FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Doom le retour le dernier épisode d'un Hit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de OTOC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
otoc

LENNYrons: 309
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:03 (2008)    Sujet du message: Doom le retour le dernier épisode d'un Hit Répondre en citant

Voilà le dernier de la série, dans l'Univers alors que le monde vie en paix entre le Mc Do et ses ordinateurs Microsoft. Un méchant savant fait resurgir du passé, les plus terrifiants cauchemar
Américain. Serez-vous relevé le défi et sauvé le monde pour protégé le nouvel ordre mondial...

Des armes encore jamais exploité dans aucun jeu :

Un système d'achat révolutionnaire :

Des ennemis monstrueux :

Le méchant Communiste

Le méchant Islamiste

Serez-vous résisté et survivre dans cet enfer ou nul n'a survécu, affronté ou mourrez ?

CENSURE MADE IN LENNY

Mais arrivez-vous jusqu'au bout de l'aventure en évitant les pièges les plus terribles que la savant Kronenbourg a placé devant-vous ?
CENSURE MADE IN LENNY

En exclusivité le covers du jeu avant sa sortie officiel.

Avec la voie de Jean Claude Van Damme pour la version Française.

Oyez ! oyez ! bon peuple, vostre segnor, va vous montrer ses moult acquis. Point de malcuidant, d'escogriffe ou de foutre cul (PS : pocesseur de Playstation) sur mes terres, ou bien il devra tâter de mon espées.

Dernière édition par otoc le Dim 10 Fév - 14:02 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chezmoa

LENNYrons: 5 089
Moyenne de LENNYrons: 3,54

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:47 (2008)    Sujet du message: Doom le retour le dernier épisode d'un Hit Répondre en citant

Faut que tu arrete de prendre des prods mon vieux....

otoc

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:01 (2008)    Sujet du message: Doom le retour le dernier épisode d'un Hit Répondre en citant

Tout de suite les grands mots, je suis de la campagne moi, il y a pas toutes ses cochonneries.
Bouah le Prod vive le Ricard et le rouge qui tâche (surtout la salle de bain).

Oyez ! oyez ! bon peuple, vostre segnor, va vous montrer ses moult acquis. Point de malcuidant, d'escogriffe ou de foutre cul (PS : pocesseur de Playstation) sur mes terres, ou bien il devra tâter de mon espées.

chezmoa

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:15 (2008)    Sujet du message: Doom le retour le dernier épisode d'un Hit Répondre en citant

Tu me dit ça alors que je suis bourguignon...... chercher l'erreur... Mort de Rire

otoc

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:25 (2008)    Sujet du message: Doom le retour le dernier épisode d'un Hit Répondre en citant

justement il n'y a pas d'erreur, ce n'est qu'un délire passagé suite à un game-over

Dimitri FORT

LENNYrons: 462
Moyenne de LENNYrons: 0,99

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:14 (2008)    Sujet du message: Doom le retour le dernier épisode d'un Hit Répondre en citant

Je vois que ça ne s'arrange pas. Sad

lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:16 (2008)    Sujet du message: Doom le retour le dernier épisode d'un Hit Répondre en citant

... juste une remarque, c'est un site de collection et de retrogaming, ce genre d'image / délire n'a pas trop à sa place ici. Merci .

chezmoa

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:39 (2008)    Sujet du message: Doom le retour le dernier épisode d'un Hit Répondre en citant

Allez Lenny dit le :

MORT AU TROLL !!!!!!!!

Dimitri FORT

LENNYrons: 462
Moyenne de LENNYrons: 0,99

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 22:50 (2008)    Sujet du message: Doom le retour le dernier épisode d'un Hit Répondre en citant

Je trouve qu'au contraire il y a énormément d'humour et d'imagination dans cette histoire qui est une des meilleures que j'ai vu de ces dernières années. Faut juste saisir le bon degré et être de bonne humeur si on se trouve à la place de Lenny découvrant ce genre de pose on va dire. Neutral

ced101

LENNYrons: 3 450
Moyenne de LENNYrons: 2,50

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 23:11 (2008)    Sujet du message: Doom le retour le dernier épisode d'un Hit Répondre en citant

disons qu'il y a une section Just For Fun sur le forum, çà aurait peut être plus sa place que dans une section collection

Rom1

LENNYrons: 3 154
Moyenne de LENNYrons: 1,81

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 10:15 (2008)    Sujet du message: Doom le retour le dernier épisode d'un Hit Répondre en citant

ced101 a écrit:
disons qu'il y a une section Just For Fun sur le forum, çà aurait peut être plus sa place que dans une section collection

Je suis plutôt de cet avis, c'est toujours agréable d'avoir du contenu de ce genre, surtout dans une section plus appropriée Wink

lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 10:59 (2008)    Sujet du message: Doom le retour le dernier épisode d'un Hit Répondre en citant

Reste à voir le type d'humour, je n'ai censuré que les plus "crades" ...
Une des meilleures que tu as vu depuis ces dernières années ? sacré DF Wink

otoc

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 19:49 (2008)    Sujet du message: Doom le retour le dernier épisode d'un Hit Répondre en citant

Je précise, il connait très bien les victimes....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2017)    Sujet du message: Doom le retour le dernier épisode d'un Hit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de OTOC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation