FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Plus d'argent ---> jeux vidéo responsable de ma pauvreté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de OTOC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
otoc

LENNYrons: 309
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:19 (2008)    Sujet du message: Plus d'argent ---> jeux vidéo responsable de ma pauvreté Répondre en citant

Bon bref, sur cette rubrique je vais montrer tout au long de ma vie (de pauvre gamers) mes voitures :

L'approche de l'ovni ....

Le rose Fluo derrière c'est pour quand les phares ne marche pas :

Je m'approche du monstre :

Vous pouvez admirer l'intérieur (le tableau n'est pas en photo du fait que rien ne marche, PS
pratique je roule toujours à o Km et je fais o Km toute l'année)

Oh la jolie vu de face

Précision le bruit de ma voiture est semblable, à une automobile de Rallye le bruit de casserole en plus, à 100 Km la voiture vibre (je dépasse le mur du son). Cette caisse est une Talbot Samba c'est dire, elle danse sur la route (pas toujours pratique). Si vous ne me croyez pas demandé à Dimitri il a fait l'expérience de la Poubelle-Wagen
(c'est son nom), le sac Albal à l'antenne y faisant référence à disparue Sniff.

Mes bon seigneur quelques deniers, pour remplacer ma chariotte Mort de Rire

Oyez ! oyez ! bon peuple, vostre segnor, va vous montrer ses moult acquis. Point de malcuidant, d'escogriffe ou de foutre cul (PS : pocesseur de Playstation) sur mes terres, ou bien il devra tâter de mon espées.

Dernière édition par otoc le Dim 10 Fév - 14:08 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ced101

LENNYrons: 3 450
Moyenne de LENNYrons: 2,50

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:27 (2008)    Sujet du message: Plus d'argent ---> jeux vidéo responsable de ma pauvreté Répondre en citant

Mon dieu et moi qui dit déjà que la mienne est une poubelle Mort de Rire
tu fais comment pour la faire passer au CT ? Mort de Rire

sur www.leboncoin.fr y'a souvent de super occases

otoc

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 18:31 (2008)    Sujet du message: Plus d'argent ---> jeux vidéo responsable de ma pauvreté Répondre en citant

Elle est passé, tu penses bien la voiture est à l'arrêt au contrôle, impossible de vérifier les compteurs. Pour les phares je ponce avec de la maille de fer pour que sa marche quelques jours. Okay

Oyez ! oyez ! bon peuple, vostre segnor, va vous montrer ses moult acquis. Point de malcuidant, d'escogriffe ou de foutre cul (PS : pocesseur de Playstation) sur mes terres, ou bien il devra tâter de mon espées.

krazytronconneur

LENNYrons: 484

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:05 (2008)    Sujet du message: Plus d'argent ---> jeux vidéo responsable de ma pauvreté Répondre en citant

J'aime bien le look "Rally", avec les 2 gros phares !

lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:37 (2008)    Sujet du message: Plus d'argent ---> jeux vidéo responsable de ma pauvreté Répondre en citant

Les antibrouillard de la mort Wink

otoc

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:48 (2008)    Sujet du message: Plus d'argent ---> jeux vidéo responsable de ma pauvreté Répondre en citant

ouai et il tienne avec du fil de fer (j'aurais du faire un zoom)

skadrums71

LENNYrons: 826
Moyenne de LENNYrons: 1,14

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 09:58 (2008)    Sujet du message: Plus d'argent ---> jeux vidéo responsable de ma pauvreté Répondre en citant

yeah ça c'est de la bagnole!!! Very Happy

Visiter le site web du posteur
otoc

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:57 (2008)    Sujet du message: Plus d'argent ---> jeux vidéo responsable de ma pauvreté Répondre en citant

Voiture de collection quand même, en plus c'est une Sergio (voir le symbole) Mort de Rire

chezmoa

LENNYrons: 5 089
Moyenne de LENNYrons: 3,54

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:25 (2008)    Sujet du message: Plus d'argent ---> jeux vidéo responsable de ma pauvreté Répondre en citant

Même ma clio accidenté est en meilleur état !

otoc

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:27 (2008)    Sujet du message: Plus d'argent ---> jeux vidéo responsable de ma pauvreté Répondre en citant

je vais bientôt la changer 200 € une opel cadette, je sens que je vais faire un bon dans le temps

chezmoa

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:28 (2008)    Sujet du message: Plus d'argent ---> jeux vidéo responsable de ma pauvreté Répondre en citant

meme tes bagnoles sont rétros ! lol

otoc

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:29 (2008)    Sujet du message: Plus d'argent ---> jeux vidéo responsable de ma pauvreté Répondre en citant

Jusqu'au bout je suis retro, il enfaut du courage pour faire ses courses en côte de maille.

chezmoa

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:30 (2008)    Sujet du message: Plus d'argent ---> jeux vidéo responsable de ma pauvreté Répondre en citant

pis les capotes en boyaux de porc ça fdoit pas etre tres pratique...

otoc

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:33 (2008)    Sujet du message: Plus d'argent ---> jeux vidéo responsable de ma pauvreté Répondre en citant

Faut se méfier des maraudes et des bégasses on ignore ou elles ont traîné avant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: Plus d'argent ---> jeux vidéo responsable de ma pauvreté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de OTOC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation