FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Mes recherches (actives ou non)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Général -> Wanted !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghallium

LENNYrons: 177
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:15 (2008)    Sujet du message: Mes recherches (actives ou non) Répondre en citant

Alors les consoles que je recherche activement :

- Super Famicom (en loose ou en boîte, bien que je préfererais en boîte)
- NES (une qui marche bien, c'est déja ça !)
- Une Xbox 360 (si vous avez un ami, un frère, un oncle omnubilé par la ps3 qui en vend une pas trop cher Embarassed ).

Après il y'a d'autres machines que je cherche un peu moins activement (en ce moment mon compte est au ras des paquerettes) mais qui m'intéressent aussi :

- Famicom en boîte
- Neo Geo Pocket Color
- Game Boy
- PC Engine
- Master System
- une deuxième GBA en boîte
- une borne Embarassed

Et en accessoires, je cherche les maracas dreamcast non-officielles et le jeu Samba De Amigo

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:20 (2008)    Sujet du message: Mes recherches (actives ou non) Répondre en citant

Pour les maracas, Chezmoa avait un lien intéressant mais surement obsolète maintenant.
Pour le reste, les vendeurs étrangers sur Ebay seront tes amis Wink

chezmoa

LENNYrons: 5 089
Moyenne de LENNYrons: 3,54

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:53 (2008)    Sujet du message: Mes recherches (actives ou non) Répondre en citant

Enchere finis, partis pas trop chere mais j'nvestis pas des masses pour des non officiels, vais finir par prendre un pack officiel a bien cher si pas le choix....

EDIT : Les Néo Géo Pocket Color y en a a environ 30€ en boite sur moeroshop.

ghallium

LENNYrons: 177
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:55 (2008)    Sujet du message: Mes recherches (actives ou non) Répondre en citant

chezmoa a écrit:
Enchere finis, partis pas trop chere mais j'nvestis pas des masses pour des non officiels, vais finir par prendre un pack officiel a bien cher si pas le choix....

EDIT : Les Néo Géo Pocket Color y en a a environ 30€ en boite sur moeroshop.

Ben en fait, si je choisis des non-officielles, c'est évidemment parce qu'elles sont beaucoup moins onéreuses, et d'assez bonne qualité me semble t'il.

chezmoa

LENNYrons: 5 089
Moyenne de LENNYrons: 3,54

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:30 (2008)    Sujet du message: Mes recherches (actives ou non) Répondre en citant

J'ai entendu des avis assez mitigé sur les non officiels apparemment c'est al loterie ça peut aller tres bien comme etre de la grosse chiasse... Mais si des non officiels ne te dérange pas tu trouveras facilement sur la bay...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2017)    Sujet du message: Mes recherches (actives ou non)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Général -> Wanted ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation