FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Continental Edison JV 2701 (Pong)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de OTOC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
otoc

LENNYrons: 309
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:38 (2008)    Sujet du message: Continental Edison JV 2701 (Pong) Répondre en citant

Jeu Video JV 2701 Continental Edison

Première console de Continental Edison (avant les JV 2703 et là JV 2707), elle propose 5 jeux (ou disont modes de jeux) qui sont :

#Pelote 1 joueur
#Pelote 2 joueurs
#Football
#Football Amateur/Professionnels
#Tennis

On remarquera avec humour que cette bécane est appelé comme type d'appareil Télé-jeux Mort de Rire
Les commandes sont sûr la console (voir ci-dessous)

Alimentation fonctionne soit par un adaptateur fourni (220 V/9V) ou bien par une pile 9v, revoir ci-dessous :

Et puis tant qu'on y est tout le mode d'emploi (super ringard).

Et la garantie on c'est jamais.

La manette est encore nommée télécommande, elle est composé d'un potentiomètre pas ergonomique, 2 de ses machins sont relié à la machine dans l'idée qui vous viendrait de jouer à plusieurs (c'est mieux de s'emmerder à deux).
Dimension de la télécommande : L 100 - H 34 - P 50 mm

Ah j'oublais le fonctionnement de l'appareil, il faut brancher,mettre le commutateur sur la position on, sélectionner sur votre télé la bande IV-V-UHF canal 36, mettre le commutateur sur la position off, sélectionner le type de jeu, et remettre le commutateur sur la position on.
Heuresement une touche reset est indisponible pour le changement de jeu, après votre nouvelle sélection bien sûr.

Caractéristiques Techniques du monstre :

L258- H36 -P120 mm
0,6 Kg
UHF 625 lignes -Bande IV - V canal 36
Branchement prise antenne TV
Fabrication : Irlande
Vente : 1975

bien sûr c'est en noir et blanc.

Oyez ! oyez ! bon peuple, vostre segnor, va vous montrer ses moult acquis. Point de malcuidant, d'escogriffe ou de foutre cul (PS : pocesseur de Playstation) sur mes terres, ou bien il devra tâter de mon espées.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 20:55 (2008)    Sujet du message: Continental Edison JV 2701 (Pong) Répondre en citant

Les dinosaures vidéoludiques !
Chapeau, je ne collectionne que ce j'ai connu ... ne me dit pas que tu as connu celle ci Mort de Rire
Excellent état ... plus de 30 ans d'age.

otoc

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 23:35 (2008)    Sujet du message: Continental Edison JV 2701 (Pong) Répondre en citant

non j'avais -6 ans, n'empêche 10 F dans une brocante affaire en or

Oyez ! oyez ! bon peuple, vostre segnor, va vous montrer ses moult acquis. Point de malcuidant, d'escogriffe ou de foutre cul (PS : pocesseur de Playstation) sur mes terres, ou bien il devra tâter de mon espées.

lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 10:11 (2008)    Sujet du message: Continental Edison JV 2701 (Pong) Répondre en citant

Pour 10F faut pas se poser de question.

ced101

LENNYrons: 3 450
Moyenne de LENNYrons: 2,50

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:45 (2008)    Sujet du message: Continental Edison JV 2701 (Pong) Répondre en citant

si il faut se demander comment vous avez encore des francs chez vous Razz

otoc

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 12:51 (2008)    Sujet du message: Continental Edison JV 2701 (Pong) Répondre en citant

je l'ai en stock depuis quelques temps quoi ! environs 10 ans

skadrums71

LENNYrons: 826
Moyenne de LENNYrons: 1,14

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 13:14 (2008)    Sujet du message: Continental Edison JV 2701 (Pong) Répondre en citant

yeah!! super!! Okay
jaimerai bien testé un encetre comme celui ci! Very Happy

Visiter le site web du posteur
otoc

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:59 (2008)    Sujet du message: Continental Edison JV 2701 (Pong) Répondre en citant

10 minutes de jeu avant de te lassé et 2 heures pour trouver le bon canal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2017)    Sujet du message: Continental Edison JV 2701 (Pong)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de OTOC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation