FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Chez Kay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Général -> Petites Annonces !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayin

LENNYrons: 191
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:48 (2007)    Sujet du message: Chez Kay Répondre en citant

J'ai des petites choses à vendre si cela peut intéresser quelques personnes sinon je tente ebay Smile

Un pak Game Cube Smash football comme neuf avec VIP de la console non utilisé + le jeu Mario Strikers boite notice et tout de chez tout rien de manque.

Game Boy Advance 1ère gen noir comme neuve avec Zelda Link to the past comme neuf boite notice et tout le tralala.

Proposez vos prix et bien entendu le tout est certifié Label Kay ^_____^

les photos viendront à la demande Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:52 (2007)    Sujet du message: Chez Kay Répondre en citant

La GBA est en boite tout comme Zelda ? aucune idée pour le prix. Vaut mieux que tu indiques les prix ... je suis trop sur Ebay pour proproser quelque chose de "consequent" Sad

Kayin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 16:34 (2007)    Sujet du message: Chez Kay Répondre en citant

vi en boite complete

ba disons 50 euros le tout GBA + le Zelda?

sur ebay les GBA en boite en enchères ca part dans les 35 40 euros

lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:04 (2007)    Sujet du message: Chez Kay Répondre en citant

fdp in / out ?
Interessant ... on verra si tu l'as encore fin décembre [pour moi], les autres, faites vous plaisir, ca vaut le vraiment le coup.

Kayin

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 17:05 (2007)    Sujet du message: Chez Kay Répondre en citant

A j'ai pas compté le port dedans

chezmoa

LENNYrons: 5 089
Moyenne de LENNYrons: 3,54

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 23:29 (2007)    Sujet du message: Chez Kay Répondre en citant

ai déja un bon pack GC zelda wind waker avec console silver, et une SP zelda éditionnavec minish cap, sacahnt que j'ai aussi le link to the past sur GBA, Snes et Snes en jap

Donc pas pour moi mais si l'un d'entre vous ne l'a pas faites vous plaisir ça vaut vraiment le coup...

Kayin

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:23 (2007)    Sujet du message: Chez Kay Répondre en citant

MAJ

il reste que le jeu Zelda 3 plus four Sword et le pack GC Mario Football

Kayin

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 18:18 (2008)    Sujet du message: Chez Kay Répondre en citant

J'ai un Zelda DX mint complet jap qi quelqu'un est intéressé voir photo dans ma collec partie Game boy

je pense le vendre 20 euros port compris

Rom1

LENNYrons: 3 154
Moyenne de LENNYrons: 1,81

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 19:03 (2008)    Sujet du message: Chez Kay Répondre en citant

Il pourrait m'intéresser, tu peux me le mettre de côté le temps que je vois la bête plus en détail ? Mort de Rire

Kayin

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 14:08 (2008)    Sujet du message: Chez Kay Répondre en citant

j t'ai envoyé par MP le détail de la bête^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2017)    Sujet du message: Chez Kay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Général -> Petites Annonces ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation