FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Nouvelles acquisitions
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> Votre Collection !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sneak

LENNYrons: 20
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:39 (2008)    Sujet du message: Nouvelles acquisitions Répondre en citant

Je ne sais pas si ce topic justifie l'ouverture d'une section à mon nom, il risque de ne pas avoir de suites avant quelques mois...

Voici donc quelques semaines après le résultat de mon pic de consumérisme post concours, pour fêter ça je me suis acheté de quoi commencer à combler un trou béant dans ma collection: les consoles SEGA autre que la dreamcast.

J'avais déja commencé l'été dernier par une saturn, j'ai enfin décidé de me prendre une MD et puis je suis tombé sur un prix réglo pour une SMS (c'était pas quelque chose que je recherchait mais j'achetais d'autres jeux au vendeur alors je me suis dit "pourquoi pas").

Désolé d'avance pour la qualité des clichés, pas d'APN, mon portable est en réparation j'ai fait avec celui qu'on m'a prété...

Donc pour commencer:

Un pocket fighter sur saturn (super gem fighter en arcade sauf aux US, le jeu console a pris le nom US même au japon) acheté sur gamesofficer, j'ai perdu une enchère ebay au même pris alors je l'ai pris sur ce site, le vendeur le vendait au même prix sur priceminister mais les frais étaient plus grands. Bref je recommande games officer les frais sont pas abusés.

On enchaine:

Une master system 2 en boite notice (boite en sale état mais à ce prix...) achetée à un membre de mister game price, avec ça star wars et shinobi en BN et c'est pas sur la photo mais y a aussi la notice de alex kidd in miracle word inclus à la console et un joystick en état moyen qu'il m'a offert avec. Ensuite virtua racing et micro machines 96 sur MD, megaman 2 et 4 sur NES et pilotwings et flashback sur SNES.

Ensuite il y a quinze jeux SMS venant de ebay, la photo est trop dégeux je ne l'upload même pas mais je vais les lister: marble madness, strider 2, asterix, altered beast, the ninja, back to the future 2, transbot, global gladiators, sonic the hedgehog, super kickoff, world grand prix, the lucky dime caper starring donald duck, alex kidd in shinobi world, space gun et enfin strider.
Le tout en loose, avec des étiquettes abimées pour un ou deux et des étiquettes "5F00" pour la plupart, ça vient probablement d'un cash converter... Mais à 13€ fdpin le lot ça me semble une bonne affaire (même si ça vaut toujours pas les brocantes et encore, celles d'avant...).

Ensuite les choses sérieuses, le colis que m'a envoyé shu... J'ai du séparer ça en deux photos, vu la galère que ça a été pour moi de le déballer j'ose à peine imaginer la galère pour empaqueter tout ça, le colis était vraiment bien foutu!
Donc première photo, le hardware:

Donc d'abord une MD1 switchée et avec son port cartouche découpé avec un sega CD2 japonais et deux manettes, un volant saturn et un pad 3D.

Le software:

Aladdin (il me le fallait absolument celui là), le roi lion, cool spot, sonic et aquatic games sur MD, lunar et funky horror band pour mega CD jap tous les deux et sega touring car championship pour SAT. Et shu m'a rajouté sonic R en loose, daytona USA championship circuit edition et une boite de die hard trilogy vide (une erreur j'imagine, mais ça m'a fait marrer).

Bref vraiment merci shu!

Maintenant j'ai un weekend de 5 jours ou presque (je reprend mardi après midi), même si j'ai du boulot ça va me permettre de tester tout ce matos et puis de m'amuser pas mal.

Dernière édition par sneak le Ven 1 Fév - 12:49 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 22:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:27 (2008)    Sujet du message: Nouvelles acquisitions Répondre en citant

Pour ta section, suffisait de demander Wink
Vais la créer. Sinon, sacrée début de collection [Enfin il a un VB et d'autres fantaisies lol], tu attaques sur tous les fronts Cool

Dernière édition par lenny le Ven 1 Fév - 00:11 (2008); édité 1 fois
El Tir@nos

LENNYrons: 471
Moyenne de LENNYrons: 1,02

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:58 (2008)    Sujet du message: Nouvelles acquisitions Répondre en citant

oui effectivement un tres bon debut de collection

My spacemusic
ma collection de consoles de jeux video (section El tiranos) PASSION-CONSOLE
mon code super smash bros: 2148-7896-7111

Visiter le site web du posteur
sneak

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 00:41 (2008)    Sujet du message: Nouvelles acquisitions Répondre en citant

Merci lenny. Mais comme je l'ai dit je vais pas acheter grand chose avant plusieurs mois. Après si j'ai le courage je prendrais quelques photos du grenier de mes parents avec l'apn de mon frère.

Et merci pour les commentaires, oui ça faisait un bout de temps que je voulais une megadrive, va falloir que je l'alimente en jeux maintenant, le problème c'est que comme pour la saturn je connais très mal le "repertoire" de cette console...

Et oui mon VB est une des plus belles pièces de ma collec mais ma xbox debug kit reste ma préférée, rare bien sûr mais aussi interdit à la possession...

Sinon pour mon futur temps libre j'ai commandé de quoi ajouter un écran tactile à mon EEE PC et puis bien sûr il faut toujours que je réalise un boitier pour mon slot neogeo MVS. J'y pense souvent mon idée de la chose évolue... J'aimerais vraiment faire quelque chose avec un monnayeur de borne d'arcade intégré, je fait une recherche sur ebay de temps en temps voir si y en a pas un aux bonnes dimensions qui serait en vente...

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 10:05 (2008)    Sujet du message: Nouvelles acquisitions Répondre en citant

Toujours pas de boite pour ton MVS ? lol tu traines là Wink

ced101

LENNYrons: 3 450
Moyenne de LENNYrons: 2,50

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 10:25 (2008)    Sujet du message: Nouvelles acquisitions Répondre en citant

sneak a écrit:

Et merci pour les commentaires, oui ça faisait un bout de temps que je voulais une megadrive, va falloir que je l'alimente en jeux maintenant, le problème c'est que comme pour la saturn je connais très mal le "repertoire" de cette console...

je laisse Lenny te donner le top des indispensables sur MD, moi je m'occupe de la Saturn Wink

Course Sport :

Sega rally
Athlete Kings
Wipeout 2097
Winter Heat
Street racer

Aventure - RPG

Panzer Dragoon Saga
Resident Evil
Torico
Ennemy Zero
Story of Thor 2

Shoot'em Up

Panzer Dragoon et Panzer Dragoon Zwei
Radiant Silvergun

Baston

Street Alpha 2
Xmen Children of Atom
Marvel Super Heroes

Plateforme

Croc
Gex Too

Puzzle

Baku Baku Animals
The new tetris

Inclassable

Nights into Dreams

voila la plupart sont trouvables a pas trop cher surtout que je crois que tu n'est pas trop regardant sur l'etat des boites, ou au pire ils sont tous dispo sur GT Wink

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 10:56 (2008)    Sujet du message: Nouvelles acquisitions Répondre en citant

oulah moi je donne pas de liste ! ils le sont tous Mort de Rire

sneak

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 12:48 (2008)    Sujet du message: Nouvelles acquisitions Répondre en citant

pocket fighter mérite vraiment une place dans ton top. J'y joue sur GP2X dans le bus, sur mon EEE PC dans les cours pas trop importants et pendant les pauses et hier soir je me suis fait une partie de trois heures sur saturn... L'adaptation est juste parfaite (pas comme les KOF sur PS2 par exemple). Par contre j'ai mal compris (ben je parle pas japonais quoi) mais je crois qu'il ne necessite pas de cartouche d'extensions RAM mais que les graphismes sont améliorés si on l'a (moi je l'ai, un action replay a switch automatique entre 1M et 4M (je pourrais le modifier pour switcher manuellement), dans les options il indique mode 4M et impossinle de changer cette option, faudrait que j'essaie sans l'action replay, le problème étant que c'est lui qui dézonne ma console...)

Je vais en faire un rip pour participer un peu à l'élaboration du full set avec TOC certifiée de shu.

Sinon oui j'ai fait une boite à la va vite avec une boite en carton et du scotch pour ma neogeo MVS, j'ai vraiment pas le temps de lui faire une boite en métal.

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:50 (2008)    Sujet du message: Nouvelles acquisitions Répondre en citant

Il est excellent ce jeu ! je l'ai sur PS1 Very Happy aucune idée pour la RAM, il est sorti en PAL sans RAM en tout cas.
KOF 11 est très réussi sur PS2 Razz Razz

chezmoa

LENNYrons: 5 089
Moyenne de LENNYrons: 3,54

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 14:48 (2008)    Sujet du message: Nouvelles acquisitions Répondre en citant

De tres belle pieces dit moi ! si tu as besoin de conseils concernant un ou 2 jeux sur MD n'hésite pas à demander Very Happy

ced101

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:06 (2008)    Sujet du message: Nouvelles acquisitions Répondre en citant

il est certainement bien mais je ne l'ai pas et il n'existe pas en pal, donc je l'ai pas mis dans la liste
(remarque RS non plus mais là c'est ZE LEGEND Razz )

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:12 (2008)    Sujet du message: Nouvelles acquisitions Répondre en citant

Pocket Fighter ? je suis persuadé de l'avoir vu en PAL moi ... je confond avec Puzzle Fighter surement Rolling Eyes

ced101

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 16:15 (2008)    Sujet du message: Nouvelles acquisitions Répondre en citant

sur ps1 il existe en pal mais pas sur Saturn (a la difference de Super Puzzle Fighter...)

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000066494.html

Dimitri FORT

LENNYrons: 462
Moyenne de LENNYrons: 0,99

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:08 (2008)    Sujet du message: Nouvelles acquisitions Répondre en citant

ced101 a écrit:
sneak a écrit:

je laisse Lenny te donner le top des indispensables sur MD, moi je m'occupe de la Saturn Wink

Shoot'em Up

Panzer Dragoon et Panzer Dragoon Zwei
Radiant Silvergun

voila la plupart sont trouvables a pas trop cher surtout que je crois que tu n'est pas trop regardant sur l'etat des boites, ou au pire ils sont tous dispo sur GT Wink

Ca va pas être donné pour Radiant Silvergun auquel j'ai attend lontgtemps avant de jouer parceque je refuse de jouer avec des backups sur Saturn.

sneak

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:16 (2008)    Sujet du message: Nouvelles acquisitions Répondre en citant

C'est le genre de jeu auquel je joue sans crupule en backup. Je crois que je ne mettrais jamais plus de 100€ dans un jeu (mon max pour l'instant ça doit être 80€ pour un jeu neogeo, neo drift out... Et ça m'a fait mal au cul déja).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2017)    Sujet du message: Nouvelles acquisitions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> Votre Collection ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation