FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

La megadrive
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de ANGE_DECHU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ange_dechu

LENNYrons: 76
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 01:20 (2008)    Sujet du message: La megadrive Répondre en citant

La Megadrive fut ma première console de salon: En effet, elle était (et est toujours) la première machine de guerre non refilée par mon frère, mais bien achetée pour moi (je ne dirais pas par moi, à 12 ans, on n'a pas les moyens de débourser 1290 francs pour une megadrive première du nom et deux jeux monstrueux que sont sonic et street of rage premiers du nom).

Depuis sa date d'achat (ce qui doit bien faire 14 ans), et jusqu'à maintenant, elle ne cesse de fonctionner, avec acharnement à ses débuts, avec plus de parcimonie actuellement.

Et des jeux, depuis 14 ans, vous pensez bien qu'ils se sont multipliés, avec les achats d'origines, les rachats, les quêtes de jeux inaccessibles, les coups de bol immense: à ce sujet, je me rappelle d'une veine hallucinante, en allant faire un tour en andorre alors qu'on parlait déjà de la future ps1, et retrouver, dans un magasin, qui m'attendaient, Castlevania et Gunstar heroes, à 150 francs pièce: je me suis littéralement jeté dessus.

Allez, j'arrêtes mon blabla, sinon je vais finir par oublier de vous présenter mes jeux ( de gauche à droite et de haut en bas sur l'image):

-La légende de thor (excellent a-rpg, l'animation et le graphisme sont stupéfiants)
-Soleil (mignon a-rpg à la zelda, gestion des animaux originale)
-Phantasy star III (rpg, le meilleur de la série de mon humble avis, l'aventure se déroulant sur 3 générations)
-Chakan (jeu d'action sympa)
-Dragon's fury (LE jeu de flipper de la megadrive, ambiance heroic-fantasy et multi tableaux)
-World of illusion (excellent jeu d'action, avec mickey et donald magicien, mode deux joueurs prenant)
-Landstalker (mon meilleur a-rpg 16 bits)
-Phantasy star II (rpg, Donjons cauchemardesques)
-Speedball II (sport futuriste, le meilleur, possédé sur amiga 500 et gba)
-Kid chameleon (jeu d'action sympa et original, avec différents costumes, pas de sauvegarde arghhh)
-Mega Turrican (prévu à l'origine pour consoles, la version amiga 500 est pourtant meilleure côté son et graphismes)
-Aladdin (excellent jeu d'action, retraçant le DA)
-Earthworm jim (jeu d'action franchement bon et marrant)
-Castlevania (ne pâlit pas devant les versions snes, un excellent épisode)
-Gunstar heroes (monstrueux jeu d'action, originalité livrée en prime)
-Dragon ball Z (un bon jeu de baston)
-Thunderforce IV (excellent shoot, avec ses musiques pur hard)
-Le roi lion (excellent jeu d'action, retraçant le DA)
-Sonic (mon coup de coeur, mon premier jeu)
-Golden axe II (excellent beat'em all, surtout à deux)
-Gynoug (bon shoot'em up)
-Spiderman (sympa)
-Flashback (weow! LE jeu d'aventure, tout simplement)
-Wolverine (...difficile)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 01:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Tir@nos

LENNYrons: 471
Moyenne de LENNYrons: 1,02

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 02:04 (2008)    Sujet du message: La megadrive Répondre en citant

QUE DES BELLES PIECES TOUT CA

My spacemusic
ma collection de consoles de jeux video (section El tiranos) PASSION-CONSOLE
mon code super smash bros: 2148-7896-7111

skadrums71

LENNYrons: 826
Moyenne de LENNYrons: 1,14

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 08:16 (2008)    Sujet du message: La megadrive Répondre en citant

yeah!!! ya du super!!!!!!! Okay

chezmoa

LENNYrons: 5 089
Moyenne de LENNYrons: 3,54

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 08:42 (2008)    Sujet du message: La megadrive Répondre en citant

Pas mal de jeux complets et ça c'est le bien !

lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 10:06 (2008)    Sujet du message: La megadrive Répondre en citant

Jolie collec ! tous les gros jeux sont là !! [bon spiderman en loose fait tache lol]!
Okay Bon, si on peut se servir, y en a quelques uns que je n'ai pas Razz

krazytronconneur

LENNYrons: 484

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:56 (2008)    Sujet du message: La megadrive Répondre en citant

Yep, pas mal de bon jeux, en fait presque que des bons jeux, avec quelques raretés vraiment enviable ...

ange_dechu

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:20 (2008)    Sujet du message: La megadrive Répondre en citant

Z'allez me faire rougir les gars, bien que je ne possède aucun des shining force (découvert sur gba pour ma part).
pour se servir... ça dépends lesquels Okay

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:48 (2008)    Sujet du message: La megadrive Répondre en citant

De mémoire celui sur GBA est un remake du 2 sur MD !! le meilleur pour ainsi dire !!
Ca depend !!! alors, Gunstar / Castlevania / PS2 / GA2 / TF4 Razz s'ils sont complets !

ange_dechu

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:56 (2008)    Sujet du message: La megadrive Répondre en citant

Gunstar, Castlevania sont mes coups de coeurs, donc je les garde... Les trois autres c'est à voir.
Sur les trois, Seul golden axe II est complet et bon état, sur thunderforce IV la première page de la notice est coupée en deux (je n'ai pas la deuxième partie de page), et sur phantasy star II je n'ai pas le hint book. Vu que ce sont trois jeux que j'ai récupéré il y a moins de deux ans, tout n'était pas récupérable dans l'état que j'espérais.

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:36 (2008)    Sujet du message: La megadrive Répondre en citant

Bah ensuite, faudra me dire le tarif de GA2 dans ce cas Wink

ange_dechu

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:47 (2008)    Sujet du message: La megadrive Répondre en citant

bah le tarif, propose donc, on verra. Sinon je suis plus du genre à filer en main propre...
De toute façon, j'ai une liste de vente à soumettre... Le temps de la préparer lol

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:55 (2008)    Sujet du message: La megadrive Répondre en citant

Tu es sur Montpellier Wink
No idea, j'avoue que je ne met pas beaucoup dans mes jeux MD [quoique ...]. 8€ fdp in ?

ange_dechu

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:26 (2008)    Sujet du message: La megadrive Répondre en citant

Je suis sur montpellier, mais je monte souvent sur paris... ça reste à voir...
Par contre hum... 8 euros fdp in... ça veut dire que les fdp sont dans les 8 euros ou en plus?

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:30 (2008)    Sujet du message: La megadrive Répondre en citant

euh avec Embarassed

ange_dechu

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:06 (2008)    Sujet du message: La megadrive Répondre en citant

ti canaillou va! Embarassed
Je vais mettre ma liste de vente la semaine prochaine, avec un peu de bol, tu trouveras d'autres choses intéressantes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2017)    Sujet du message: La megadrive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de ANGE_DECHU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation