FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Connexion 
Se connecter pour vérifier ses messages privés

convertisseur manette snes ver pc (CUSTOM)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de SKADRUMS71
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skadrums71

LENNYrons: 826
Moyenne de LENNYrons: 1,14

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:54 (2007)    Sujet du message: convertisseur manette snes ver pc (CUSTOM) Répondre en citant

bonjour tout le monde, c'est encore moi^^

et oui j'arrête pas aujourd'hui...
bon voilà ça fait pas mal de temps que j'avais commencer ça, mais je l'avais laissé de coter car je n'arrivai pas à le faire fonctionner en faite ça venait d'un problème d'alimentation de la manette ( elle était sous alimenté alors pas moyen que ça marche, j'ai résolue le problème grasse a une prise usb qui fourni du 5 volt (pile poile ce qu'il faut...)

toujours est il que j'ai réussi et que ça marche parfaitement alors je suis happy^^
voilà le travail:

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 17:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arlès

LENNYrons: 718
Moyenne de LENNYrons: 1,05

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:04 (2007)    Sujet du message: convertisseur manette snes ver pc (CUSTOM) Répondre en citant

Tu es un bricoleur hors pair. Okay

skadrums71

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:15 (2007)    Sujet du message: convertisseur manette snes ver pc (CUSTOM) Répondre en citant

Embarassed ^^
merci mais je vais t'avouer que c'est pas très compliqué a faire ça....

lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 18:41 (2007)    Sujet du message: convertisseur manette snes ver pc (CUSTOM) Répondre en citant

Je comprend pas trop bien, c'est un adaptateur USB pour manette SNES ? en cas chapeau, la tite boite est sympathique lol

skadrums71

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 22:39 (2007)    Sujet du message: convertisseur manette snes ver pc (CUSTOM) Répondre en citant

en faite, c'est plus compliqué que ça mais dans l'idée ça a la même fonction!
c'est un adaptateur pour manette snes sur pc via un port parallelle comme pour une imprimante par exemple la prise usb en faite est uttiliser pour fournir une alimentation plus grande pour la manette car le port parallele ne fournis qu'une tension de 2.3 V alors que pour alimenter une manette snes il faut du 5V ( pile poile ce qu'il y a dans un prise usb) voilà tout!

lenny
Administrateur

LENNYrons: 12 515
Moyenne de LENNYrons: 2,66

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 07:55 (2007)    Sujet du message: convertisseur manette snes ver pc (CUSTOM) Répondre en citant

Ok ok ... et comme les port LPT ne servent plus à rien aujourd'hui hui Wink

skadrums71

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 08:56 (2007)    Sujet du message: convertisseur manette snes ver pc (CUSTOM) Répondre en citant

exa!! comme ça il sert a quelque chose!! Very Happy

chezmoa

LENNYrons: 5 089
Moyenne de LENNYrons: 3,54

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 23:14 (2007)    Sujet du message: convertisseur manette snes ver pc (CUSTOM) Répondre en citant

je cherchais a faire des manettes consoles en USB le seul truc que j'ai trouvé te donne la méthode, le programme et tou mais y faut un programatteur d'eproom ou alors il te vends des circuits ou des manettes maid je vous parles pas du prix.

ced101

LENNYrons: 3 450
Moyenne de LENNYrons: 2,50

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 23:37 (2007)    Sujet du message: convertisseur manette snes ver pc (CUSTOM) Répondre en citant

dans une prise usb il n'y a que 4 fils, donc un multiplexage est obligatoire sinon on va pas loin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: convertisseur manette snes ver pc (CUSTOM)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Collec Des Coloc' de GT Index du Forum -> Collection -> La Collection de SKADRUMS71 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation