FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Collec' Nintendo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de GHALLIUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghallium

LENNYrons: 177
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:07 (2008)    Sujet du message: Collec' Nintendo Répondre en citant

Alors, ça consiste en :

Une GBA en état moyen noire en loose

Une N64 PAL en boîte et notice neuve avec Duke Nukem 64, Goldeneye, Mario 64 et Zelda OoT

Une Wii en boîte presque neuve (rayures sur la console et bidouille) avec 2 Wiimotes, un nunchuk et quelques jeux.

Mes jeux GBA (manque le Rayman Advance que j'ai paumé)

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:12 (2008)    Sujet du message: Collec' Nintendo Répondre en citant

tit soucis avec la première photo Wink
De jolies choses !!
Tite question, ton DN64, les textes à l'ecran sont en VF ou en VO ?
Un joli FF6 sur GBA, avec ou sans blister ?

ghallium

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:18 (2008)    Sujet du message: Collec' Nintendo Répondre en citant

La première tof tu la vois pas? Moi je la vois très bien Rolling Eyes

Le Duke Nukem 64 contient les textes en français

Le FF6 gba est déblisterisé étant donné que c'est la seule version du jeu que je possède

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:24 (2008)    Sujet du message: Collec' Nintendo Répondre en citant

Tu la vois parce qu'elle est dans le cache de ton navigateur peut être Sad même en cliquant sur le lien, nada.
Je me demande si ce n'est pas cette version qui été recherchée il y a quelques années lol
Pour rien au monde je deblisteriserai le mien Twisted Evil Mais comme c'est ton unique version ... je comprend que tu n'ai pas pu résister Razz

ghallium

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:41 (2008)    Sujet du message: Collec' Nintendo Répondre en citant

J'te comprends pour le tien, il est très rare en Europe (à cause de ces saligauds de chez Nintendo Europe), j'ai dû lutter pour en trouver un à prix raisonnable !

J'vais voir ce que j'peux faire pour la première photo Wink

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:51 (2008)    Sujet du message: Collec' Nintendo Répondre en citant

Elle est apparu !!
Rare oui, en France les tarifs sont incroyable, j'ai eu le mien pour 30€ en Italie [multi5].

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2017)    Sujet du message: Collec' Nintendo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de GHALLIUM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation