FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Collec' Sega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de GHALLIUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghallium

LENNYrons: 177
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:25 (2008)    Sujet du message: Collec' Sega Répondre en citant

Voilà tout ce que je possède en machines et jeux Sega.

Commençons par la Megadrive, reine incontestée (SI !) des 16 Bits :

La console et ses manettes

Les jeux (tous en boîte sauf Aladdin et Quackshot qui sont complets)

Place à la 32 bits maudite de Sega, la Saturn :

La console avec la cartouche ROM PAL de King of Fighters 95

Mes jeux, tous complets sauf Resident Evil

Et enfin, le meilleur pour la fin, la meilleure console que Sega n'ait jamais construite...la Dreamcast !!!!

La console avec les quelques jeux PAL en loose que j'ai eu avec la console

La console JAP en boîte

Mes manettes

Mes jeux PAL complets

et tous mes jeux Jap

Dernière édition par ghallium le Lun 18 Fév - 21:38 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
otoc

LENNYrons: 309

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:42 (2008)    Sujet du message: Collec' Sega Répondre en citant

tout à fait ok bientôt je te montrerais ma collec Dream

Oyez ! oyez ! bon peuple, vostre segnor, va vous montrer ses moult acquis. Point de malcuidant, d'escogriffe ou de foutre cul (PS : pocesseur de Playstation) sur mes terres, ou bien il devra tâter de mon espées.

lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:53 (2008)    Sujet du message: Collec' Sega Répondre en citant

Y a du bon là dedans Okay
Ceci dit ... la megadrive est la meilleure console conçue par Sega selon moi Twisted Evil
Elle n'a pas eu besoin de Microsoft ou encore de Nec pour être ce qu'elle est Cool

ghallium

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:52 (2008)    Sujet du message: Collec' Sega Répondre en citant

C'est peut être vrai mais Microsoft et Nec ont aidé à construire cette console mythique pleine d'innovations ! Et sans la Dreamarena, quid du Xbox Live?

otoc

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:56 (2008)    Sujet du message: Collec' Sega Répondre en citant

Sans parler de la manette ou encore de celle de la Wii

prototype de manette Dreamcast

Oyez ! oyez ! bon peuple, vostre segnor, va vous montrer ses moult acquis. Point de malcuidant, d'escogriffe ou de foutre cul (PS : pocesseur de Playstation) sur mes terres, ou bien il devra tâter de mon espées.

krazytronconneur

LENNYrons: 484

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:58 (2008)    Sujet du message: Collec' Sega Répondre en citant

Je rejoins Lenny, la Megadrive possède le plus de hits exclusifs que les autres consoles Sega.
Enfin, autres temps, autres moeurs...

otoc

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 20:02 (2008)    Sujet du message: Collec' Sega Répondre en citant

ok mais la dream les plus épatants

ghallium

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 11:23 (2008)    Sujet du message: Collec' Sega Répondre en citant

Sinon, je vous informe que ma Saturn va être opérée par un chirurgien de renom : Kotomi ! Tout ceci en vue de faire un tuto complet sur le switch saturn sur obsolete tears. Et puis, moi je vais enfin pouvoir m'acheter des jeux JAP et laisser de côté ces horribles boîtiers Sat PAL gondolés ! Laughing

chezmoa

LENNYrons: 5 089
Moyenne de LENNYrons: 3,54

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:12 (2008)    Sujet du message: Collec' Sega Répondre en citant

ça changera, tu sera le premier colloc a ne pas avoir une Saturn opéré par SHu... Moi c'est ma Snes qui a été opéré par Kotomi du bon boulot faut dire...maintenant vais me mettre a acheter du jeu jap

Rom1

LENNYrons: 3 154
Moyenne de LENNYrons: 1,81

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:00 (2008)    Sujet du message: Collec' Sega Répondre en citant

En parlant d'opération de snes, voici une immondice (le fer à souder sur le plastique ...!!!): http://artofwar.free.fr/dossiers/dossier_switch_snes.php

shu

LENNYrons: 2 112
Moyenne de LENNYrons: 13,04

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 16:26 (2008)    Sujet du message: Collec' Sega Répondre en citant

Rolala la catastrophe !

ghallium a écrit:
Sinon, je vous informe que ma Saturn va être opérée par un chirurgien de renom : Kotomi ! Tout ceci en vue de faire un tuto complet sur le switch saturn sur obsolete tears. Et puis, moi je vais enfin pouvoir m'acheter des jeux JAP et laisser de côté ces horribles boîtiers Sat PAL gondolés ! Laughing

Là par contre, ça va être dur de faire un tuto à partir d'une seule console, il y a pas mal de versions de carte mère avec la Saturn et elles ne se modifient pas toutes de la même manière. Je me prend assez la tête pour savoir comment je vais présenter ça sur Gametronik. Je pense qu'il va falloir entrer dans les détails beaucoup moins que prévu.

Visiter le site web du posteur
chezmoa

LENNYrons: 5 089
Moyenne de LENNYrons: 3,54

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 17:42 (2008)    Sujet du message: Collec' Sega Répondre en citant

j'avais déjà vu la découpe au fer à souder, mais il me semble que le boulot a finalement été rattrappé....

ghallium

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:00 (2008)    Sujet du message: Collec' Sega Répondre en citant

La découpe est "ho-rrible" (à prononcer façon clément le nolife)

otoc

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 18:13 (2008)    Sujet du message: Collec' Sega Répondre en citant

vous m'effrayer là, c'est quand même d'une saturne qu'on parle, n'empêche tené moi au courant si sa marche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2017)    Sujet du message: Collec' Sega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de GHALLIUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation