FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Ma modeste collection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> Votre Collection !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghallium

LENNYrons: 177
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:03 (2008)    Sujet du message: Ma modeste collection Répondre en citant

Je vous donne seulement une liste pour l'instant, les photos arriveront plus tard !

NINTENDO :

- Game Boy Advance noire en loose + Final Fantasy VI (complet) + quelques jeux GBA et GB en loose : Columns Crown - Final Fight One - F Zero - Kirby's Dream Land + Pokémon Rouge + Rayman Advance (paumé Crying or Very sad ) + Super Street Fighter II Turbo Revival + Zelda Link's Awakening

- Nintendo 64 Boxed + 1 manette (il m'en faut à tout prix d'autres) + Duke Nukem 64 + Goldeneye + Super Mario 64 + Zelda Ocarina of Time

- Wii Boxed + 2 Wiimotes + 1 nunchuk + Super Mario Galaxy + Wii Play + Wii Sports + Zelda Twilight Princess

SEGA :

- Megadrive II en loose + 2 manettes (dont une non-officielle) + Aladdin + Quackshot + Sonic + Sonic 2+ Street Fighter II + Streets of Rage

- Saturn modèle 2 en loose + 1 manette premier modèle + Daytona USA + Nights + Resident Evil + The King of Fighters 95 (PAL)

- 2 Dreamcast (une PAL en loose et une Jap Boxed qui doit arriver lundi Razz ) avec 4 manettes (dont une en boîte), pas mal de jeux PAL (beaucoup en loose, qu'on m'a filé avec la console et quelques complets : Jet Set Radio, Ready 2 Rumble, Resident Evil Code Vero et Shenmue 2) et quelques jeux JAP (Blue Stinger, Capcom VS SNK, Shenmue, Soul Calibur, The King of Fighters 2002, Virtua Fighter 3tb)

SONY :

- 2 Playstation en loose (dont une pucée pour les jeux imports mais en assez mauvais état) avec Final Fantasy VII, Final Fantasy IX US, MDK, Metal Gear Solid, Soul Blade)

- Une PS2 avec coque flip top pour jeux imports (en assez mauvais état, elle supporte plus que les DVD Rom, vive le matos Sony ! ), deux manettes déglinguées, un multitap et une bonne quinzaine de jeux que je ne vous montrerai qu'en photo car flemme de tous les ressortir Mort de Rire

Pour l'instant ça s'arrête là mais je recherche encore d'autres machines. Allez je les émunère : NES (ma première console et je l'ai toujours pas, la honte), Famicom, Super Famicom, PC Engine, Xbox et surtout Xbox 360, quelques portables et je suis également assez interessé par l'arcade ! A plus tard, pour les photos et updates Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:13 (2008)    Sujet du message: Ma modeste collection Répondre en citant

Déjà une jolie collection hétéroclite !
J'ai ma réponse pour la section, elle sera là d'ici 5 minutes Wink

ghallium

LENNYrons: 177
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:23 (2008)    Sujet du message: Ma modeste collection Répondre en citant

Merci pour ma section ! j'ai plein de tofs à prendre maintenant, au boulot !

lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:54 (2008)    Sujet du message: Ma modeste collection Répondre en citant

Et que ça saute !! Twisted Evil
Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2017)    Sujet du message: Ma modeste collection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> Votre Collection ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation