FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Qui oseras tenter l'enchère !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Général -> Bons Plans -[EBAY]-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:36 (2008)    Sujet du message: Qui oseras tenter l'enchère !!! Répondre en citant

tataaaaaaaaaaa :

http://cgi.ebay.fr/EXCEPTIONNEL-Zelda-Majoras-Mask-Adventure-Set_W0QQitemZ1…

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 15:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arlès

LENNYrons: 718
Moyenne de LENNYrons: 1,05

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:10 (2008)    Sujet du message: Qui oseras tenter l'enchère !!! Répondre en citant

ça risque de bien monter haut cette enchère, superbe coffret Razz

lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:19 (2008)    Sujet du message: Qui oseras tenter l'enchère !!! Répondre en citant

c'est LE coffret de la 64 ... maintenant, on peut toujours faire des paris sur les encheres ?
Je dis au moins 400€ perso !

Rom1

LENNYrons: 3 154
Moyenne de LENNYrons: 1,81

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:56 (2008)    Sujet du message: Qui oseras tenter l'enchère !!! Répondre en citant

Je le suivais dans mes enchères, mais bon trop cher (hé oui, il me semble qu'il va arriver dans les 400€ Crying or Very sad )

Mais je l'aurai un jour, je l'aurai

otoc

LENNYrons: 309
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 19:57 (2008)    Sujet du message: Qui oseras tenter l'enchère !!! Répondre en citant

AIIE JE SOUFFRE JUSTE LE FAIT D'Y PENSER

Oyez ! oyez ! bon peuple, vostre segnor, va vous montrer ses moult acquis. Point de malcuidant, d'escogriffe ou de foutre cul (PS : pocesseur de Playstation) sur mes terres, ou bien il devra tâter de mon espées.

skadrums71

LENNYrons: 826
Moyenne de LENNYrons: 1,14

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 09:36 (2008)    Sujet du message: Qui oseras tenter l'enchère !!! Répondre en citant

tien tu veux une vrais collec zelda:

aller voir la collec de ce type!!! là c'est plus la même!!

http://membres.lycos.fr/pit56fr/a/CollectionPit56/

Visiter le site web du posteur
Rom1

LENNYrons: 3 154
Moyenne de LENNYrons: 1,81

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 09:45 (2008)    Sujet du message: Qui oseras tenter l'enchère !!! Répondre en citant

Tu triches skad, c'est ni ta collec, ni celle d'un coloc Mort de Rire

J'ai ait affaire avec pit56 pour les trois jeux snes (et suis en train de voir pour des jeux nes), c'est vrai qu'il est impressionant !

skadrums71

LENNYrons: 826
Moyenne de LENNYrons: 1,14

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:16 (2008)    Sujet du message: Qui oseras tenter l'enchère !!! Répondre en citant

oui je sais roh...^^

il fait de bon tarifs?

Visiter le site web du posteur
DoubleMG

LENNYrons: 483

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:22 (2008)    Sujet du message: Qui oseras tenter l'enchère !!! Répondre en citant

lenny a écrit:
tataaaaaaaaaaa :

http://cgi.ebay.fr/EXCEPTIONNEL-Zelda-Majoras-Mask-Adventure-Set_W0QQitemZ1…

Moi, j'propose qu'on le retrouve (il est vers Toulouse), on lui tend un piege et on lui pique sa collec'.
On partage équitablement apres. Mort de Rire

chezmoa

LENNYrons: 5 089
Moyenne de LENNYrons: 3,54

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:30 (2008)    Sujet du message: Qui oseras tenter l'enchère !!! Répondre en citant

ça marche pour moi !
je réserve le jeu de société...

ghallium

LENNYrons: 177

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:32 (2008)    Sujet du message: Qui oseras tenter l'enchère !!! Répondre en citant

Houlà je pense pas être assez fan pour mettre autant de sousous dans cet objet néanmoins magnifique (et en plus, j'ai pas d'expansion pak )

Dimitri FORT

LENNYrons: 462
Moyenne de LENNYrons: 0,99

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:02 (2008)    Sujet du message: Qui oseras tenter l'enchère !!! Répondre en citant

lenny a écrit:
Moi, j'propose qu'on le retrouve (il est vers Toulouse), on lui tend un piege et on lui pique sa collec'.
On partage équitablement apres. Mort de Rire

chezmoa a écrit:
ça marche pour moi !
je réserve le jeu de société...

O.K., je peux me rendre sur Tououse, y a un arrêt de bus à 10 min. de chez moi à pied. Mort de Rire

otoc

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:08 (2008)    Sujet du message: Qui oseras tenter l'enchère !!! Répondre en citant

Vers Toulouse je viens mais Hélas si c'est celui que je pense (franchement sa peut être que lui), on va galérer. Mais pour info il habite en périf de Toulouse, une belle baraque (il était architecte), maintenant dans le milieu du jeu video (une boîte d'import). Je suis tombé plusieurs fois sur lui dans un magasin qui n'est plus (entre autre le proprio du magasin c'est lui qui a inventé le club sega), et une fois j'ai osé
parler de jeux vidéo avec lui pour le tester (sujet Pippin), ce taré ma sortie les modèles et tous les jeux dessus (bien sûr qu'il possède). Mais bon je me suis évanouie quand il m'a sortie qu'il avait la collection ccomplète des jeux master system "Neuf" Japonais dans sa chambre, qu'il contemplait chaque fois avant de se coucher (il y en a pour la modic somme de 150 000 €).

Bref ce type est connu pour être un des plus gros collectionneur sur terre....

Résumé c'est pas des voitures qu'il faut prévoir, mais des semis remorques.

Oyez ! oyez ! bon peuple, vostre segnor, va vous montrer ses moult acquis. Point de malcuidant, d'escogriffe ou de foutre cul (PS : pocesseur de Playstation) sur mes terres, ou bien il devra tâter de mon espées.

otoc

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:12 (2008)    Sujet du message: Qui oseras tenter l'enchère !!! Répondre en citant

Bref si je me trompe, il y a deux clients sur Toulouse.

chezmoa

LENNYrons: 5 089
Moyenne de LENNYrons: 3,54

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:46 (2008)    Sujet du message: Qui oseras tenter l'enchère !!! Répondre en citant

Pense à utiliser la fonction éditer stp on gagnera de la place....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2017)    Sujet du message: Qui oseras tenter l'enchère !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Général -> Bons Plans -[EBAY]- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation