FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Nintendo SuperNES
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de DOUBLEMG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DoubleMG

LENNYrons: 483
Moyenne de LENNYrons: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:23 (2007)    Sujet du message: Nintendo SuperNES Répondre en citant

La console: La SuperNES.

Qu'est-ce que j'ai pu me prendre comme patées contre mes potes à l'époque sur Street Fighter II ! Qu'est-ce qu'on a tripé sur Mario Kart ! Quelle aventure avec Zelda 3 ! Cette console est un mythe. Smile
Il me la fallait donc.

Ensemble abimé. Coque jaunie surtout devant.
Livrée sans boite ni notice.
Mais avec une manette (cassée à la prise de connexion, bouton R cassé et absence du cache gris au niveau des boutons A,B, X et Y.), la péritel et le transfo (en état de marche, c'est déjà ça).

Au premier essai: écran noir. Gloups. Verif' des peritels et du transfo. Rien de ce coté là.
Donc, nettoyage des connecteurs des cartouches et de la console. Comme avec ma Megadrive.

Plop, Deuxieme essai : ça démarre. Soulagement dans l'assemblée mais aucune réponse de la manette (même pas étonnant vu l'état de cette dernière).
Démontage et nettoyage de la manette. Réparation du bouton R. Démontage ( Destruction, devrais-je dire ) de la prise.

Troisième essai: un seul bouton marche. Faut bien dire que j'avais mélange les fiches de la prise pendant le démontage.
Donc, encore Mr Google , recherche du schéma et remontage dans l'ordre cette fois-ci.

Quatrième essai: tout se lance, première partie officielle sur MA Snes et depuis près de 10 ans. (Et pour la petite histoire, première raclée Mort de Rire ).

Les jeux:
en loose, comme d'hab'.

Street Fighter II
Killer Instinct.

Secret of mana (US). Complet from Jackc.

Starwing. Pal. Complet from Jackc.

The Legend of Zelda: a link to the past. From Jackc.
En esperant qu'on retrouve la notice ! Wink

Ajout de la seconde manette:

Accessoires:

Adaptateur cartouche.

Dernière édition par DoubleMG le Dim 16 Déc - 14:20 (2007); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 11:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Sam 7 Juil - 19:59 (2007)    Sujet du message: Nintendo SuperNES Répondre en citant

C'est dingue de trouver des joueurs "de ton age" avec encore leur console d'origine ! Félicitations !! Okay
En plus cela te force à bricoler un peu, 2 en 1 lol

DoubleMG

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 19:44 (2007)    Sujet du message: Nintendo SuperNES Répondre en citant

En loose:

Street Fighter II Turbo. (Coque cassée).
Super Metroid.
StarWing.

chezmoa

LENNYrons: 5 089
Moyenne de LENNYrons: 3,54

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:12 (2007)    Sujet du message: Nintendo SuperNES Répondre en citant

Starwing assez facile a trouver pour moi 2.90€ chez easy cash.

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 20:15 (2007)    Sujet du message: Nintendo SuperNES Répondre en citant

Super Metroid, la classe !
Beaucoup de baston tu as sur SNES hihi
Starwing ... que de souvenir, dommage qu'il soit trop facile Rolling Eyes

ced101

LENNYrons: 3 450
Moyenne de LENNYrons: 2,50

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:15 (2007)    Sujet du message: Nintendo SuperNES Répondre en citant

chezmoa a écrit:

j'ai du l'avoir 4 ou 5 fois, a croire que tout pocesseur de snes à l'epoque a acheté ce jeu

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 08:24 (2007)    Sujet du message: Nintendo SuperNES Répondre en citant

Je pense que oui, tous les mecs ayant une SNES à l'époque avait ce jeu "révolutionnaire".

DoubleMG

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 09:46 (2007)    Sujet du message: Nintendo SuperNES Répondre en citant

chezmoa a écrit:

2.99 €. Laughing
sinon, oui, jeu tres commun MAIS jeu mythique ! Quel pied , j'retourne faire une partie !

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 09:51 (2007)    Sujet du message: Nintendo SuperNES Répondre en citant

Rien à dire, c'est un hit !! 100% fun

DoubleMG

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:48 (2007)    Sujet du message: Nintendo SuperNES Répondre en citant

Mise à jour:

Shot at 2007-08-17

- Jimmy Connors en boite Very Happy (mais sans notice), une premiere pour moi.

krazytronconneur

LENNYrons: 484

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:09 (2007)    Sujet du message: Nintendo SuperNES Répondre en citant

J'ai l'impression que c'est vraiment difficile de trouver des jeux SNES en boite et notice, presque plus que les jeux NES.

Rom1

LENNYrons: 3 154
Moyenne de LENNYrons: 1,81

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 22:48 (2007)    Sujet du message: Nintendo SuperNES Répondre en citant

Vi, c'est assez vrai malheureusement ou alors faut monnayer encore plus pour avoir du complet :-/

lenny
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 14:27 (2007)    Sujet du message: Nintendo SuperNES Répondre en citant

Il était sympa ce jeu de tennis, le premier bon après super tennis [ou bien c'était Agassi's tennis?]

krazytronconneur

LENNYrons: 484

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:12 (2007)    Sujet du message: Nintendo SuperNES Répondre en citant

Non, je pense que c'est bien celui-là et pas Agassi Tennis.

DoubleMG

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:18 (2007)    Sujet du message: Nintendo SuperNES Répondre en citant

oui. j'avais joué à agassi tennis fut un tps sous snes9x et je l'ai vraiment trouvé pauvre. Confused
j'aime aussi pas mal smash tennis sous snes.

sinon, jimmy connors est la "suite" des great court sur amiga, pc et st. un must sur ces plates formes. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2017)    Sujet du message: Nintendo SuperNES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de DOUBLEMG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation