FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

Skadrums en concert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de SKADRUMS71
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chezmoa

LENNYrons: 5 089
Moyenne de LENNYrons: 3,54

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:12 (2007)    Sujet du message: Skadrums en concert Répondre en citant

Voila photo de mauvaise qualté car mon téléphone est daubé mais bon c'est pour vous donner une idée du mec a fond dans son truc....

Perso j'ai vraiment bien aimé le concert, surtout au moment ou vous avez commencer La vallée Gerudo de Zelda.....

Vivement le prochain concert....

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:18 (2007)    Sujet du message: Skadrums en concert Répondre en citant

Merci pour la photo chezmoa Wink dommage qu'il n'y ait pas le son Sad

skadrums71

LENNYrons: 826
Moyenne de LENNYrons: 1,14

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 17:49 (2007)    Sujet du message: Skadrums en concert Répondre en citant

vous inquiété pas pour le son ça arrivera bien un jour!!! Wink
sinon pour un prochain concert, on essay de trouver une date pour juillet on ésserai de jouer a l'escale le mieux aurais été de trouver un autre groupe pour jouer avec eux dans la même soiré, on verra je tien au courant

sinon je suis contant que ça vous ta plus chezmoa, apparament ça a plus a pas mal de monde!! ça doen envie de continuer! Very Happy

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2017)    Sujet du message: Skadrums en concert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de SKADRUMS71 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation