FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Reportage GameOne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Discussion -> Just For FUN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:08 (2007)    Sujet du message: Reportage GameOne Répondre en citant

Sympathique, ne dure que 5 minutes :

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:08 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ghallium

LENNYrons: 177
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 11:59 (2008)    Sujet du message: Reportage GameOne Répondre en citant

Putain, j'suis vraiment nostalgique de cette époque de la chaîne, Game One de 1998 à 2002, c'était juste magique. Crying or Very sad

lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:06 (2008)    Sujet du message: Reportage GameOne Répondre en citant

Faut regarder nolife maintenant !! ils ont bien repris le flambeau franchement, je suis assez accro a cette chaine Wink

ghallium

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:11 (2008)    Sujet du message: Reportage GameOne Répondre en citant

J'ai que la livebox Crying or Very sad

L'esprit de Game One a vraiment disparu, c'était vraiment une chaîne de passionnés et tout a été balayé par MTV. Marcus est revenu et ça fait vraiment plaisir mais c'est plus vraiment ça. Si toute l'équipe de 1998 à 2002 pouvait se regrouper comme l'a fait les anciens de Joypad avec Gameblog, je serais aux anges.

chezmoa

LENNYrons: 5 089
Moyenne de LENNYrons: 3,54

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 13:43 (2008)    Sujet du message: Reportage GameOne Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont pas vu c'est en fait la naissance de MO5 assoiciation sur Paris qui collectionne pour la sauvegarde du patrimoine vidéoludique, y avait un tres bon article dans le numéro 1 ou 2 du pix n love...

et pour ce qui est de Game one aujourd'hui 2 personnes sur la chaine savent ce qu'est un jeu vidéo : Marcus (qui au passage joue comme une brelle) et Alex visible sur cette vidéo qui présente maintenant next in the city.... Ensuit la chaine était déja daubé avant que MTV rachete, c'était déjà de la chiasse quand il y a eu l'histoire avec infogrammes

ghallium

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 14:00 (2008)    Sujet du message: Reportage GameOne Répondre en citant

C'est ce que je dis, à partir de mi-2002 avec les départs de Marcus (ce que je n'ai jamais digéré pas envers lui, that's my hero, mais envers la chaîne), jean pat, Juliette, Beb et l'histoire avec infogrames, ça commençait à vraiment sentir le gaz !

Y'a eu un sursaut à un moment donné avec l'équipe Gia - Tommy - Thierry - Magic Julien - Yannick Zicot etc. mais ça a vite été remanié. C'est vraiment dommage ! C'était que du bonheur de me taper les tronches de Bebert et Alex à 7h du mat' en mangeant mes Chocapic et de revenir après les cours me jeter sur le canap' pour la Game Zone Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2017)    Sujet du message: Reportage GameOne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Discussion -> Just For FUN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation