FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Retour de Vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de CED101
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ced101

LENNYrons: 3 450
Moyenne de LENNYrons: 2,50

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:10 (2007)    Sujet du message: Retour de Vacances Répondre en citant

Je suis allé sur une broc enorme pendant mes vacances et voici ce que je ramene

la Supervision j'en avait deja une mais je croyait qu'elle était en panne vu qu'elle ne s'allumait plus. Il s'est avéré que c'est le jeu dedans qui ne marche plus . C'est bon a savoir : avec un jeu pourri la Supervision ne s'allume meme pas Mort de Rire

et pour finir, le famiclone mystere :

je ne la connais pas , j'ai eu aucun jeu avec mais les jeux famicom (jap donc) rentrent dans le slot)
j'ai pas encore eu le temps de la brancher pour essayer

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rom1

LENNYrons: 3 154
Moyenne de LENNYrons: 1,81

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:13 (2007)    Sujet du message: Retour de Vacances Répondre en citant

Rien que ça Shocked
Et une supervision en plus, faudrait que je retrouve la mienne ^^'

ced101

LENNYrons: 3 450
Moyenne de LENNYrons: 2,50

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:19 (2007)    Sujet du message: Retour de Vacances Répondre en citant

je trouve ca juste pour une broc de 800 vendeurs

bon d'accord y'avait 1 bon tiers de pro. D'ailleurs ca me gonfle ces étalages de jeux de 10m de long avec des prix a faire pleurer Bill Gates. Ils pourissent le marché ces cons

j'ai vu des mario party 2 à 50€ en loose... enfin des que c'est marqué Mario, Sonic ou DBZ sur le jeu ca triple son prix...

Rom1

LENNYrons: 3 154
Moyenne de LENNYrons: 1,81

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 18:21 (2007)    Sujet du message: Retour de Vacances Répondre en citant

Bonjour la bande d'arnaqueurs

lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:40 (2007)    Sujet du message: Retour de Vacances Répondre en citant

Out Run Europa est pas mal côté sur MS Wink
C'est déjà pas si mal, j'ai fait 2 petites brocantes pendant les vacances, minables, des prix de fou partout [enfin partout, c'est relatif, une dizaine de jeu au total et que des PS1 comme consoles].

Donne nous des news du famiclone Cool

DoubleMG

LENNYrons: 483
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:00 (2007)    Sujet du message: Retour de Vacances Répondre en citant

idem. même constat.

Arlès

LENNYrons: 718
Moyenne de LENNYrons: 1,05

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:09 (2007)    Sujet du message: Retour de Vacances Répondre en citant

Citation:
D'ailleurs ca me gonfle ces étalages de jeux de 10m de long avec des prix a faire pleurer Bill Gates. Ils pourissent le marché ces cons

Y'en a marre effectivement. Ce qui me gonfle le plus c'est de voir des moustachus de 50 balais acheter et vendre du rétro juste pour l'argent avec des marges de malade et donc sur leurs stands tu trouves des jaquettes avec du sun-shading qui bousille les jeux.

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:53 (2007)    Sujet du message: Retour de Vacances Répondre en citant

Je vois de quoi tu parles ...

La mode est à l'argent facile, donc tout les moyens sont bons.
Anecdote sur le sujet : avant hier, je vais sur ce fameux boulevard parisien qu'est le boulevard Voltaire.
L'oldies étant à la mode, cela fait déjà quelques mois voir années pour certains qu'ils suivent le filon.
Je repère des jeux 3DO, intéressant pour un magasin, et là je vois need for speed à ... 80€ ...
Croyant l'avoir en double, me suis dit : vais le vendre un bon prix, réponse du "vendeur", reprise entre 3 et 5€ ... pas glop ...
Autre magasin, demande du tarif ou cote de reprise : 15% du prix de revente ... ok j'ai compris, et évidement, aucun échange possible, pas intéressant niveau business.

Honte à eux !

Arlès

LENNYrons: 718
Moyenne de LENNYrons: 1,05

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:31 (2007)    Sujet du message: Retour de Vacances Répondre en citant

Complètement abusif.

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 15:41 (2007)    Sujet du message: Retour de Vacances Répondre en citant

Boycott de toutes ces boutiques se faisant de l'argent sur le dos du retrogaming et de ces passionnés !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2017)    Sujet du message: Retour de Vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de CED101 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation