FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

mes test de jeux (mes impressions)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de CYBER-COW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Tir@nos

LENNYrons: 471
Moyenne de LENNYrons: 1,02

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:14 (2008)    Sujet du message: mes test de jeux (mes impressions) Répondre en citant

bon je vais mettre sur ce post les jeux que je trouve poche et bon libre a vous de commenter ou de mettre vos jeux débile ou geniaux aussi.

je vais commencer par un jeux DC version US

MAKEN X

bas franchement pas terrible le game play est zero aucune vie dans ce jeu repetitf il est plate a en plus finir je me suis fais chi.....é du debut a la fin. au debut je trouve les graphismes plutot sympa mais voila apres 2 minutes a regarder la présentation du jeu, je trouve les mouvements des personnages d'une lenteur meme que un escargot aurai paru plus rapide a coté d'eux. l'autre hic la demos du jeu (l'histoire de comment ca ce fait que tu es la en ce lieu précis et qui c'est qui que tu dois tuer ? Very Happy ) bah c'est long et impossible de passer sauf en tapant (et oui car la tu appuie plus tu tape) silmutanement sur les boutons A et X et encore tu passe pas tu abrége seulement la presentation de QUI C EST QUI ?QUI EST LE MECHANT etc. etc. etc.).

bref on arrive enfin dans la partie serieuse du jeu (celle ou on doit chercher le QUI CEST QUI? QUI EST LE MECHANT QUI A TUÉ MON PERE ?). et surprise vu en shoot and up mal fait avec un gros sabre devant les yeux qui te cahce la moitié de ce qui doit etre en théorie le decor du jeu, bref on oubli et on continue. et la les ennemies (ceux qui protege et qui vont eviter que tu trouve le QUI CEST QUI QUI EST LE MECHANT ?etc....) bha autant je trouvais les personnage de la demo lente bha la ils depasse la lenteur..... il bouge meme pas. Il te lance des rockets aussi lentes qu'eux et tu en pogne 3 ou 4 et tu te dis il y a un piege quelque part il doit en avoir un centaines qui t'attende au coin d'une porte et tu vas comprendre la vie.. bha meme pas tu te balade tout seul dans le jeu et tu discute tranquillement de la vie avec les protecteurs du MECHANT voila bref tout ce petit resumé pour dire que je trouve sincerement ce jeu plate sauf les graphismes de bonne qualité donc la question suis je le seul et vous comment l'avez vous trouvé ce jeu ?

My spacemusic
ma collection de consoles de jeux video (section El tiranos) PASSION-CONSOLE
mon code super smash bros: 2148-7896-7111

Dernière édition par El Tir@nos le Jeu 6 Mar - 00:20 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:57 (2008)    Sujet du message: mes test de jeux (mes impressions) Répondre en citant

En fait je l'ai eu ce jeu, lorsqu'il est sorti en jap, histoire de jouer un peu avec le gun ... et je l'ai jamais testé lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:39 (2017)    Sujet du message: mes test de jeux (mes impressions)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de CYBER-COW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation