FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Ma collection !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La collection de LENNY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 14:48 (2007)    Sujet du message: Ma collection !! Répondre en citant

Vous ne trouverez sur le forum que mes "nouveaux arrivages".

Ma collection se trouvant [en partie ... c'est du boulot vous n'imaginez pas!] sur le site :

Bon actuellement, je suis plus sur la section SEGA ou NEOGEO selon les arrivages.
Depuis peu, j'ai pris la résolution de ne pas mettre de jeux en loose ou en boite seul sur le site.
Me reste beaucoup de boulot encore ... jetez un oeil de temps en temps Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 14:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ced101

LENNYrons: 3 450
Moyenne de LENNYrons: 2,50

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 15:53 (2007)    Sujet du message: Ma collection !! Répondre en citant

Joomla c'est pas trop dur d'acces ?
j'ai commencé a lire la doc mais ca m'a donnée un sacré mal de crane Twisted Evil

alors je me suis rabattu sur Zite, un cms aussi mais sans bdd (en fait juste le php et le css)
http://zite.prositif.com/cms/manuel_utilisation.html

j'attend que mon nouveau compte free soit actif pour faire des tests en ligne

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:15 (2007)    Sujet du message: Ma collection !! Répondre en citant

J'avoue que la mise en place demande un peu de temps et de ... patience lol
Mais au final, ca vaut le coup, c'est organisé, assez complexe pour faire ce que tu veux.

Zite, oui c'est comme mon ancien site, tu verras rapidement ces limites, et encore plus chez free ... je suis vite parti chez OVH [9€ par an pour 1Go et nom de domaine gratuit!], rien à voir.
Ceci dit, pour un site, simple, sans prise de tete, ca devrait le faire, tout dépend de la reflexion que tu as eu autour de ton site, de ces évolutions/attentes.

[Ajout de mes 44 jeux MS complets sur le site].

El Tir@nos

LENNYrons: 471
Moyenne de LENNYrons: 1,02

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:21 (2007)    Sujet du message: Ma collection !! Répondre en citant

tu as ne bonne collection de malade toi aussi Very Happy Very Happy j'aime ca moué de me retrouver des gens comme MOUÉ Very Happy

My spacemusic
ma collection de consoles de jeux video (section El tiranos) PASSION-CONSOLE
mon code super smash bros: 2148-7896-7111

Visiter le site web du posteur
lenny
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:28 (2007)    Sujet du message: Ma collection !! Répondre en citant

On est tous un peu malade de toute facon, quelle idée de collectionner ou jouer à des jeux aussi vieux Mort de Rire

El Tir@nos

LENNYrons: 471
Moyenne de LENNYrons: 1,02

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:36 (2007)    Sujet du message: Ma collection !! Répondre en citant

lenny a écrit:
On est tous un peu malade de toute facon, quelle idée de collectionner ou jouer à des jeux aussi vieux Mort de Rire

Mort de Rire je pense que ma femme doit penser que je suis fou elle me dit que non mais j ai un doute de la façon ou elle me regarde de temps en temps
non en faite elle a attrapé le meme virus que moi c est cool de partager ca avec elle

My spacemusic
ma collection de consoles de jeux video (section El tiranos) PASSION-CONSOLE
mon code super smash bros: 2148-7896-7111

Rom1

LENNYrons: 3 154
Moyenne de LENNYrons: 1,81

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:47 (2007)    Sujet du message: Ma collection !! Répondre en citant

T'as de la chance, c'est pas vraiment le cas avec ma copine menfin bon Rolling Eyes

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:53 (2007)    Sujet du message: Ma collection !! Répondre en citant

La mienne [bouquet] commence à comprendre que ce n'est pas une "lubie" mais se plaint pas mal de la place que cela prend ...
T'inquietes Rom1, avec l'age ... au pire, cela passera quand elle aura une passion encombrante et embarassante!
[ce qui n'est pas notre cas, évidement] Mort de Rire

Dernière édition par lenny le Sam 29 Déc - 16:59 (2007); édité 1 fois
skadrums71

LENNYrons: 826
Moyenne de LENNYrons: 1,14

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:54 (2007)    Sujet du message: Ma collection !! Répondre en citant

bon pour ma part le probleme ne se pose pas encore ^^

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:47 (2007)    Sujet du message: Ma collection !! Répondre en citant

Ton tour viendra Razz

Maj : 44 jeux Saturn complets
[Oui c'est pas beaucoup et alors!! lol Comme pour la MS, j'ai bcp de boite ou loose donc ...]

ced101

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:59 (2007)    Sujet du message: Ma collection !! Répondre en citant

lenny a écrit:
J'avoue que la mise en place demande un peu de temps et de ... patience lol
Mais au final, ca vaut le coup, c'est organisé, assez complexe pour faire ce que tu veux.

Zite, oui c'est comme mon ancien site, tu verras rapidement ces limites, et encore plus chez free ... je suis vite parti chez OVH [9€ par an pour 1Go et nom de domaine gratuit!], rien à voir.
Ceci dit, pour un site, simple, sans prise de tete, ca devrait le faire, tout dépend de la reflexion que tu as eu autour de ton site, de ces évolutions/attentes.

[Ajout de mes 44 jeux MS complets sur le site].

les problemes commencent deja chez free. comme on ne peux pas modifier les autorisations par chmod, je ne peux pas acceder à l'interface admin
j'attend une solution du createur de zite

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:02 (2007)    Sujet du message: Ma collection !! Répondre en citant

Il y avait une astuce pour Joomla a ce niveau [une très forte communauté d'ailleurs] ... C'était pas une histoire de "renommage" du "htaccess" en ".htaccess" ... ou alors je dis n'importe quoi, cela m'arrive souvent lol

Rom1

LENNYrons: 3 154
Moyenne de LENNYrons: 1,81

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:02 (2007)    Sujet du message: Ma collection !! Répondre en citant

J'avais commencé à regarder joomla ya 3 mois pour refaire mon site mais je dois bien avouer que c'est chiant à mettre en place lol
Je pense que je vais reprendre mon site à zéro et dans la foulée m'en faire un pour ma collec en fonction du temps ^^

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:04 (2007)    Sujet du message: Ma collection !! Répondre en citant

Une fois les mains dedans, ça va ... j'ai connu pire.

ced101

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:13 (2007)    Sujet du message: Ma collection !! Répondre en citant

lenny a écrit:
Il y avait une astuce pour Joomla a ce niveau [une très forte communauté d'ailleurs] ... C'était pas une histoire de "renommage" du "htaccess" en ".htaccess" ... ou alors je dis n'importe quoi, cela m'arrive souvent lol

en fait il suffit de mettre un dossier "sessions" a la racine de l'hebergement
comme un con moi je l'avais mis dans le dossier du site

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2017)    Sujet du message: Ma collection !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La collection de LENNY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation