FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

A Lire impérativement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de JACKCHATELET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackchatelet

LENNYrons: 66
Moyenne de LENNYrons: 1,03

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:57 (2007)    Sujet du message: A Lire impérativement Répondre en citant

Saut Chers Collocs'

J'ai décidé de vendre ( à petit prix) ma collection retrogaming n'ayant plus la place ni le temps nécessaire pour y jouer Shocked

Donc, toutes les topics ouverts dans ma collection sont suceptibes d'être vendues (hormis section Saturn et PS1...)

A ce jour jeu Jaguar et jeux AMIGA 500 reservés Cool

Il ne s'agit pas pour moi d'arrondir mes fins de mois mais tout simplement de faire profiter de ma collection à de réels et vrais passionnés de Retrogaming... Et ce je rappelle à petits prix Twisted Evil

Donc personnes intéréssés me contacter Wink

EDIT : Collection suceptible d'être vendue UNIQUEMENT aux Collocs'...AVEC Filtrage (désolé mais avant tout je fais profiter mes amis et connaissances proches Twisted Evil )

Neo Geo en Force !!!

Dernière édition par jackchatelet le Lun 26 Nov - 19:15 (2007); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 18:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:15 (2007)    Sujet du message: A Lire impérativement Répondre en citant

Bah je suis potentiellement interessé par tout lol Dommage pour la PS1 Razz

Amis Collocs ! Gardez l'oeil ouvert, JackC et son héritage vidéoludique sont lachés en pleine nature!

jackchatelet

LENNYrons: 66
Moyenne de LENNYrons: 1,03

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:26 (2007)    Sujet du message: A Lire impérativement Répondre en citant

LOL...Si t'es sage, je consentirais à te vendre l'intégarlité de mes jeux NeogeoCD (avec la console) Shocked ...Mais avant attends de voir les photos

Pas que je le fasses de gaité de coeur mais comme je l'ai précisé précèdemment, tous ces jeux "dorment" dans des cartons et franchement, n'ayant pas de neogeoCDZ, je n'ai plus l'envie d'y rejouer Embarassed

Alors, comme je sais que j'ai à faire à de vrais collectionneurs, je préfère que celà profite à des "potes "plutot que de revendre celà sur ebay ou dans dans boutiques Evil or Very Mad

Neo Geo en Force !!!

Visiter le site web du posteur
lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:33 (2007)    Sujet du message: A Lire impérativement Répondre en citant

Tiens j'ai déjà lu cela quelque part Twisted Evil
Ca doit faire du bruit quand ca ronfle chez toi lol tellement de jeux qui dorment Wink

Pour la NEOCD, vais pas dire non ... c'est un de mes objectifs aussi.

DoubleMG

LENNYrons: 483
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:26 (2007)    Sujet du message: A Lire impérativement Répondre en citant

Y a pas à dire, Jackc est LE veritable Pere Noel. Okay Wink

Darkbinjourrr

LENNYrons: 757
Moyenne de LENNYrons: 7,89

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:43 (2007)    Sujet du message: A Lire impérativement Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Ca te fait du monde à évacuer !

Rom1

LENNYrons: 3 154
Moyenne de LENNYrons: 1,81

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:12 (2007)    Sujet du message: A Lire impérativement Répondre en citant

Hé bé oO

ced101

LENNYrons: 3 450
Moyenne de LENNYrons: 2,50

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:31 (2007)    Sujet du message: A Lire impérativement Répondre en citant

ben je suis potentielement interressé par tout, mais la fin d'année va etre difficile, je te dirais quand meme si je vois quelque chose qui me botte

chezmoa

LENNYrons: 5 089
Moyenne de LENNYrons: 3,54

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 04:34 (2007)    Sujet du message: A Lire impérativement Répondre en citant

hum... vu quelques petits trucs, je mp pour les prix....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: A Lire impérativement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de JACKCHATELET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation