FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Super Smash Bros. Brawl
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Discussion -> Actualgaming !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krazytronconneur

LENNYrons: 484
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 10:55 (2007)    Sujet du message: Super Smash Bros. Brawl Répondre en citant

Alors qu'en pensez-vous ?
Avec Super Paper Mario, Super Smash Bros. Brawl est peut-être le jeu qui va me faire acheter une Wii.
Mario, Link, Kirby, Pikachu, Fox, Samus, Zelda, Bowser, Donkey Kong, Yoshi, Peach, Ice Climbers, Pit, Wario, Samus sans armure, Ike, Lyn, Dresseur de Pokémon, Diddy Kong, Meta Knight sont déjà annoncés.
Mais on sait qu'il y en aura d'autres : Snake par exemple. Luigi très probablement. Sur certains screens, on aperçoit les deux bonhommes d' Annimal Crossing (le garçon et la fille).

Pire encore ici, http://www.smashbros.com/fr/music/music01.html se trouve la liste des musiciens qui ont participé au jeu.
Pour faire court les plus grosses pointures japonnaises sont là (à part Nobuo Uematsu) :
Akihiro Honda (Metal Gear) / Kenji Yamamoto (Metroid) / Koji Kondo (Mario, Zelda) / Motoi Sakuraba (des Tales of ..., Baten Kaitos) / Tomoko Sasaki (Nights) / Yasunori Mitsuda (Chrono Trigger) / Yuzo Koshiro (Actraiser / Streets of Rage) et beaucoup, beaucoup d'autres presqu' aussi connus.

Bref cela s'annonce comme une tuerie. Par contre ce qui m'inquiètes un peu, c'est la tournure que prend la Wii. Zelda, Paper Mario, Smash Bros, puis un Mario, un Metroid, sans doute un Annimal Crossing et un Fire Emblem ... Nintendo ne nous avais pas menti, la Wii c'est une Gamecube ++.
Et quid de la prise de risque ?

Enfin, Nintendo se ratrappe avec la console virtuelle. En effet il se decide à sortir de jeux inédit, reservés aux Japs' et aux Ricains :
- Super Mario Bros USA (le Mario 2 Jap) jusqu'au 30/09 - NES
- Mario's Super Picross (SNES)
- Neutopia II '(SGX)
Et bientot :
- Sin and Punishment (N64)
- Ninja Gaiden (NES)
- Gradius III (SNES)
- Ninja JaJaMaru-Kun (NES)

Tout ça s'annonce bien, et on se prend à rever des vrais titres cultes ... Secret of Mana 2 par exemple traduit, même en anglais hein ...

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 10:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chezmoa

LENNYrons: 5 089
Moyenne de LENNYrons: 3,54

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 11:49 (2007)    Sujet du message: Super Smash Bros. Brawl Répondre en citant

Perso tout ke monde parle de la tournure de big N a faire des suites, mais autant dire que Sony en fait de meme et que a coté de cela de tres bon jeux tout nouveau, du genre Red Steel ou certaines simulation de vol, et puis meme pour certaines suites il y a bcp de changements, jouer a RE4 sur GC et sur WII c'est pas du tout la meme.....

Sinon j'attend avec impatience ce smash bros qui s'annonce sympa j'espere juste retrouvé des personnages plus maniable que la version GC, pour ma part les persos N64 étaient plus sympa a utiliser car plus équilibrer, je les trouvais trop "léger" sur GC....

DoubleMG

LENNYrons: 483

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 16:12 (2007)    Sujet du message: Super Smash Bros. Brawl Répondre en citant

C'est marrant, perso, je n'accroche pas du tout à ce jeu.

ced101

LENNYrons: 3 450
Moyenne de LENNYrons: 2,50

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:03 (2007)    Sujet du message: Super Smash Bros. Brawl Répondre en citant

pareil, c'est bourrin au possible, et c'est pas la seule particularité de pouvoir faire se fritter les persos nintendo qui va me faire acheter une Wii

chezmoa

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:46 (2007)    Sujet du message: Super Smash Bros. Brawl Répondre en citant

c'est le principe de jeu que j'apprécie le fait de devoir botter tes adversaires hors de l'écran au lieu de leur exploser la tronche....

Rom1

LENNYrons: 3 154
Moyenne de LENNYrons: 1,81

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:59 (2007)    Sujet du message: Super Smash Bros. Brawl Répondre en citant

J'adore les smash bros, celui sur gc était une vraie tuerie (tous les multi qu'ont s'est fait avec des potes )
Mais bon ce sera mario Galaxy qui va me faire acheter la wii (et surtout le versement de mon premier salaire Mort de Rire )

lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:05 (2007)    Sujet du message: Super Smash Bros. Brawl Répondre en citant

Jamais joué à un smash bros de ma vie [pas taper !!]

... comment des compositeurs aussi talentueux [Koshiro c'est aussi shinobi Very Happy] peuvent faire des zics sur un jeu de "bastonnade", pas d'ambiance, pas de thème, pas d'émotion ... enfin on verra !
Pour ma part, pas de wii ... plus tard pour les soirées entre amis, mais je ne vois aucun autre interet à cette console.
Only for casual gamer, c'est pas marqué sur la boite ?

krazytronconneur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:17 (2007)    Sujet du message: Super Smash Bros. Brawl Répondre en citant

Citation:
... comment des compositeurs aussi talentueux [Koshiro c'est aussi shinobi Very Happy] peuvent faire des zics sur un jeu de "bastonnade", pas d'ambiance, pas de thème, pas d'émotion ... enfin on verra !

En fait, c'est pas tout à fait des nouveaux morceaux. Il s'agit de thèmes réarrangés par ces artistes. Donc selon les sensibilités de chacun, ça le fera ... ou pas.
Par exemple ici : http://www.smashbros.com/fr/music/music04.html on trouvera un The Legend of Zelda : Ocarina of Time Medley arrangé par Michiko Naruke (serie des Wild Arms).
Ici, http://www.smashbros.com/fr/music/music07.html, c'est Animal Crossing : Kéké route 66 par Keigo Ozaki (Project Sylpheed).

Moi non, plus pour le moment pas de Wii. Peut-etre pour un baisse de prix.
On peut raler que Nintendo n'innove pas, mais bon, vu la qualité de leur titre, on sait que ce sera bien de toute façon ...

chezmoa

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:41 (2007)    Sujet du message: Super Smash Bros. Brawl Répondre en citant

je vais peut etre avoir une occaz pour des wii a moins de 150€.... par contre faudra en acheté au moins 5 donc j'étudie la proposition en cherchant des clients potentiels (je voudrais éviter l'arnaque alors c'est hypothétique)

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:19 (2007)    Sujet du message: Super Smash Bros. Brawl Répondre en citant

Poulox à eu le même genre de plan, 130€ les wii par 10 ...

Sinon, la qualité de leur titre ... je ne suis pas fan de mario si mario là, même s'il l'on ne peut pas dire que ce ne soit pas des titres bien faits, je les trouve trop simple d'accès, c'est bien là le problème / avantage de la wii d'ailleurs.

Des versions réarrangées, d'accoooooord, merci pour les liens Krazy!
Big N surfe à fond sur la nostalgie aussi Wink halalalala yens en veut tu en voilà.

krazytronconneur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:50 (2007)    Sujet du message: Super Smash Bros. Brawl Répondre en citant

Citation:
Sinon, la qualité de leur titre ... je ne suis pas fan de mario si mario là, même s'il l'on ne peut pas dire que ce ne soit pas des titres bien faits, je les trouve trop simple d'accès, c'est bien là le problème / avantage de la wii d'ailleurs.

Tu as entièrement raison, mais j'accroche quand même.
Toutefois, il y a une distinction à faire : j'accroche plus sur Fire Emblem et Metroid que sur Mario et Nintendogs ...

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:55 (2007)    Sujet du message: Super Smash Bros. Brawl Répondre en citant

Fire Emblem ... me suis jeté sur celui sur GC, terrible déception, 10h de jeu et fades en plus ... sniff. Metroid, why not, mais depuis le temps qu'ils l'annoncent Rolling Eyes

krazytronconneur

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 21:18 (2007)    Sujet du message: Super Smash Bros. Brawl Répondre en citant

Ah ? Remarque les deux Fire Emblem sur GBA sont très bons mais courts aussi.
Les Metroids, toujours sur GBA, m'ont vraiment scotchés. Je n'ai fait que le Prime sur GC, mais il est plutot pas mal, donc à voir sur Wii.
Ce qui m'ennuie aussi sur Wii : pas de RPG digne de ce nom, et du fait du support, pas de futurs hits tels Resident Evil 5, Silent Hill 5 ...

Rom1

LENNYrons: 3 154
Moyenne de LENNYrons: 1,81

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 06:46 (2007)    Sujet du message: Super Smash Bros. Brawl Répondre en citant

A titre d'info, Metroid Prime 3 Corruption sort le mois prochain

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 08:35 (2007)    Sujet du message: Super Smash Bros. Brawl Répondre en citant

pas de manette, donc pas de "manipulation" tout simplement.

La Wii, c'est pour le fun, pas pour le gamer lol voilà un nouveau slogan.

Ha! merci de l'info Rom1, par contre j'ai trouvé pas mal le Metroid sur DS, surtout en Multi, parce que tout seul ... "tu te fais chier comme un rat mort parfois"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2017)    Sujet du message: Super Smash Bros. Brawl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Discussion -> Actualgaming ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation