FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Derniers arrivages
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de KAYIN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kayin

LENNYrons: 191
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:39 (2008)    Sujet du message: Derniers arrivages Répondre en citant

vla^^

bon en Nintendo j'essaye de choper la Famicom 1version et des G&W et après j'attaque SEGA et du Sony ça va faire plaisir à Lenny vu qu'il est pas trop pro Nintendo^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 15:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 16:10 (2008)    Sujet du message: Derniers arrivages Répondre en citant

Rien que ça !!
Combien t'ont couté les cartes à jouer ?

Pas trop pro Nintendo non lol depuis petit j'ai toujours eu une dent contre le facon de faire Razz

Kayin

LENNYrons: 191

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 16:20 (2008)    Sujet du message: Derniers arrivages Répondre en citant

une petite quinzaine euros j crois enfin y que le 1080 et le N64 que j'ai reçu ces jours ci les autres ça fait déjà un bon moment j l'ai avait pas posté.

Sinon Nintendo j'apprécie toujours mais bon la wii/DS voila quoi à part certain jeux qui sont excellent d'autres c'est vraiment du n'importe quoi. C'est les 2 consoles qui m'ont fait changer de camp.

Enfin bon faut pas trop lui en vouloir si Nintendo part dans le casual sans ça il aurait finit comme SEGA tôt ou tard.

Je crois que en Hardware j'ai ce qu'il faut, manque juste les G&W et les TV games quej 'aimerais choper Smile

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 16:49 (2008)    Sujet du message: Derniers arrivages Répondre en citant

Je sais mais j'avais pas posé la question lol 15€ fdp in ?
Oui tu as surement raison, Nintendo après la GC n'avait pas les épaules pour se frotter "financièrement" aux 2 autres ... ils ont choisi la voix de garage qui s'averent finalement etre un sacré raccourci ! Smile

Rom1

LENNYrons: 3 154
Moyenne de LENNYrons: 1,81

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 22:11 (2008)    Sujet du message: Derniers arrivages Répondre en citant

Clair qu'ils avaient du mal après le cube, si la Wii n'avait pas fonctionné, Nintendo se serait retiré du marché console (j'avais lu ça quelque part ya deux ans) et se serait concentré sur le marché portable.
Clair, beaucoup de jeux casual, mais mine de rien c'est un sacré succès (durera, durera pas selon les prévisions ? On verra bien)
Perso sur la génération wii/ds, je trouve qu'il y a suffisamment de jeux pour satisfaire les non casual, ensuite les gouts et les couleurs ... Razz

ghallium

LENNYrons: 177

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 20:58 (2008)    Sujet du message: Derniers arrivages Répondre en citant

Rom1 a écrit:
Clair qu'ils avaient du mal après le cube, si la Wii n'avait pas fonctionné, Nintendo se serait retiré du marché console (j'avais lu ça quelque part ya deux ans) et se serait concentré sur le marché portable.
Clair, beaucoup de jeux casual, mais mine de rien c'est un sacré succès (durera, durera pas selon les prévisions ? On verra bien)

Ben quelque part je serais resté sur une meilleure image de Nintendo si ils s'étaient retirés. Depuis le début de la "Touch Generation", j'ai de plus en plus de mal à les blairer.

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar - 21:06 (2008)    Sujet du message: Derniers arrivages Répondre en citant

Mais c'est contagieux Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2017)    Sujet du message: Derniers arrivages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de KAYIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation