FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Petit Test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Discussion -> Actualgaming !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krazytronconneur

LENNYrons: 484
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:59 (2007)    Sujet du message: Petit Test Répondre en citant

Alors c'est un jeu édité par Konami et portant la mention "Ace".
Un spin-off de la célébre série des Ace (Air) Combat ? Euh, bon pas tout à fait, mais dans l'esprit, cela reste un jeu de navions.
L'histoire mêle voyage dans le temps et trahison. Donc on est assez loin de Ace Combat.
Cependant, Time Ace n'est pas a négliger et je n'hésite pas à dire que c'est un des meilleurs jeux de la Ds, du moins un qui m'a le plus amusé.
Malheureusement il n'est pas sortit en France.
Le jeu est un pur jeu d'arcade. Imaginez une sorte de mix entre Ace Combat (pour la 3D) et un Shoot 2D (pour les vagues d'ennemis et les bonus).
Techniquement c'est pas toujours au top, on est au niveau de la PS1 et de ces 1ers essais en 3D; mais la jouabilité est correcte et les environnements variés.

Bref, je n'attendais rien de ce jeu, et il a reussi a m'accrocher, alors je lui fait un peu de pub, pour que d'autres s'interressent à lui.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 18:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 19:25 (2007)    Sujet du message: Petit Test Répondre en citant

Merci Krazy pour cette "review" ! Okay
On dirait un peu Warhawk premier du nom sur PS1 ... je le testerai à l'occaz!

krazytronconneur

LENNYrons: 484
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 21:16 (2007)    Sujet du message: Petit Test Répondre en citant

Oui c'est tout à fait ça !
Ou même Agile Warrior F-111X , toujours sur PSX.
-> http://www.psxa2z.com/gpgs/BT0023.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2017)    Sujet du message: Petit Test

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Discussion -> Actualgaming ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation