirt
Conan
Devil May Cry 4
Dynasty Warriors: GUNDAM
Everybody's Golf: World Tour
FIFA 2008
Folklore
Formula One Championship Edition
Genji: Days of the Blade
Harry Potter Et L'Ordre Du Phénix
Heavently Sword
John Woo Presents Stranglehold
John Woo Presents Stranglehold
Juiced 2: Hot Import Nights
Kane & Lynch: Dead Men
Lemmings
Les Simpsons Le Jeu
Lost Planet Extreme Condition
MotorStorm
Need for Speed: ProStreet
Ninja Gaiden ∑
NBA Live 2008
Pro Evolution Soccer 2008
Ratchet & Clank: Opération Destruction
Resistance: Fall Of Man
Ridge Racer 7
SEGA Professional Tennis Virtua Tennis 3
SEGA Rally
skate.
Stuntman: Ignition
Super Rub'a'Dub
The Club
The Darkness
Tiger Woods PGA TOUR 08
TimeShift
TimeShift
Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Tony Hawk's Proving Groung
Uncharted: Drake's Fortune

Dans la console - Version différente dans la console

Dernière édition par Dimitri FORT le Jeu 3 Avr - 13:00 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
otoc

LENNYrons: 309
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:48 (2008)    Sujet du message: PlayStation 3 Répondre en citant

Ahh tu l'as vraiment fait alors, Brreeeuuu éloigne moi de ta maison Mort de Rire

Bon franchement elle est comment

PS : noir comme-ça sa doit prendre la poussière.

Oyez ! oyez ! bon peuple, vostre segnor, va vous montrer ses moult acquis. Point de malcuidant, d'escogriffe ou de foutre cul (PS : pocesseur de Playstation) sur mes terres, ou bien il devra tâter de mon espées.

lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:53 (2008)    Sujet du message: PlayStation 3 Répondre en citant

Pourquoi 2 PS3 ? ou alors 2 boites identiques ? ...
Sinon, tu as quoi comme jeux avec ?

Arlès

LENNYrons: 718
Moyenne de LENNYrons: 1,05

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 21:16 (2008)    Sujet du message: PlayStation 3 Répondre en citant

Le câble composite fait un peu tache, faudra me changer ça. Bien joué sinon Okay

Dimitri FORT

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 17:28 (2008)    Sujet du message: PlayStation 3 Répondre en citant

Les deux boîtes ne sont pas identiques, seule la face avant est la même, la première est la boîte de la console avec une poignée et les deux autres sont des boîtes d'exposition collector. Je n'ai pas de Blu-Ray Disc pour l'instant puisque je me contente du jeu Grand Turismo HD Concept, des démos de Armored Core 4, Bladestorm: La Guerre de Cent Ans, Blast Factor, Blazing Angels 2: Secret Missions Of WWII, Burnout Paradise, Clive Barker's Jericho, Colin McRae: Dirt, Conan, Devil May Cry 4, Dynasty Warriors: GUNDAM, Everybody's Golf: World Tour, FIFA 2008, Folklore, Harry Potter Et L'Ordre Du Phénix, Heavently Sword, John Woo Presents Stranglehold, John Woo Presents Stranglehold, Juiced 2: Hot Import Nights, Kane & Lynch: Dead Men, Lemmings, Les Simpsons Le Jeu, Lost Planet Online, MotorStorm, Need for Speed: ProStreet, Ninja Gaiden Sigma, NBA Live 2008, Pro Evolution Soccer 2008, Ratchet & Clank: Opération Destruction, Resistance: Fall of Man, Ridge Racer 7, SEGA Professional, Tennis Virtua Tennis 3, SEGA Rally, skate., Stuntman: Ignition, Super Rub'a'Dub, The Club, The Darkness, Tiger Woods PGA TOUR 08, TimeShift, TimeShift, Tom Clancy's Ghost Recon Advanced Warfighter 2, Tony Hawk's Proving Groung et Uncharted: Drake's Fortune.

krazytronconneur

LENNYrons: 484

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 13:27 (2008)    Sujet du message: PlayStation 3 Répondre en citant

Ah, sacré Dimitri ...
On lui avait dit de prendre une 360 pour GTA IV, pour son contenu exclusif en téléchargement par exemple, mais là Microsoft enfonce le clou :

Oui oui, une 360 Collector GTA IV, et plutôt réussie

Et les accessoire qui vont bien ...

Bon allez, je te charrie, ce sera pas dispo en commerce, mais sans doute sur eBay un peu plus tard à des prix frisant la démance !

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 14:24 (2008)    Sujet du message: PlayStation 3 Répondre en citant

Ouaaah MS se moque pas du monde là ... classe.

ghallium

LENNYrons: 177

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 15:22 (2008)    Sujet du message: PlayStation 3 Répondre en citant

Tiens j'allais poster ça ! Laughing Perso, je la trouve plutôt moche mais je cracherais pas sur la malette pleine d'accessoires !

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 16:18 (2008)    Sujet du message: PlayStation 3 Répondre en citant

Je parlai de la mallette aussi lol

krazytronconneur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:26 (2008)    Sujet du message: PlayStation 3 Répondre en citant

Ouais la mallette est classe il est vrai.
Mais je trouve que la console rend pas mal comme ça. Même plus belle que l'originale.

otoc

LENNYrons: 309

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:00 (2008)    Sujet du message: PlayStation 3 Répondre en citant

on dirait une manette jaguar amélioré

Oyez ! oyez ! bon peuple, vostre segnor, va vous montrer ses moult acquis. Point de malcuidant, d'escogriffe ou de foutre cul (PS : pocesseur de Playstation) sur mes terres, ou bien il devra tâter de mon espées.

Rom1

LENNYrons: 3 154
Moyenne de LENNYrons: 1,81

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 00:40 (2008)    Sujet du message: PlayStation 3 Répondre en citant

otoc a écrit:
on dirait une manette jaguar amélioré

Tout à fait d'accord Mort de Rire

La malette a de la gueule Razz

Dimitri FORT

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:14 (2008)    Sujet du message: PlayStation 3 Répondre en citant

krazytronconneur a écrit:
Tien Dimitri, en parlant de GTA IV :
Lors de sa conférence de presse qui s'est tenue ce matin à San Francisco, Microsoft s'est évidemment arrêté sur l'événement Grand Theft Auto IV. John Schappert a confirmé que Rockstar proposera un épisode exclusif en téléchargement dès l'automne 2008. Si le contenu ce cet « épisode supplémentaire » n'a pas été révélé, il est bien question d'exclusivité au support de Microsoft. La firme a également évoqué un second épisode à venir plus tard. GTA IV est toujours prévu pour le 29 avril 2008.
Du contenu exclusif à la 360 ...
Va te falloir investir je pense ...
Je vais m'acheter une Xbox 360 quand elle sera entre 50 et 100€ d'occasion avec une manette pour profiter des Grand Theft Auto absents sur PlayStation 3 mais en attendant j'ai la meilleure console pour faire tourner Grand Theft Auto IV qui sera très légèrement plus fin d'un point de vue graphismes (ça compte énormément pour un fanatique comme moi qui a attendu que Microsoft sorte sa dernière meilleure Xbox de France pour avoir moins de bugs dans Grand Theft Auto: San Andreas) donc pas de regrets. Je vais aussi m'acheter les packs PlayStation 2 et Xbox 360 avec Grand Theft Auto: San Andreas et Saints Row neufs mais dans un petit moment quand même. GTA IV sort le 29 Avril 2008: Il n'y a pas de magasins près de chez moi donc j'irrai le matin en cours, à midi pile je ne mangerai pas pour foncer acheter le jeu qui m'est reservé en marchant 40 minutes et le soir je rentre chez moi, ensuite je ne reviens pas le Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche mais le Lundi, et là, je vous laisse imaginer l'état dans lequel je serai après avoir fait une telle cure de jeu, deux ans et demi que j'attends avec grand impatience ce moment, j'ai collé l'affiche de la sortie du jeu dans mon agenda et je fais tous les soirs la prière sur l'affiche du jeu qui est collé au-dessus de mon lit le soir à l'internat.
krazytronconneur a écrit:
Ah, sacré Dimitri ...
On lui avait dit de prendre une 360 pour GTA IV, pour son contenu exclusif en téléchargement par exemple, mais là Microsoft enfonce le clou :

Oui oui, une 360 Collector GTA IV, et plutôt réussie

Et les accessoire qui vont bien ...

Bon allez, je te charrie, ce sera pas dispo en commerce, mais sans doute sur eBay un peu plus tard à des prix frisant la démance !
ghallium a écrit:
Tiens j'allais poster ça ! Laughing Perso, je la trouve plutôt moche mais je cracherais pas sur la malette pleine d'accessoires !
Ho putain de merde qu'est-ce que c'est que cette console? Une officielle? Sortie d'usine non officielle ou un simple particulier?
Merci de me répondre. Sad

krazytronconneur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 15:18 (2008)    Sujet du message: PlayStation 3 Répondre en citant

Sans doute une officielle, sortie d'usine, mais réservé à quelques élites (genre le boss de rockstar, de microsoft ou des gens comme ça)
Bien sur non disponible en magasin ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2017)    Sujet du message: PlayStation 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de DIMITRI FORT Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation