FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

site cotation jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Général -> Côte !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Tir@nos

LENNYrons: 471
Moyenne de LENNYrons: 1,02

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 04:37 (2007)    Sujet du message: site cotation jeux Répondre en citant

voila je vous propose un site (peu etre que tout le monde connais mais c est pas grave) pour avoir la cotation des jeux et autre info tres pertinentes
www.digitpress.com je le trouve assez fiable et totalement gratuit

My spacemusic
ma collection de consoles de jeux video (section El tiranos) PASSION-CONSOLE
mon code super smash bros: 2148-7896-7111

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 04:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ced101

LENNYrons: 3 450
Moyenne de LENNYrons: 2,50

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:00 (2007)    Sujet du message: site cotation jeux Répondre en citant

il est bien foutu ce site mais xca concerne les jeux US, donc l'interet est limité pour nous poovres europeens Very Happy

lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:37 (2007)    Sujet du message: site cotation jeux Répondre en citant

Oui ... en plus je sens que les côtes de jeux comme FF3 ou Mario RPG vont me fouttre les boules lol A quand une version PAL de ce site Crying or Very sad

DoubleMG

LENNYrons: 483
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:36 (2007)    Sujet du message: site cotation jeux Répondre en citant

Interessant.
Mais limité aussi pour moi, qui n'ai qu'un seul jeu US.

El Tir@nos

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 18:47 (2007)    Sujet du message: site cotation jeux Répondre en citant

il y a aussi les jeux euro Jap oceanie et amerique du sud et nord et les hardwares

My spacemusic

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 19:25 (2007)    Sujet du message: site cotation jeux Répondre en citant

J'ai fait quelques tests ... on reste loin des côtes réelles, bien que la base de donnée soit bien remplie ...
Landstalker US : 15$ [je demande à voir, faut déjà le trouver]
Soleil PAL : 12$ [impossible, 25/30€ mini]
Ou bien les côtes sont en loose Razz
On peut également remarquer que sur NEOGEO les versions US sont toujours plus côtés que les jeux JAP ... hors c'est bien souvent le contraire [sauf cas particulier].

Mais je pense qu'il est extremement difficile de faire un bon site de "cotation", voir impossible.

chezmoa

LENNYrons: 5 089
Moyenne de LENNYrons: 3,54

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:37 (2007)    Sujet du message: site cotation jeux Répondre en citant

Pour moi c'est impossible....

El Tir@nos

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:34 (2007)    Sujet du message: site cotation jeux Répondre en citant

lenny a écrit:
J'ai fait quelques tests ... on reste loin des côtes réelles, bien que la base de donnée soit bien remplie ...
Landstalker US : 15$ [je demande à voir, faut déjà le trouver]
Soleil PAL : 12$ [impossible, 25/30€ mini]
Ou bien les côtes sont en loose Razz
On peut également remarquer que sur NEOGEO les versions US sont toujours plus côtés que les jeux JAP ... hors c'est bien souvent le contraire [sauf cas particulier].

Mais je pense qu'il est extremement difficile de faire un bon site de "cotation", voir impossible.

oui c est vrai pour les jap je pense qu il n on mis a jour leur base de données par contre pour les cotation si tu regarde en haut a droite c est indiqué en loose ou omplet pour les prix mais c est pas une reference exact c est a prendre en moyenne car les prix varies d un site a l autre c est un bon compromis pour faire une moyenne juste avec les autre site

My spacemusic

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:07 (2007)    Sujet du message: site cotation jeux Répondre en citant

Oui voilà, c'est un indicateur mais en rien une "réelle" valeur on va dire.
Entre "mistergameprice" qui abuse sur les tarifs et eux qui sous cote lol c'est pas mal.

ced101

LENNYrons: 3 450
Moyenne de LENNYrons: 2,50

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:08 (2007)    Sujet du message: site cotation jeux Répondre en citant

je prefere jvargus, bien que leurs cotes soient un peu sous evaluées sur pas mal de titres, au moins c'est gratuit

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 11:52 (2007)    Sujet du message: site cotation jeux Répondre en citant

Ai tenté de m'y faire à jvargus, mais j'accroche pas, pas pratique et côte etrange parfois [comme tous les sites tu me diras lol]. Faut un mix des 3 alors Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2017)    Sujet du message: site cotation jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Général -> Côte !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation