FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

PS4 je l'ai enfin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de OTOC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
otoc

LENNYrons: 309
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:38 (2008)    Sujet du message: PS4 je l'ai enfin Répondre en citant

Après :

la PS1 première console qui faut retourner pour qu'elle marche
la PS2 la première bécane qui fait aussi radiateur (toaster dans les premières versions)
la PSP la première puzzle console (vous ramassez les morceaux si elle se laisse tombez de vos mains)
la PS3 la première console qui s'achète avec un crédit sur 10 ans

.... Maintenant la PS4 .....

Toujours avec un design novateur, une manette qui est toujours la même (en option avec la console). Elle propose une aventure extraordinaire dans le monde vidéoludique, intense et plein de périple, mais de courte durée du fait du réalisme des explosions qui vont ranimer des sensations d'un nouveau genre sur votre visage.

Profitez dès maintenant du réalisme de notre nouvelle console

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Oyez ! oyez ! bon peuple, vostre segnor, va vous montrer ses moult acquis. Point de malcuidant, d'escogriffe ou de foutre cul (PS : pocesseur de Playstation) sur mes terres, ou bien il devra tâter de mon espées.

Dernière édition par otoc le Sam 9 Fév - 20:25 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 14:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:11 (2008)    Sujet du message: PS4 je l'ai enfin Répondre en citant

lol quelle mauvaise langue celui là Wink
Faut bien avouer que les consoles n'ont jamais été extrêmement fiables chez Sony, mais de très grands jeux sont sorti sur ces plateformes tout de même !
Sinon des PS4 ... j'en ai au moins 2 moi aussi lol

ghallium

LENNYrons: 177

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:21 (2008)    Sujet du message: PS4 je l'ai enfin Répondre en citant

Rha le superbe matos Sony, on critique Microsoft et les ROD mais les consoles de Kutaragi sont pas ce qui se fait de mieux en termes de fiabilité. Sur 3 consoles Sony, j'en ai une seule qui marche très bien (une PS1), ma PS2 ne supporte plus que les DVD rom et mon autre PS1 ne supporte plus que les jeux nickel (sinon, faut la retourner), sans compter que le capot ne tient plus !

otoc

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:25 (2008)    Sujet du message: PS4 je l'ai enfin Répondre en citant

Ah que sa fait du bien d'entendre sa, car j'ai oublié de préciser que je possède une PS2. Elle m'a servi 2 ans à caler ma télé pour jouer à la Dreamcast ....Véridique....

Oyez ! oyez ! bon peuple, vostre segnor, va vous montrer ses moult acquis. Point de malcuidant, d'escogriffe ou de foutre cul (PS : pocesseur de Playstation) sur mes terres, ou bien il devra tâter de mon espées.

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 16:54 (2008)    Sujet du message: PS4 je l'ai enfin Répondre en citant

J'ai 7 PS2, je dois avoir 5 ou 6 PS1 ... juste ce qu'il faut pour jouer donc !! Twisted Evil
Je n'ai réellement eu de soucis qu'avec mes premières series de PS ... ayant acheté les 2 premières le jour de leur sortie, je n'avais franchement pas les bons modèles lol mais les jeux ont fait la difference. Ma DC à l'époque n'a pas été remplacé par la PS2, mais elles étaient côte à côte Wink
Pas de guerre, juste de la concurrence saine me concernant.

otoc

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:35 (2008)    Sujet du message: PS4 je l'ai enfin Répondre en citant

je vais essayé de faire un effort...

Non franchement c'est trop dur Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Rom1

LENNYrons: 3 154
Moyenne de LENNYrons: 1,81

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 17:54 (2008)    Sujet du message: PS4 je l'ai enfin Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

skadrums71

LENNYrons: 826
Moyenne de LENNYrons: 1,14

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 10:03 (2008)    Sujet du message: PS4 je l'ai enfin Répondre en citant

narf narf narf!! on sent une petite haine enver sony, me tromp'je? Laughing

Visiter le site web du posteur
otoc

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:55 (2008)    Sujet du message: PS4 je l'ai enfin Répondre en citant

Bah disons je les rend juste responsable de la mort de Sega, Nec, Atari....
D'avoir acheté le marché du jeu vidéo
Et d'avoir inventé les consoles jetable( un peu comme les imprimantes Lexmark)

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 16:13 (2008)    Sujet du message: PS4 je l'ai enfin Répondre en citant

On ne dirait par comment Nintendo a fait couler des dizaines de boite alors Razz

otoc

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 18:48 (2008)    Sujet du message: PS4 je l'ai enfin Répondre en citant

Ouaip mais moi je suis Segaiste bien que nintendoiste aujourd'hui

otoc

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 19:03 (2008)    Sujet du message: PS4 je l'ai enfin Répondre en citant

De toute façon Sony j'ai du mal, peur être le fait de jouer à FFVII avec la console qui te crame au bout de dix heures y est pur quelque chose.

Alors je dis juste Sega c'est toujours plus fort que toi !

(elle au moins, elle marche 10 après).

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:47 (2008)    Sujet du message: PS4 je l'ai enfin Répondre en citant

C'est peine perdu ... Rolling Eyes

ghallium

LENNYrons: 177

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:10 (2008)    Sujet du message: PS4 je l'ai enfin Répondre en citant

J'ai gardé de la rancune envers Sony mais plus vers la période DC-PS2 : arrogance sans limite, discours pompeux sur les capacités de la console, cynisme, pénurie organisée...et tous les journaleux qui pensaient dur comme fer que la PS2 était 10 fois plus puissante que la DC, qu'elle allait l'enterrer blablabla... Je ne renie pas les bons moments que j'ai passé sur les jeux de leurs consoles mais si ils pouvaient virer du marché et laisser la place à un autre (qui a dit Sega?), je serais aux anges !

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 21:21 (2008)    Sujet du message: PS4 je l'ai enfin Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec le marketing PS2 complètement hypocrite et mensongers.

Par contre ... la période PS1, la saturn et autre 64 [je parle même pas des autres] ne peuvent s'en prendre qu'a eux même. La plupart des joueurs "en colère" envers la PS1 sont surtout frustrés Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: PS4 je l'ai enfin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de OTOC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation