FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Aspirateur de site internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Aide liée au forum -> Besoin d'aide !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dimitri FORT

LENNYrons: 462
Moyenne de LENNYrons: 0,99

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:14 (2008)    Sujet du message: Aspirateur de site internet Répondre en citant

Je ne savais pas où caser ce topic, en 1997, j'avais entendu parler d'aspirateurs de sites internet, je suppose qu'avec la démocratisation des connexions haut débit d'internet dans les foyers ça ne dois pas être courant. Je suis actuellement en train de télécharger un par un des armes, maps, mods, patchs, skins, tools, trainers, véhicules et vidéos dans un cyber-café depuis près de dix heures...

Je suis en fait intéréssé par la consultation hors ligne des sites http://barmafia.new.fr et http://www.grandtheftauto.fr au format .htm avec la possibilité de se déplacer entre les pages de mon disque dur en cliquant sur les liens avec les images, sans avoir à modifier manuellement le code HTML de chaque page comme je l'ai déjà fais pendant des heures. Sad

Dernière édition par Dimitri FORT le Sam 2 Fév - 18:35 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 18:26 (2008)    Sujet du message: Aspirateur de site internet Répondre en citant

Je crois que tu t'es completement trompé de section loll
"TELEPORTATIONNNNNNNNNNNNNNNNNN"

Pour te répondre, utilise : httrack : http://www.httrack.com/page/2/fr/index.html

ange_dechu

LENNYrons: 76
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:01 (2008)    Sujet du message: Aspirateur de site internet Répondre en citant

Teleport pro aussi est sympa.

Visiter le site web du posteur
Dimitri FORT

LENNYrons: 462
Moyenne de LENNYrons: 0,99

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:00 (2008)    Sujet du message: Aspirateur de site internet Répondre en citant

Ca semble fonctionner à merveille alors que la connection à coupée, le site est en entier avec les liens reliés entre eux, je suis sur un petit nuage!

ange_dechu

LENNYrons: 76
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 21:31 (2008)    Sujet du message: Aspirateur de site internet Répondre en citant

C'est le but des aspirateurs de site, content que tu puisse consulter tout ça quand tu voudras Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: Aspirateur de site internet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Aide liée au forum -> Besoin d'aide ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation