FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

dernier achat
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de CYBER-COW
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Tir@nos

LENNYrons: 471
Moyenne de LENNYrons: 1,02

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 01:32 (2007)    Sujet du message: dernier achat Répondre en citant

bon pour faire dans le répétitf je vais pas remettre ce que j ai deja mis dans d'autre post

My spacemusic
ma collection de consoles de jeux video (section El tiranos) PASSION-CONSOLE
mon code super smash bros: 2148-7896-7111

Dernière édition par El Tir@nos le Lun 31 Déc - 05:36 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 01:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimitri FORT

LENNYrons: 462
Moyenne de LENNYrons: 0,99

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 01:36 (2007)    Sujet du message: dernier achat Répondre en citant

Jolie, si jamais elle n'est pas neuve j'aimerai bien voir des photos de la bête mais si tu n'avais pas l'intention de l'ouvrir, ne fais pas un tel sacrilège.

El Tir@nos

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 03:11 (2007)    Sujet du message: dernier achat Répondre en citant

je pense quelle est deja ouverte donc je ferais des photos pour etre franc je me je me fie pas au annonces ou il marque scellé car c est tellement facile de refaire un blister de nos jours la preuve dans les magasins ici les marchés au puces tu trouve des gros barjots qui revendent des jeux qui en valent 2 $ ils les revendent 45 voir 50 $ il ont mis un blister dessus et voila (j espere qu il y a pas des cons qui achetes ca mais la je serais moin affirmatif)
bref pour en venir au faite que quand j ai commencé a collectionner les achats ou echanges ce faisaient entre collectionneurs ou gamers pis depuis 5 ans un nombre important de gens qui pense qu'au frique nous bouffe notre passions car ils rachetent tout et créer de la penurie dans certain jeux ou consoles qui ne l etait pas enfin bref

My spacemusic

lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:09 (2007)    Sujet du message: dernier achat Répondre en citant

Les "reblisters" lol Une déclinaison de la race des charognards !
Jolie, l'ai belle celle ci ! Doit plus t'en manquer enormement de modele de DC maintenant si ?

El Tir@nos

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 15:17 (2007)    Sujet du message: dernier achat Répondre en citant

lenny a écrit:
Les "reblisters" lol Une déclinaison de la race des charognards !
Jolie, l'ai belle celle ci ! Doit plus t'en manquer enormement de modele de DC maintenant si ?

au si il en manque encore beucoup mais celle qui arrive bientot celle la il y auras que 6 exemplaire de DC la CHU CHU ROCKET il y en avait 5 et j en fait faire une
apres les DC helas il y beaucoup de model que je pense pas pourvoir trouver deja la Seaman j ai eu du mal et un coup de chance sur ebay

My spacemusic

Dimitri FORT

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:14 (2007)    Sujet du message: dernier achat Répondre en citant

Moi je ne l'ouvriraia quand même pas, je vais racheter mon pack Forza Mortorsport en deux fois neuf avec la Xbox avec disque dur Western Digital et lecteur Samsung pour modifier le dashboard d'une et conserver l'autre embalée. J'ai un jeu de Xbox avec un emballage bizzare acheté en magasin, ça fais emballé maison, il doit avoir été déjà ouvert je pense.

El Tir@nos

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:06 (2007)    Sujet du message: dernier achat Répondre en citant

par contre pour en revenir a la DC sakura je sais pas encore si je vais le payer car c est louche son affaire le gars est en belgique la console viens du Japon et si je regarde ces feedback tout ce qui hardware c est negatif ca me fais peur de payer t de devoir faire des demande remboursement etc...surtout que ca coute je pense que je vais stopper ca et attendre mon voyage je vais peu etre la trouver labas donc je vais retirer cette achat de ma liste tant pis
je vous donne son lien au cas ou dite mois ce que vous en penser ?

http://myworld.ebay.com/yoh.1/

My spacemusic

ced101

LENNYrons: 3 450
Moyenne de LENNYrons: 2,50

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 17:45 (2007)    Sujet du message: dernier achat Répondre en citant

je sais pas trop quoi te conseiller. les evals negatives viennent toutes du meme acheteur italien. y'a quelquechose de bizarre c'est sur

El Tir@nos

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 18:23 (2007)    Sujet du message: dernier achat Répondre en citant

ced101 a écrit:
je sais pas trop quoi te conseiller. les evals negatives viennent toutes du meme acheteur italien. y'a quelquechose de bizarre c'est sur

oui c est clair mais il y a d auter negativ de gens francais et englais bas je vais prendre de chance je me suis fais deja fourré pour une nomad il y a peu j ai du contacter le IC3 ( FBI) et la GRC pour me faire rembourser bha le gars il a remboursé mais 2 mois apres et la c est quand meme 300 $ vais attendre tant pis

My spacemusic

lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 20:56 (2007)    Sujet du message: dernier achat Répondre en citant

Il a de belles pièces, mais il se fait plaisir niveau tarif ...

gttriger19

LENNYrons: 216
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 21:38 (2007)    Sujet du message: dernier achat Répondre en citant

trop d'évaluation négative pour le nombre de feedback moi j'aurais pas confiance

El Tir@nos

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 03:55 (2007)    Sujet du message: dernier achat Répondre en citant

nouvel achat aujourd hui

http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEBTO…

http://cgi.cafr.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEBTO…

My spacemusic

El Tir@nos

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 05:41 (2007)    Sujet du message: dernier achat Répondre en citant

pour debut janvier je fais faire ma DC CHUU CHU ROCKET ca vas me couter bonbon mais ca le vaut bien (deja entendu ca quelque part moi Very Happy )

donc photo de la bete et je vous ferais la photo de la mienne une fois fini et les coordonées du gars qui me la fait

My spacemusic

Dimitri FORT

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 12:43 (2007)    Sujet du message: dernier achat Répondre en citant

Elle est magnifique cette console, européenne?

El Tir@nos

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 12:49 (2007)    Sujet du message: dernier achat Répondre en citant

Dimitri FORT a écrit:
Elle est magnifique cette console, européenne?

oui ca sera sur une DC europeene effectivement

My spacemusic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2017)    Sujet du message: dernier achat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de CYBER-COW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation