FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Trombinoscope des colocs
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Présentation -> Présentation / Nouveautés !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skadrums71

LENNYrons: 826
Moyenne de LENNYrons: 1,14

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:50 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope des colocs Répondre en citant

hey salut les coloc, je viens de z'yeuter une fois de plus le forum, et j'viens de me rendre compte qu'il n'y avait pas de topic où l'on voit nos têtes ...

J'me disais que ça pourait être sympatique si on pouvait mettre une tête sur les pseudos....
donc pourquoi pas...
bon "c'est moi qu'a dit alors c'est moi qu'a montre l'exemple"!

Skadrums: (ame sensible s'abstenir...)

Lenny :

cyber-cow / Tir@nos:

Ced101 :

Chezmoa :

Shu :

GGameuse :

GTTriger19 :

Rom1 :

Dimitri Fort :

Ange_Dechu :

Otoc :

Voilà! à vous de jouer! Okay

Dernière édition par skadrums71 le Sam 29 Déc - 11:43 (2007); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 15:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 17:26 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope des colocs Répondre en citant

Je met le topic en post it, et je modifierai le premier post à chaque ajout de photo Wink

skadrums71

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 18:23 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope des colocs Répondre en citant

c'est ce que je voulait faire, mais si tu t'en occupe!! c'est pas plus mal ^^

chezmoa

LENNYrons: 5 089
Moyenne de LENNYrons: 3,54

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:27 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope des colocs Répondre en citant

C'est interdi de faire une représentation quelquonque de Dieu donc je ne peut pas metre ma photo étant beau comme un dieu...lol

skadrums71

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 19:30 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope des colocs Répondre en citant

tout de suite lui.... ce qui ce met suis là........ Laughing

GGameuse

LENNYrons: 126
Moyenne de LENNYrons: 0,99

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:21 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope des colocs Répondre en citant

et tu joues quoi sur ta batterie Confused du métal j'espère Very Happy

skadrums71

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:43 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope des colocs Répondre en citant

oula... me regarde pas avec cette air, je joue pleins de truc!!! ( metal, ska, punk, rock,des truc un peut latin(enfin j'essay^^),enfin bon un peut tout Smile )

GGameuse

LENNYrons: 126
Moyenne de LENNYrons: 0,99

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:49 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope des colocs Répondre en citant

tant que tu joues pas du rap sa me va ^^ (sans tecktotruc si possible)
tant que c'est répertoire métal/punk/rock sa me va !
mais nan jte regarde pas méchant! j'ai passé ma période bracelet de pics, fausses dreads plein les tifs et regards assassins aux poufs ! maintenant j'suis gentille.

chezmoa

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 21:54 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope des colocs Répondre en citant

skadrums71 a écrit:
oula... me regarde pas avec cette air, je joue pleins de truc!!! ( metal, ska, punk, rock,des truc un peut latin(enfin j'essay^^),enfin bon un peut tout Smile )

en fait surtout de la merde !

krazytronconneur

LENNYrons: 484
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:01 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope des colocs Répondre en citant

Citation:
en fait surtout de la merde !

Bien sur, je rappelle que tout est subjectif Mort de Rire

chezmoa

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 22:13 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope des colocs Répondre en citant

Je voulais parler de la façon de le jouer... Mort de Rire pas du style de musique...
Faut dire je suis le seul qui ai vu Ska joué en concert, d'ailleurs il a ses petits fans le groupe est assez apprécié meme si ils ont d mal à trouver des endroits pour jouer.

skadrums71

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 00:33 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope des colocs Répondre en citant

chezmoa a écrit:
Je voulais parler de la façon de le jouer... Mort de Rire pas du style de musique...
Faut dire je suis le seul qui ai vu Ska joué en concert, d'ailleurs il a ses petits fans le groupe est assez apprécié meme si ils ont d mal à trouver des endroits pour jouer.

oué la seul fois ou tu ma vue jouer tu etait fin saoul!! Laughing
dailleur il faudrai que je mette en ligne les vidéo du concert au quel tu na pas pu assister!!!

GGameuse a écrit:
mais nan jte regarde pas méchant! j'ai passé ma période bracelet de pics, fausses dreads plein les tifs et regards assassins aux poufs ! maintenant j'suis gentille.

c'est bien je suis fiere de toi ma petite ^^ (j'me permet de t'appeler petit par ce que tu est plus grande que moi ^^ niark... ) mais je sentais tout de même ton regard troublan... c'est peut etre qu'il faut que je lave mes lunette... ( à étudier...)

sinon pour entendre un p'tit peu ce que je joue, une seul solution: (je vous avous que c'est pas le top du top, c'est sur...) http://www.myspace.com/hearmangame

Rom1

LENNYrons: 3 154
Moyenne de LENNYrons: 1,81

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 00:35 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope des colocs Répondre en citant

Presque toutes mes photos sont sur mon ancien pc (le mort), j'en mettrai une dès que j'arriverai à les choper ^^

El Tir@nos

LENNYrons: 471
Moyenne de LENNYrons: 1,02

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 01:14 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope des colocs Répondre en citant

aller je met ma tronche
bon allez je met le vrai moi sans masque anonyme Very Happy

My spacemusic
ma collection de consoles de jeux video (section El tiranos) PASSION-CONSOLE
mon code super smash bros: 2148-7896-7111

lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 12:30 (2007)    Sujet du message: Trombinoscope des colocs Répondre en citant

C'est Cybercow qui montre l'exemple ... BRAVO LES COLOCS !! Mad
Rom1, tu as toujours les photos qui sont sur GT Rolling Eyes
Au pire je récup vos photos là bas niarf niarf

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2017)    Sujet du message: Trombinoscope des colocs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Présentation -> Présentation / Nouveautés ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation