FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Collection Dreamcast
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de OTOC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
otoc

LENNYrons: 309
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:20 (2008)    Sujet du message: Collection Dreamcast Répondre en citant

Voilà ma petite collection Dream

Une vue d'ensemble et après je Zoom un peu...

A votre avis, il y a pour combien

Oyez ! oyez ! bon peuple, vostre segnor, va vous montrer ses moult acquis. Point de malcuidant, d'escogriffe ou de foutre cul (PS : pocesseur de Playstation) sur mes terres, ou bien il devra tâter de mon espées.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:24 (2008)    Sujet du message: Collection Dreamcast Répondre en citant

Aucune idée.
Un bon paquet, maintenant comme tu as pu récup tout cela sans le net [pas mal d'import là dedans] et sans magasin [sans parler des prix astronomiques?!] ?

Dimitri FORT

LENNYrons: 462
Moyenne de LENNYrons: 0,99

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:34 (2008)    Sujet du message: Collection Dreamcast Répondre en citant

C'est quoi les deux jeux devant? Coquin va! Smile

otoc

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:36 (2008)    Sujet du message: Collection Dreamcast Répondre en citant

- Mes préférés Soul Calibur en version Démo Complète
- Le Game Works de Yu Suzuki avec le GDRom inclus : Hang on, Space Harrier, Out Run, After Burner II, Power Drift.
-Rez, panzer front et Seaman
Bien sûr la R7 aussi (ps : elle est modifié, j'ai m'y une alimentation européenne, plus pratique).

Oyez ! oyez ! bon peuple, vostre segnor, va vous montrer ses moult acquis. Point de malcuidant, d'escogriffe ou de foutre cul (PS : pocesseur de Playstation) sur mes terres, ou bien il devra tâter de mon espées.

otoc

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:37 (2008)    Sujet du message: Collection Dreamcast Répondre en citant

Half Life et Propeller Arena refait avec les Jacquettes et ne râle pas, pour l'instant tu les as chez toi Fripouille

chezmoa

LENNYrons: 5 089
Moyenne de LENNYrons: 3,54

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:43 (2008)    Sujet du message: Collection Dreamcast Répondre en citant

Une R7.....

ghallium

LENNYrons: 177

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:17 (2008)    Sujet du message: Collection Dreamcast Répondre en citant

je pleure aussi

Mais il me tarde la venue du facteur demain Twisted Evil

Dimitri FORT

LENNYrons: 462
Moyenne de LENNYrons: 0,99

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:36 (2008)    Sujet du message: Collection Dreamcast Répondre en citant

Non de Dieu! Le type qui est dans What's Shenmue?, quelle beauté, houa! Shocked

ghallium

LENNYrons: 177

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 00:49 (2008)    Sujet du message: Collection Dreamcast Répondre en citant

Yes, M. Yukâwa ! Y'a une autre boîte où on le voit dans des situations plutôt comiques...

Et on peut le voir aussi dans Shenmue... Wink

El Tir@nos

LENNYrons: 471
Moyenne de LENNYrons: 1,02

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 02:59 (2008)    Sujet du message: Collection Dreamcast Répondre en citant

superbe j ai une autre version de la DC YUKAWA ou il y a plusieur photo de lui ta R7 est superbe. pour ton lot c est clair qu il y en as pour un petit paquet a vrais dire comme ca pas evident mais ca te fait une belle collection c est clair

My spacemusic
ma collection de consoles de jeux video (section El tiranos) PASSION-CONSOLE
mon code super smash bros: 2148-7896-7111

Visiter le site web du posteur
otoc

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 11:42 (2008)    Sujet du message: Collection Dreamcast Répondre en citant

Le nouvel arrivage de Février, petite compilation.

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 11:51 (2008)    Sujet du message: Collection Dreamcast Répondre en citant

Rien que ca Wink
Tu as récup à peu près tout les titres neufs à 2€ possible à ce que je vois hihi

Rom1

LENNYrons: 3 154
Moyenne de LENNYrons: 1,81

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 11:54 (2008)    Sujet du message: Collection Dreamcast Répondre en citant

Oh tiens, mon ancien volant Mort de Rire

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 12:01 (2008)    Sujet du message: Collection Dreamcast Répondre en citant

D'ailleurs, y a jamais eu de retour de force sur DC ? [quand je pense que MS devait en adapter sur DC lors de sa sortie pour Sega Rally 2 ... sniff]

Rom1

LENNYrons: 3 154
Moyenne de LENNYrons: 1,81

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 12:02 (2008)    Sujet du message: Collection Dreamcast Répondre en citant

Pas pour celui la en tout cas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2017)    Sujet du message: Collection Dreamcast

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de OTOC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation