FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Questions Ebay... diverses et variées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Général -> Bons Plans -[EBAY]-
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ced101

LENNYrons: 3 450
Moyenne de LENNYrons: 2,50

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:21 (2007)    Sujet du message: Questions Ebay... diverses et variées Répondre en citant

et si on posait dans ce topic les question que l'on pourrait avoir sur ebay ?

je commence :

Peut on avoir la liste des objets similaires en vente depuis la fiche d'un objet dont les enchères ne sont pas terminées ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 13:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chezmoa

LENNYrons: 5 089
Moyenne de LENNYrons: 3,54

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:11 (2007)    Sujet du message: Questions Ebay... diverses et variées Répondre en citant

je crois pas.... FAut demander ça au tolier je pense.

lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:18 (2007)    Sujet du message: Questions Ebay... diverses et variées Répondre en citant

Depuis la fiche d'un objet mis en enchère ... non, tu dois faire une recherche par nom ou catégorie pour cela. Depuis cette fiche, tu ne peux que voir les autres objets du vendeur.

Et n'hesitez pas à poser vos questions, nos experts sont là pour vous répondre Cool

ced101

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:04 (2007)    Sujet du message: Questions Ebay... diverses et variées Répondre en citant

Question pour le tolier :

je viens d'acheter un jeu saturn sur la baie, mais le gars n'acceptait que paypal. J'ai negacié pour un paiement par cheque mais le vendeur ne sait pas comment changer les conditions de paiement (ajouter le paiement par cheque)
tu sais comme qu'on fait ?

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:29 (2007)    Sujet du message: Questions Ebay... diverses et variées Répondre en citant

Je pense que les conditions de paiement ne sont plus "modifiables" une fois la vente terminée.

Maintenant, en general, dans ces cas là, ca se fait tranquillement. Tu lui envois le cheque, il indique que le paiement a été reçu, il envoi le jeu, tu lui mets une eval et lui aussi en retour.
Fin de l'histoire Wink Il ne faut pas suivre à la lettre tout ce que ebay veut, tant que les mecs n'ont pas moins de 5 eval, tu risques pas grand chose.

ced101

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 19:30 (2007)    Sujet du message: Questions Ebay... diverses et variées Répondre en citant

ok merci j'en parles au gars... mais c'est bizarre car avant on pouvait le faire c'est deja arrivé

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:41 (2007)    Sujet du message: Questions Ebay... diverses et variées Répondre en citant

Je n'ai jamais eu à le faire personnellement ... mais je ne suis tombé que sur des vendeurs m'indiquant que ce n'était pas possible. Ensuite, a quoi bon se prendre la tete pour avoir la bonne case à cocher

ced101

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 21:21 (2007)    Sujet du message: Questions Ebay... diverses et variées Répondre en citant

bah c'est juste que j'aime bien imprimer le recap de l'enchere et la mettre avec le cheque

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:44 (2007)    Sujet du message: Questions Ebay... diverses et variées Répondre en citant

Je suis bien plus anarchique que toi à ce niveau Wink

Arlès

LENNYrons: 718
Moyenne de LENNYrons: 1,05

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:20 (2007)    Sujet du message: Questions Ebay... diverses et variées Répondre en citant

J'enchaîne avec une nouvelle question.

Est-il possible que des connaissances puissent nous mettre des evals même si on n'a pas encore acheté ou vendu quoi que soit?

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:23 (2007)    Sujet du message: Questions Ebay... diverses et variées Répondre en citant

Pour mettre une evaluation, il faut avoir conclu une enchere, à la vente ou à l'achat.
Ensuite si tu le fais avec des connaissances, elles pourront te mettre ton évaluation Wink

[pour en revenir à mon anarchisme sur Ebay, je propose pas mal d'achat hors ebay en ce moment ... Qui ne tente rien, n'a rien, il ne faut pas l'oublier].

Arlès

LENNYrons: 718
Moyenne de LENNYrons: 1,05

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 20:55 (2007)    Sujet du message: Questions Ebay... diverses et variées Répondre en citant

Ok merci Crying or Very sad

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:25 (2007)    Sujet du message: Questions Ebay... diverses et variées Répondre en citant

Si tu veux vraiment magouiller tu peux ... mais tu payeras les frais d'insertion et ebay prendra un pourcentage sur ta vente, même si elle est factice.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:34 (2017)    Sujet du message: Questions Ebay... diverses et variées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Général -> Bons Plans -[EBAY]- Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation