FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Liste de Nowel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de KRAZYTRONCONNEUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krazytronconneur

LENNYrons: 484
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 11:48 (2007)    Sujet du message: Liste de Nowel Répondre en citant

Alors en 1er lieu, pas de nenette ici, la maison est bien tenue !

Cher papa noël, j'ai été plus que sage cette année, j'ai bien payé mes impôts et je travaille dur.
Alors pour me recompenser j'aimerais bien que tu mettes dans mon panier la liste suivante :

- une PSP slim & lite M33-isé, couleur violette, avec les jeux suivant :
Silent Hill Origins / Castlevania X Chronicles / Ace Combat X Skies of Deception / Ultimate Ghosts ans Goblins et pourquoi pas aussi Final Fantasy Anniversary I et II et Valkyrie Profile Lenneth ?

- Actraiser et Super Castlevania IV pour Snes en version Jap.

- Et j'aimerais surtout des vinyles introuvables de Limbonic Art (Legacy of Evil / Ad Noctum - Dynasty of Death / The ultimate Death Worship pricipalement) et de Primordial (To the Nameless Dead / A Journey's End et Spirit the Earth Aflame).

Voila, c'est à peu près raisonable ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 11:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 13:24 (2007)    Sujet du message: Liste de Nowel Répondre en citant

Raisonnable mais bien sur ! Mort de Rire

Tu n'as pas déjà de PSP ? Sinon, excellent choix de jeux Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2017)    Sujet du message: Liste de Nowel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de KRAZYTRONCONNEUR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation