FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Nettoyez le plastisque...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Discussion -> Retrogaming !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mwillou

LENNYrons: 46
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:23 (2008)    Sujet du message: Nettoyez le plastisque... Répondre en citant

...pour enlevez des autocollants sur le plastique...

Vous avez une solution?? moi je galère...

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 12:33 (2008)    Sujet du message: Nettoyez le plastisque... Répondre en citant

Ca depend les autocollants en fait ...
Si bien bien accroché, en general, je prefere même pas y toucher, sinon avec un coup de dissolvant [très très peu] les traces disparaissent.

otoc

LENNYrons: 309

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 19:54 (2008)    Sujet du message: Nettoyez le plastisque... Répondre en citant

il y a une autre solution, mais attention pour l'éléectronique dessous.

1- mouiller légèrement avec de l'eau chaude l'autocollants (avec une éponge c'est mieu)
2- Prendre un sèche cheveux et une raclette (celle du frigidère par eexemple)
3-chauffer l'autocollants, et racler avec la raclette (grande logique)
4- enlever le reste avec de l'alcool à brûlé.

Et voilouu

Oyez ! oyez ! bon peuple, vostre segnor, va vous montrer ses moult acquis. Point de malcuidant, d'escogriffe ou de foutre cul (PS : pocesseur de Playstation) sur mes terres, ou bien il devra tâter de mon espées.

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:16 (2008)    Sujet du message: Nettoyez le plastisque... Répondre en citant

Technique dite du papier peint lol

krazytronconneur

LENNYrons: 484

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 20:51 (2008)    Sujet du message: Nettoyez le plastisque... Répondre en citant

Ca craint pas l'alcool à bruler sur le plastique ?

ced101

LENNYrons: 3 450
Moyenne de LENNYrons: 2,50

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 23:51 (2008)    Sujet du message: Nettoyez le plastisque... Répondre en citant

sinon y'a un produit en pahrmacie, utiliser pour decoller les pansements, il parait que ca marche tres bien. j'essaie de retrouver le nom

EDIT : ca s'appelle PROSEPTINE c'est aussi utilisé en voile pour enlever les traces de goudron sur les planches ou les voiles

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 08:47 (2008)    Sujet du message: Nettoyez le plastisque... Répondre en citant

Autrement dit, ca décape sévère lol

ced101

LENNYrons: 3 450
Moyenne de LENNYrons: 2,50

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 11:23 (2008)    Sujet du message: Nettoyez le plastisque... Répondre en citant

oui mais apparement ca n'attaque pas le plastique

krazytronconneur

LENNYrons: 484

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 20:27 (2008)    Sujet du message: Nettoyez le plastisque... Répondre en citant

Bon ... on attend que quelqu'un le teste ...
En tout cas, merci pour l'info !

otoc

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:44 (2008)    Sujet du message: Nettoyez le plastisque... Répondre en citant

pour l'alcool c'est même fortement conseillé, je l'ai toujours utilisé pour nettoyer les circuits imprimé. (sa se volatise très vite)

Oyez ! oyez ! bon peuple, vostre segnor, va vous montrer ses moult acquis. Point de malcuidant, d'escogriffe ou de foutre cul (PS : pocesseur de Playstation) sur mes terres, ou bien il devra tâter de mon espées.

otoc

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 22:48 (2008)    Sujet du message: Nettoyez le plastisque... Répondre en citant

Bref pour le plastique si tu frotte pas comme un bourrin pendant 10 minutes sa marche.
par contre il est est claire que l'acetone ou le white mega souci en perspective.

Je precise que si vous avez de la rouille sur vos très vielles bécanes (les P...tut de visses non inoxidable), l'alcool de vigraine blanc c'est le TOP.

et je cherche par contre un truc efficace contre le jaunissement des plastiques.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2017)    Sujet du message: Nettoyez le plastisque...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Discussion -> Retrogaming ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation