FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Wish List

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de MWILLOU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mwillou

LENNYrons: 46
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:21 (2008)    Sujet du message: Wish List Répondre en citant

hey hey ptet que vous pourrez m'aider... (je sais au c'est pas forcément des trucs dur à trouver, mais je préférerais tomber sur des lots)

Alors je cherche:

sur PS1:

- Tout ce qui est crash bandicoot, plus particulièrement le premier (7 ou 8 euros)
- En loose (j'ai des boites vides): Destruction Derby 2, NFS Porshe Challenge, NFS 2, F1 97 (aucune idée du prix des jeux PS1 en loose... )

sur Super Nes:

- Super Mario World 2 Yoshi's Island (en dessous de 20 euros c'est possible de le trouver? )

sur MS:

-Psycho Fox (5 euros max) (je sais pas du tout si il est dur a trouver, mais je l'ai pas encore croiser...)

Voila, je mettrais à jour au fur et a mesure, pour l'instant c'est tout ce que j'ai en tête...

Dernière édition par mwillou le Mar 22 Jan - 09:06 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 21:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ced101

LENNYrons: 3 450
Moyenne de LENNYrons: 2,50

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 23:00 (2008)    Sujet du message: Wish List Répondre en citant

faudrait que tu donnes les prix maxi que tu es pret a mettre
Psycho Fox je le crois au moins 4-5 fois par an dans les brocs ou les cash machin, je pourrais te le prendre mais pas si il me reste sur les bras parce que c'est trop cher

mwillou

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 09:07 (2008)    Sujet du message: Wish List Répondre en citant

done Smile

lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 10:23 (2008)    Sujet du message: Wish List Répondre en citant

SMW2 à moins de 20€ complet ... sur brocante uniquement je pense lol

mwillou

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 13:17 (2008)    Sujet du message: Wish List Répondre en citant

ouais c bien ce que je me disais, deja g reussi a trouver mario kart sur super nes a 20 donc on va ptet pas tro en demander... Mort de Rire

Rom1

LENNYrons: 3 154
Moyenne de LENNYrons: 1,81

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 10:05 (2008)    Sujet du message: Wish List Répondre en citant

Yoshi's island complet cote facilement à 35-40€ en complet de nos jours Sad (il cotait deux fois moins il y a deux ans Mad )

mwillou

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 12:15 (2008)    Sujet du message: Wish List Répondre en citant

oui c'est sa qui me déprime justement...

mwillou

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:41 (2008)    Sujet du message: Wish List Répondre en citant

Ah ouais et je cherche aussi une alim de master system 2 et un câble AV pour une NES...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2017)    Sujet du message: Wish List

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de MWILLOU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation